11-03-2011, 16:09:09
11-03-2011, 17:22:19
pareil que maxouEJ9, pour les feu, plus de sobriété
11-03-2011, 21:24:02
Merci pour vos réponses, je pense penchez et changer mon avis pour le modèle N° 2.
troupier, c'est la technique que nous avons utilisé pour le coup, très efficace et sans danger.
Bien maintenant que les pneus sont montés, bah j'ai eu le doute sur l'ET des jantes, je croyais avoir de l'ET 30 et au final c'est du 0 (saleté d'inscription dans la jante, y'en a trop !!)
Du coup illicco en rentrant du boulot j'ai décidé de démonter l'arrière et de mettre en place une de ces jantes et là c'est le drame...
Jante qui dépasse et pas qu'un peu .... place aux images c'est plus parlant.
Ne faites pas attention à la hauteur de caisse je n'ai pas descendu mes filetés
Maintenant bah j'ai encore besoin de vos avis car décision importante à prendre et plusieurs possibilités:
1°- Je revend mes jantes pour de nouvelles avec le bon ET
2°- J'élargie les ailes avec un roller, mais dans ce cas je suppose qu'il va falloir repeindre (si vous aviez de l'info la dessus..)
3°- je pose des élargisseurs d'ailes (mais là j'avoue que je sais pas)
J'ai trouvé ça sur le Gogole :
Doudou
troupier, c'est la technique que nous avons utilisé pour le coup, très efficace et sans danger.
Bien maintenant que les pneus sont montés, bah j'ai eu le doute sur l'ET des jantes, je croyais avoir de l'ET 30 et au final c'est du 0 (saleté d'inscription dans la jante, y'en a trop !!)
Du coup illicco en rentrant du boulot j'ai décidé de démonter l'arrière et de mettre en place une de ces jantes et là c'est le drame...
Jante qui dépasse et pas qu'un peu .... place aux images c'est plus parlant.
Ne faites pas attention à la hauteur de caisse je n'ai pas descendu mes filetés
Maintenant bah j'ai encore besoin de vos avis car décision importante à prendre et plusieurs possibilités:
1°- Je revend mes jantes pour de nouvelles avec le bon ET
2°- J'élargie les ailes avec un roller, mais dans ce cas je suppose qu'il va falloir repeindre (si vous aviez de l'info la dessus..)
3°- je pose des élargisseurs d'ailes (mais là j'avoue que je sais pas)
J'ai trouvé ça sur le Gogole :
Doudou
11-03-2011, 21:36:06
Ou alors tu achètes des camber kit avant arrière
11-03-2011, 21:36:15
Ou alors tu achètes des camber kit avant arrière
11-03-2011, 21:40:25
Pas sur que ça résoude vraiment le problème, mais c'est sympa de proposer cette solution.
11-03-2011, 21:47:23
Rajout d'aile ! Rajout d'aile ! Rajout d'aile !
Puté, le style de folie que tu as avec ça ! Ce serait juste magnifique !! Je pense qu'en plus, ce serait la solution la moins onéreuse ...
Puté, le style de folie que tu as avec ça ! Ce serait juste magnifique !! Je pense qu'en plus, ce serait la solution la moins onéreuse ...
11-03-2011, 21:51:52
Grave, extensions, sa changerait un peu :lov:
Très belle trouvaille et beau boulot jusque maintenant, j'attends de voir la suite
Très belle trouvaille et beau boulot jusque maintenant, j'attends de voir la suite
11-03-2011, 21:54:08
Après tout pourquoi pas, en noir mat ?
Sachant que je compte mettre lip av et arr ainsi que les retros spoon et le becquet spoon en noir mat.
Cette civic sera un peu la votre :]
Sachant que je compte mettre lip av et arr ainsi que les retros spoon et le becquet spoon en noir mat.
