Tu fais ce que tu veux avec ton EG mais on veut pas le savoir, c'est sale!
Dis.... Tu me prête ton EG ???
Tu as fais un boulot remarquable depuis le début
bravo
ouai les photos trainent serieusement la patte....
(30-05-2012, 10:45:23)clemsant79 a écrit : [ -> ]Tu as fais un boulot remarquable depuis le début
bravo
Merci à toi l'ami
(30-05-2012, 12:01:38)Georges Abitbol a écrit : [ -> ]ouai les photos trainent serieusement la patte....
désolé mais je dois le faire ...
Le projet prend une autre tournure:
Mon dieu quelle horreur
Ton EG est vraiment superbe, la bonne couleur, avec les élargisseurs ça déboite
Hello tout le monde;
Quelqu'un connaitrai la référence de cette couleur ainsi que son origine (marque, modèle..)
J'ai comme une envie de changement....
Doudou
Aucune idée pour la couleur.
Par contre les durites avia ont vraiment l'air superbe !!!
merci, visiblement ça viendrai de chez Porsche
Je viens de tout lâcher dans le caleçon à cause de tes photos!! Malin ça!
Pour la seconde je suis d'accord mais sur la première, on dirait plutôt une peinture nacrée genre BMW. De là à te donner la réf, faut pas rêver!!
V'la qu'il s'relache sur mon poste
Moi je trouve ça au top, j'imagine bien avec mes futures jantes tôles élargies pour piste en fluo !!!
J'vais m'lacher aussi maintenant, c'est malin ....
J aime le gris OEM US chez Honda On le vois plus sur des EJ ( comme l ami Gorilla ) Je trouve qu il fait moins fade et c est sur qu avec des roupettes fluo
Allez juste une tite photo pour les vautours d'une pièce supplémentaire pour l'upgrade du système de freinage: MV + MC d'ITR 98 Spec avec le petit raccord qui va bien
Doudou
T'est une fiote, les vrais homme n'ont pas besoin de frein ni de châssis
ouais mais les durits c'est bling bling et pour que tu freine plus longtemps, la c'est surtout par rapport au MC+MV ITR, petite frappe
Bon cette fois encore j'ai besoin de quelques conseils.
Je suis sur le point de changer mes amortos pour un châssis qui soit top.
Petit récap: pour piste, dur ou pas mais qui soit de bonne qualité.
Mes choix pour le moment se porte sur :
1 - HKS Hipermax 2
2 - Zenky Racing mais sur quel tarage ???
3 - D2 Track Racing
Maintenant je suis pas fermé, donc si vous avez des retours d'expériences pour mieux m'orienter je suis à l'écoute.
Merci de votre dévouement
Doudou
hks mon pote a ca sur sa s13 (apres hipergay ou autre mmodele je sais pas) ca fait vraiment camelote...... pas pouvoir regler la hauteur en ne touchant pas la contrainte du ressort c'est juste naze.....
d2 bah faut aimer le bois....... donc je trouve ca peut adapter
zenky j'en ai sur le 300zx, bah c'est pas si mal, ca reste roulable en etant ferme.
apres je pense que tu peux trouver bcp mieux bob, c'est quoi ton budget?
Budget du ministère de l'intérieur pour un billet de charter
ah forcement
Plus sérieux je vais pas trop regarder, je veux juste un ensemble correct qui réponde à mes besoins. Si ça dois passer par un budget plus important bah on ira et puis voilà.
Si c'est full piste => Zenky gamme RR en 12/10
Si mixte piste / route => Zenky SS en 10/8
J aurais dit du nitron ou autre pour du matos de tueur mais des zenky oui ça reste pas si mal
c'est quoi en se moment ton setup suspate?
Je pense qu'avec un bon prix je pourrai tester les D2, les Zenky sont pas mal aussi.
Le prix débattra du choix.
(01-07-2012, 22:15:48)bob_bipbip a écrit : [ -> ]c'est quoi en se moment ton setup suspate?
C'est un set up de marque inconnue (aucune inscriptions sur le matos), plutôt sympa pour rouler un peu "race" mais qui atteint ses limites sur circuit. J'en suis pas déçu a vrai dire, mais j'ai besoin d'un vrai chassis maintenant. Le but étant de convertir l'auto en full piste.
Je prendrai des photos dès que possible de ces amortos. Pour le moment j'en suis aux devis et commande. Dans ma ligne de mire : Combo Amorto, Siège fixe "light" (pas des anes morts de 12 Kgs
) et Harnais 3" 4points.
Bientôt la suite...