Japan Car

Version complète : [EG6] Doudou's Project, Un peu de News - Trackday DeBriefing ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Bande de c... Sac
Ça vous écorcherai les doigts de me faire un MP pour savoir si je mourute ou pas !!!
Imaginez en cas de DEAD qui hériterai de la chariotte ?!?! Sac
Ok je sors ... chuis loin d'jà

PS: Durits commandées ... Merci Dam's
un MP? pinaise tu es foutu de croire que c'est une declaration gay Sac tu roules en civic je rappel Sac

heriter de la chariotte........ d'un coté je pourrais elever des poules dedans Sac
Pinaise j'y crois pas.
D'un autre coté en ce moment le chat dors dans le pare choc arrière.
Ma civic a un Peugeot dans le derche MDR
....
La civic se fait cat-fu**er LOL
Les beaux jours arrivent, une séance photo s'impose quand tout sera revenu de peinture Wink
dans la famille doudou tout le monde a un truc dans le fion Sac ca me degoute Sac

bon feignasse tu nous la colle en peinture qu'on voit ENFIN le resultat final.
Un belle EG bien homogène, des pièces de qualité et de la prise de risque (aileron bomex qui tue et j'aurais pas parié dessus) : ça envoie...

Bravo! et vivement les tofs Smile

des denji Gen1 :lov: :lov:
Petite question: pourrais-tu m'indiquer où tu les as choppé?
A part un mec aux states qui se touche la nouille sur le prix à ne plus savoir qu'en faire, j'ai perdu espoir... (mp si tu préfères... thx!)
Merci merci;
Bah un gros coup de pot une annonce sur le mauvais angle, "vends jantes a déport"... et maintenant sur ma tuture lol.
Non je parlais de tes phares Denji Gen 1 (optique rectangle au centre pour les plein phares et lenticulaire pour les croisements)
MDR je m'emmèle les pinceaux avec mes MP... du coup ma réponse en MP est fausse aussi ?!?! Piaf
Oui donc pour les Denji et bien la aussi gros coup de chatte...
Un allemand sur la Bay en achat immédiat ...je retourne sur mon suivi pour le prix exact. ....
58.90 Roros et ils étaient en boite tout neufs... la chatte quoi... :rock:
Par contre est ce que ce sont de vrais denji? La partie lenticulaire doit etre striée si ma mémoire ne me fait pas défaut.
DoudouOSX a écrit :Oui donc pour les Denji et bien la aussi gros coup de chatte...
Un allemand sur la Bay en achat immédiat ...je retourne sur mon suivi pour le prix exact. ....
58.90 Roros et ils étaient en boite tout neufs... la chatte quoi... :rock:

Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn
Chateux!!!!

Ceux que j'ai vu sont des vrais, striés mais à .... 450$ !!
Trois modèle ont été, je ne connais pas les versions mais ce que je sait:
Une version avait la totalité du phare strillé:
[Image: 76761_10150091587468455_658993454_7541136_8023073_n.jpg]
Une version avec le lenticulaire non strillé:
[Image: 179299_10150128678728455_658993454_8142548_820762_n.jpg]
Et les miens qui ne sont strillés qu'autour des parties optiques:
[Image: photo12.jpg]
Après distinguer les vrais les faux moi je serai incapable.
Le logo apparait bien sur la glace du phares, sauf sur la première photo, person moi le carton avait l'air autenthique. (d'ailleurs j'ai peut être fait le con en le balançant à la benne ?!?!) Sac

c'est version je pense doit etre du home made car tu as la surface strié pour du H4 sur le verre Confused

ou alors le gars a du peter le verre et mis ça a la place je ne sais pas
Moi j'avais les deuxième et tu savais direct que c'était des vrais vu la qualité de l'optique :o et la glace était en verre et marquée Denji. Mais si en les ayant dans les mains tu dis que ce sont des vrais tu dois avoir raison car la qualité est bluffante
push a écrit :c'est version je pense doit etre du home made car tu as la surface strié pour du H4 sur le verre Confused

ou alors le gars a du peter le verre et mis ça a la place je ne sais pas

Ah ouais j'y avais pas pensé. Bien vu.

