26-08-2011, 19:04:24
26-08-2011, 22:22:19
Pas de nouvelles de Brabus donc j'attends, pas le choix.
Doudou
Doudou
29-08-2011, 20:58:53
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle....
La bonne, j'ai traité pas mal de photos de jeudi ce week end
La mauvaise.... ma putain de clé USB de merde a cramé et a pas pris les photos :x :x :x :x :x :x :x :x :x du coup, les photos traités de ton auto (et les brutes), sont restés a bar le duc... :roll: :roll: :roll: ;( ;( ;( chui blazé.....
La mauvaise.... ma putain de clé USB de merde a cramé et a pas pris les photos :x :x :x :x :x :x :x :x :x du coup, les photos traités de ton auto (et les brutes), sont restés a bar le duc... :roll: :roll: :roll: ;( ;( ;( chui blazé.....
29-08-2011, 22:27:25
bon doudou........
il va falloir penaliser PHYSIQUEMENT dams.... en refusant de lui sauter dessus par exemple
il va falloir penaliser PHYSIQUEMENT dams.... en refusant de lui sauter dessus par exemple
30-08-2011, 07:53:53
vroomdams a écrit :J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle....
Arf je savais qu'il m'arriverais une coui**e cette semaine, bah au moins c'est fait j'suis tranquille avec ça.
Euh pour continuer à patauger, ton pote n'as pas d'allumeur je suppose :burn:
Georges Abitbol a écrit :bon doudou........
Je vais le punir !!!
Ouhh qu'il est vilain le Dam's hakebut:
Il serai foutu d'aimer ça
30-08-2011, 21:28:03
:lov: fouette moi tout fort :lov:
Il vends le swap complet B16A1
Je continue mes recherches t'en fait pas
Tu va a reims le 9??
Il vends le swap complet B16A1
Je continue mes recherches t'en fait pas
Tu va a reims le 9??
30-08-2011, 22:11:02
Ouaip j'y go je vais tenter d'enroler mon frangin aussi.
C'est pas à Reims mon loulou c'est à Chalons.
C'est pas à Reims mon loulou c'est à Chalons.
31-08-2011, 00:54:21
Je sais que c est pas a Reims meme, je suis allé au premier ;-)
Tu aurais 2 places tu penses ???
On en parle par SMS si tu veut ;-)
Tu aurais 2 places tu penses ???
On en parle par SMS si tu veut ;-)
31-08-2011, 18:55:20
Bah voilà tu as eu ta réponse par SMS
01-09-2011, 00:10:47
Ouais du coup
Faut je voie si d'autres parisiens y vont et ont 2 petites places
Faut je voie si d'autres parisiens y vont et ont 2 petites places
01-09-2011, 00:58:57
c'est fini de causer nettoyage de culottes ici on veut des news ou les photos de dams
01-09-2011, 01:00:40
Georges Abitbol a écrit :c'est fini de causer nettoyage de culottes ici on veut des news ou les photos de dams
Grave !
01-09-2011, 10:51:18
Ah bah pour une fois que j'y suis pour rien
J'ai toujours pas de nouvelles de Brabus concernant ma commande pour le Bomex malgré mes MPs.
Je dois passer ce soir chez mon carrossier pour voir ou en est la malle US.
J'ai peut être trouvé un distributeur d'allumage et une sonde lambada.
Je dois allez chercher mon soufflet de direction ces prochains jours.
J'ai bien envie de laver la civic ce week end...
Bah quoi tu voulais des news Georges.....
J'ai toujours pas de nouvelles de Brabus concernant ma commande pour le Bomex malgré mes MPs.
Je dois passer ce soir chez mon carrossier pour voir ou en est la malle US.
J'ai peut être trouvé un distributeur d'allumage et une sonde lambada.
Je dois allez chercher mon soufflet de direction ces prochains jours.
J'ai bien envie de laver la civic ce week end...
Bah quoi tu voulais des news Georges.....
