Rah moi je trouve ça sympa et une chose est sur, mes jantes pistes que j'ai reçu ce matin même vont recevoir ce traitement
----------
Photos des jantes reçues ce matin.
Et la petite particularité de ces jantes :
Doudou
c'est tout
Roh tapette, j’imaginais plus large
Bah 8" c'est déjà bien, j'te rappel que mes XXR sont en 8,5"
Après on rentre dans un critère esthétique qui n'ai plus en phase avec mes attentes actuelles
Non je resterai en 195, ça servirai à pas grand chose de passer en 215 la caisse serai trop légère
Bon les petites news d'hier soir;
Changement de la sonde Lambda et mise en place du puit de sureté: après le montage, on rebranche la batterie, relearn du calculateur, la voiture monte puis descend en régime au bout de 10 minutes elle est stable. Le voyant moteur est bien éteint.
Mais c'était avant le drame, un petit tour (5Kms) après en roulant pépère le voyant est de retour
Bon je verifirai à nouveau le code erreur plus tard.
Sinon tentative de réparation de mon goujon de couvre culasse mais la je crois que soit j'en retrouve un soit j'achète les set style passwordJDM :
A voir.
Suite demain....
Ta pas trouver plus lourd pour faire de la piste ????
Ceci tu pourra manger les vibreur en toute confiance
Pouwa j'ai trop hâte de la voire avec ces tôles "Renaud" élargie et la couleur flash !! Moi j'adore en vert sinon jaune c'est bien aussi
C'est ce que je vais monter sur mon Ej, j'adore le style bien fat, mais justement ça ne serait pas trop lourd pour de la piste? Apres c'est vrai que si tu la vide ça va compenser ^^
En tous cas bonne continuation, t'as un bon projet
Merci à toi D'jé, concernant les jantes ce n'est pas plus lourds qu'une jante alu.
Après c'est sur qu'entre le vidage complet et la suppression de l'ABS bah on va gagner niveau poids.
Plus le remplacement des sièges par de baquets 6.8 Kgs unitaire.... On sera bien
Enfin les jantes c'est du poids non suspendu ...... tu pourra pas le rattraper, même avec tout le vidage du monde
Brakeless, tubeless, wheelless....
K2000
Allez des petites news en photo.
Ce matin un petit détour par la poste m'a permis de récupérer ceci :
De nouveaux goujons de couvre-culasse. (fini les fuites !!!)
Et un renfort ASR pour la barre d'ITR qui arrive très bientôt
Le chassis s'annonce au top, combiné à cela de nouveaux silent-blocs Energy Noir, les Amortos (qui se font attendre d'ailleurs, je trouve ça un peu long...
) et des R888 tout frais...
La Doudou's Mobil risque d'envoyer !! Mais pour ça faut que je reçoive mes pièces
Doudou
Un nouvel investissement pour la Civic et pas des moindres...
Bon ce n'est pas LA pièce de folie mais ça va beaucoup m'aider pour la suite des opérations.
Autre bonne nouvelle, j'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que mes pièces étaient sur le point de quitter le pays des tulipes
Là pour le coup content !!
Un Fen? tu veut la broyer?
C'est pas un Fen c'est un pont mobile rohhh
Sinon presque bonne nouvelle, hier soir j'ai reçu un mail me disant que les amortos n'étaient pas les bons...
Des D2 Drag au lieu des D2 Track, donc on va attendre aujourd'hui d'avoir plus d'info la dessus et surtout sur la dispo des Track.
Sinon visiblement le reste de la commande part aujourd'hui, ce qui m'arrange bien ça va pouvoir avancer un minimum.
Wait and see...
Très sympa ce nouveau joujou !
Yep assez sympa en effet, et ça dépanne bien.
Autre news, la barre stab d'ITR est arrivé par la poste ce matin.
Un petit coup de nettoyage et demain je l'emmène au sablage en même temps que mes jantes tôles.
Je ferai un petit reportage photo
Merci, ça prend bonne tournure en tout cas
T'avances bien Doudou
Pour les gros SB de train arrière, tu passes en Energy ou reste sur l'OEM en neuf ?
T'avances bien Doudou
Pour les gros SB de train arrière, tu passes en Energy ou reste sur l'OEM en neuf ?
vu qu'il a décapé la tige du milieu du silent bloc sa m'etonnerais qu'il reparte sur de l'origine
beau travail bonne continuation
(05-09-2012, 11:06:45)SoichiroYann a écrit : [ -> ]T'avances bien Doudou
Pour les gros SB de train arrière, tu passes en Energy ou reste sur l'OEM en neuf ?
(05-09-2012, 11:53:23)vivic73 a écrit : [ -> ]vu qu'il a décapé la tige du milieu du silent bloc sa m'etonnerais qu'il reparte sur de l'origine
beau travail bonne continuation
Bien vu
vivic73 Tu réponds parfaitement à notre ami
SoichiroYann, je passe en Energy Noir aussi. Je pense décaper l'intégralité des pièces en les démontant toutes. Quitte à faire autant faire bien.
(05-09-2012, 11:52:17)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est cool ça progresse
Il était temps, maintenant je ne me suis décidé à installé la montagne de pièces neuves que j'avais accumulé...
En passant je suis en train aussi de vider l'intérieur, le lot sera bientôt dispo à la vente après un nettoyage dans les règles... Avis à ceux qui serai tenté...
Au temps pour moi, j'étais passé à côté.
C'est moi ou ça fait environ 2000 ans qu'on attend une toff de ta malle US ???
Ah ça je m'en doutait lol
Disons qu'entre mon changement de boulot, mon déménagement et tout le bazar bah eu le temps de trouver un autre carrossier...
Du coup bah elle est en apprêt depuis ... 2000 Ans lol
Hé!
Dimanche on va pister?
Y a une session à Chambley, ça fait longtemps que je suis pas retourné sur "mes terres"
Perso j'y serais, avec mon embrayage neuf, mon collecteur neuf, mon décata neuf, et mon cerveau sur off ( comment ça comme d'hab?
)
Ahhh j'en suis au même point, ou presque
Les gros SB arrières c'est pas trop la misère ? J'vais utiliser la même technique que toi.