ghostfire a écrit :Moi j'avais les deuxième et tu savais direct que c'était des vrais vu la qualité de l'optique :o et la glace était en verre et marquée Denji. Mais si en les ayant dans les mains tu dis que ce sont des vrais tu dois avoir raison car la qualité est bluffante

Idem Ghost, quand je les eu dans les mains la qualité se sentait illico, le poids de la glace en verre sans doute LOL
En tout cas moi j'en suis vraiment pas déçu, ils sont parfait pour mon look "Racingue" Sac
il y en a une paire sur ebay motor comme les deuxieme mais a fond noir 400$ Shock sa fais cher les feux^^
oui ce sont ceux dont je parlais. Il en avait 7 à vendre, en a vendu 4 d'un coup et paff! Le prix a bondi de 100 ou 150 $ Shock
Depuis il n'en reste plus qu'une paire...
Un peu de news en ce jour pluvieux...

J'ai reçu ma commande de durites que j'ai passé par le biais de notre ami Vroomdam's. Déjà premier point, commande rapide et un choix de couleurs hallucinant pour ceux qui veulent donner du pep's.
Second point positif, la rapidité de traitement, j'ai pas eu le temps de me rendre compte que je les attendais LOL
Dernier point: la qualité du matos. Vraiment nikel.

Allez photos et encore merci Dam's Wink

[Image: photo-10.jpg]

[Image: photo-11.jpg]

[Image: photo-12.jpg]

Bientôt la pose....
Nickel la finition :o
Je vais passez commande bientôt aussi :roll:

Va y avoir du freinage d'homme bientôt sur la doudou's mobile Sac
Cool alors si ça te plais mec Wink
clem1313 a écrit :Nickel la finition :o
Je vais passez commande bientôt aussi :roll:

Va y avoir du freinage d'homme bientôt sur la doudou's mobile Sac
Tu m'étonne j'en ai marre de marquer le bacquet en fin de ligne droite LOL

vroomdams a écrit :Cool alors si ça te plais mec Wink

Content et en plus je recommande vivement, à ce prix là la qualité ailleurs n'est pas aussi bonne, en plus il faut voir les choses en face ça fait bosser une boite française ...
Idea
Petite news sans trop d'importance:
Disques plaquettes avant montés, cache culbu Mugen reçu, nettoyé, décapé et maintenant repeint en Red Wrinkle VHT.
Pose dans la semaine à venir du cache culbu et des freins arrières.
J'attend de faire ma prochaine session piste avec la Team 91 avant de m'attaquer à du lourd... La suppression de l'ABS!.
@++
Doudou
on veut voir sa!!!!
Je vais faire des photo dès que je récupère un semblant de téléphone ou quelque chose capable de ne pas faire de flou Sac

Je suis en train de me poser une question: dois-je passer mon projet en full piste ?

Je veux dire, pleins de gars retape les EG6 à l'identique de l'origine, moi j'ai déjà taillé les ailes alors qu'elles étaient saines en somme.
Du coup je me demande si je devrais pas me lacher, vider la caisse, rigidifier le chassis ... un projet piste quoi....
Je me tâte dur sur ce coup là...
T'a monté les durits? :]
Euh non, pas encore... because j'attend de faire ça en même temps que la dépose de l'ABS après la sortie du 3 juin....Mais je ne manquerai pas de détaillé la pose de ces merveilles !!
(05-04-2012, 17:06:24)DoudouOSX a écrit : [ -> ]Trois modèle ont été, je ne connais pas les versions mais ce que je sait:
Une version avait la totalité du phare strillé:
version home made d'une copie + vitre OEM (ce que je voulais faire sur la mienne a defaut de trouver des vrais)

Une version avec le lenticulaire non strillé:
[Image: 179299_10150128678728455_658993454_8142548_820762_n.jpg]
les vrais

Et les miens qui ne sont strillés qu'autour des parties optiques:
[Image: photo12.jpg]
des copies dispo en noir ou chrome
Euh tu voulais ajouter quelques choses peut être Sac

Ou c'est un déterrage...
Toujours pas de toffs postées ?
Tu vas te faire lapider en public!!!
Rahhh Faut vraiment que je prenne le temps... En plus je viens de passer une partie de la soirée à l'astiquer meuh meuh ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32