Cette civic sera un peu la votre :]
11-03-2011, 21:59:25
je plussoie sur les extenqionq d'aile :lov: ca change des projet vu 1000 fois sur Japan Car :lov:
11-03-2011, 22:01:57
Garde là bleue ! Les extensions d'ailes en noir/carbone ... le reste dans le ton noir/carbone !? Non ?
11-03-2011, 22:27:57
Je dois être le seul à toruver ca horrible avec des extensions.
Roller + camber
Roller + camber
11-03-2011, 22:36:27
DoudouOSX,
Vraiment sympa ta EG6....
moi je changerai de jante!!!
Vraiment sympa ta EG6....
moi je changerai de jante!!!
11-03-2011, 22:39:14
Takeo91 a écrit :Garde là bleue ! Les extensions d'ailes en noir/carbone ... le reste dans le ton noir/carbone !? Non ?Quand je disait noir je parlais bien des extensions
tit a écrit :Je dois être le seul à toruver ca horrible avec des extensions.J'avoue qu'au début, bof, mais en imaginant un peut je pense que le look racing basic peu changer un peu.
Roller + camber
Concernant le roller, il faut repeindre non ?
Je vais tenter une simulation photopop pour voir ce que ça pourrai donner avec les extensions.
Doudou
11-03-2011, 23:13:45
11-03-2011, 23:30:50
Magnifique sauvetage pour cette eg6
Pour ma part je vote comme la plupart pour les extensions ! :roll:
Vraiment pas courant sur EG, ça changera un peu !
Pour ma part je vote comme la plupart pour les extensions ! :roll:
Vraiment pas courant sur EG, ça changera un peu !
11-03-2011, 23:47:04
J'ai trouvé un proprio hollandais qui a fait ce choix, voici quelques photos :
Source:eghatchback.com
Moi ça m'a convaincu, du coup je vais passer commande
Doudou
Source:eghatchback.com
Moi ça m'a convaincu, du coup je vais passer commande
Doudou
12-03-2011, 00:12:53
:roll: +1
12-03-2011, 01:22:59
pas fan des ailes et jantes sur l'EG, et les "H" rouge ca fait "too much" : pas une type R , donc cache culbu et "H" en pas-rouge
je sais je sais... mon coté puriste est extremiste mais bon
sinon beau geste que tu nous fait de la remettre comme elle le merite meme une EG3 je lui aurais pas fait subir cette torture, mais une 6
ca me fait tjs qqch de voir ce genre de caisse retrouver sa dignité lol
je sais je sais... mon coté puriste est extremiste mais bon
sinon beau geste que tu nous fait de la remettre comme elle le merite meme une EG3 je lui aurais pas fait subir cette torture, mais une 6
ca me fait tjs qqch de voir ce genre de caisse retrouver sa dignité lol
12-03-2011, 08:14:43
Pas fan des extensions.
Tu as des photos de caisse avec les ailes étirées?
Tu as des photos de caisse avec les ailes étirées?
12-03-2011, 09:07:19
belle resto le kéké tuning n'est vraiment pas mon truc pour te dire j'ai perdu la vue sur les premier photo :dead: .
j'adore les extensions, ca existe pour ED? ci oui ta un lien
12-03-2011, 17:53:28
joe_2501 a écrit :belle resto le kéké tuning n'est vraiment pas mon truc pour te dire j'ai perdu la vue sur les premier photo :dead: .
Désolé j'ai pas trouvé pour ED, celle que j'ai trouvé sont celles de la photo de la blanche au dessus.
Donc voilà la commande est passé, y'a plus qu'a attendre qu'elle traverse l'atlantique. Je vais en profiter pour allez faire un petit tour en Guadeloupe allez 10 jours de vacances ça peux pas faire de mal pour patienter :roll:
Doudou
12-03-2011, 18:43:06
DoudouOSX a écrit :joe_2501 a écrit :belle resto le kéké tuning n'est vraiment pas mon truc pour te dire j'ai perdu la vue sur les premier photo :dead: .
Désolé j'ai pas trouvé pour ED, celle que j'ai trouvé sont celles de la photo de la blanche au dessus.
Donc voilà la commande est passé, y'a plus qu'a attendre qu'elle traverse l'atlantique. Je vais en profiter pour allez faire un petit tour en Guadeloupe allez 10 jours de vacances ça peux pas faire de mal pour patienter :roll:
Doudou
merci quant même
12-03-2011, 22:40:29
simpa ta eg mais pour les extention je demande a voir ce que sa donneras sur la tienne quand meme
13-03-2011, 09:10:19
moi je trouve que les extention d ailes font un petit coté retro/racing donc j approuve
et beau travail l'ami hate de voir la continuitée de la chose
et beau travail l'ami hate de voir la continuitée de la chose
13-03-2011, 10:09:38
Extension d'aile, look rallye car .
Je suis pas super fan mais c'est clair que sa changera des EG de monsieur tout le monde.
A voir une fois poser mais sa pourrai être pas mal, par contre tu n'a pas une photo avec des extension couleur caisse parce que noir je suis pas sur que sa fasse très classe.
Je suis pas super fan mais c'est clair que sa changera des EG de monsieur tout le monde.
A voir une fois poser mais sa pourrai être pas mal, par contre tu n'a pas une photo avec des extension couleur caisse parce que noir je suis pas sur que sa fasse très classe.
13-03-2011, 10:58:16
Merci à tous pour vos commentaires,
Don Antonio je suis désolé j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
C'est vrai que ça aurai donner un point de comparaison.
Doudou
Don Antonio je suis désolé j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
C'est vrai que ça aurai donner un point de comparaison.
Doudou
13-03-2011, 11:19:49
Prends simplement des cambers avant et arrière çà sera plus simple et rendra mieux.
Par-contre les pneus vont ramasser...
Par-contre les pneus vont ramasser...
13-03-2011, 11:27:24
Démon, et tout les autres qui veulent que DoudouOSX, mette des cambers....:
Pourquoi?? C'est quoi cette mentalité de "moule"??
20 personnes mettent des cambers kits, sa donne de l'angle, le haut des roues rentre dans les ailes, sa fait joli donc TOUT LE MONDE devrait pareil??
Non je suis pas d'accord, si doudou veut mettre des extensions, qu'il le fasse, je trouve sa très bien, sa CHANGERAIS de ce qu'on voit HABITUELLEMENT!!
Faut savoir innover les gars, et laisser les gens aller avec leurs idées...
Sa n'a rien d'une attaque personnelle Démon
Pourquoi?? C'est quoi cette mentalité de "moule"??
20 personnes mettent des cambers kits, sa donne de l'angle, le haut des roues rentre dans les ailes, sa fait joli donc TOUT LE MONDE devrait pareil??
Non je suis pas d'accord, si doudou veut mettre des extensions, qu'il le fasse, je trouve sa très bien, sa CHANGERAIS de ce qu'on voit HABITUELLEMENT!!
Faut savoir innover les gars, et laisser les gens aller avec leurs idées...
Sa n'a rien d'une attaque personnelle Démon
13-03-2011, 11:34:22
T'inquiète, je prends pas çà pour une attaque.
Je donnais juste mon avis, chacun est libre de faire ce qui lui plait et heureusement !
C'est clair que çà change de ce que l'on voit habituellement, sur photos le résultat n'est pas forcément identique au réel mais pour moi çà fait trop "camion".
Enfin, à voir de près mais peut-être que çà rendrais encore autrement si les élargisseurs étais couleur caisse !
Je donnais juste mon avis, chacun est libre de faire ce qui lui plait et heureusement !
C'est clair que çà change de ce que l'on voit habituellement, sur photos le résultat n'est pas forcément identique au réel mais pour moi çà fait trop "camion".
Enfin, à voir de près mais peut-être que çà rendrais encore autrement si les élargisseurs étais couleur caisse !