01-09-2011, 14:41:42
Si quelqu'un de paris est chaud pour un aller retour paris bar le duc cet aprem, je peut les avoir ce soir les photos :ange:
01-09-2011, 20:34:00
Ayé, solution trouvée, ce que j'avais de prévu ce week end étant annulé, je redescend a bar le duc samedi et reviens dimanche, avec les photos ce coup ci!!!!!!!!!!!!! (si ma clé beug de nouveau, je prends le pc complet )
02-09-2011, 09:40:19
Soluce de l'extreme
02-09-2011, 19:53:37
Bah ouais
Mais je suis un mec de l'extrême, je fais des photos par le TO d'un civic a 150 sur l'autoroute, je peut bien trimbaler un pc dans un TGV
Mais je suis un mec de l'extrême, je fais des photos par le TO d'un civic a 150 sur l'autoroute, je peut bien trimbaler un pc dans un TGV
03-09-2011, 00:07:46
Bah tu peux dire que tu as eu de mes nouvelles maintenant
03-09-2011, 10:51:02
Rien à voir, mais Doudou tu serais ou n'étais pas présent sur le forum maconpc par hasard ?
Après tant de pages, je viens de percuter avec ton pseudo ^^
03-09-2011, 11:01:58
Brabus a écrit :Bah tu peux dire que tu as eu de mes nouvelles maintenant
Yep merci encore de te démener ainsi, j'en suis resté sur le cul de savoir que c'était le Dernier BOMEX d'Europe ....
Just for me
Du coup bientôt sur la titine.....
armani63 a écrit :Rien à voir, mais Doudou tu serais ou n'étais pas présent sur le forum maconpc par hasard ?
Arf je suis démasqué !!!
03-09-2011, 11:26:35
DoudouOSX a écrit : Arf je suis démasqué !!!
Je le savais ! On avait discuté il y a un moment de cela sur ce forum
Et là je vais me relancé avec ma config Amd !
J'avais juste envie de te le dire ^^ Parenthèse close
03-09-2011, 14:08:18
Bande de geek
03-09-2011, 16:21:53
armani63 a écrit :DoudouOSX a écrit : Arf je suis démasqué !!!Je le savais ! On avait discuté il y a un moment de cela sur ce forum
Et là je vais me relancé avec ma config Amd !
J'avais juste envie de te le dire ^^ Parenthèse close
Ah le Hackintosh, ou comment sevrer un hackeur qui souhaite se ranger....
Quand je me suis lancer la dedans (et c'est pas tout jeune) tout le monde se foutais de ma gueule car pour eux il était impossible de faire tourner OSX sous une config 100% Amd (chipset et CG compris) 4 jour plus tard j'inscrivais tous les code sous Tiger et 5 jours après sous Léopard, deux versions stable avec mise à jour via la Pomme....
On me parlais autrement après
Georges Abitbol a écrit :Bande de geek
Et t'as rien vu mon p'tit Georges, voici une photo de mon bureau à l'époque...
c'est mieux que ça je suppose:
03-09-2011, 18:57:49
Moi je suis simplement watercoolé, overclocké, et j'ai une tablette android je suis VRAIMENT en seuvrage (en meme temps quand tu aimes les autos, l'info et le home ciné faut faire des choix, et le 300zx a fait le choix lui meme)
03-09-2011, 19:29:30
Georges Abitbol a écrit :Bande de geek
Ah bon ?
03-09-2011, 20:06:47
Georges Abitbol a écrit :Moi je suis simplement watercoolé, overclocké, et j'ai une tablette android je suis VRAIMENT en seuvrage (en meme temps quand tu aimes les autos, l'info et le home ciné faut faire des choix, et le 300zx a fait le choix lui meme)
Depuis que j'ai gouté à la Pomme je suis devenu addict....
iMac, MBP + Display, iPad, iPhone....
Civic VTi
03-09-2011, 20:34:49
j'ai eu un 3GS, un vrai MAC (epoque mono bouton), mais j'aime tjs pas la mentalité apple donc android sur tablet et tel, BBos sur autre tel et windaube ou nunux selon l'envie sur le pc, a l'occaz faudrais que je tente osx sur mon pc ou le clevo de madame, mais ca m'a l'air casse couilles a installer.
mefie toi des i quand meme, dacia, tuning, michou, godemichet, dams nu (ah non ya pas de i la )
mefie toi des i quand meme, dacia, tuning, michou, godemichet, dams nu (ah non ya pas de i la )
03-09-2011, 22:20:51
Georges Abitbol a écrit :mefie toi des i quand meme, dacia, tuning, michou, godemichet, dams nu (ah non ya pas de i la )
Bah quand tu le vois nu y'en a : HiHihihihihihi !
04-09-2011, 21:13:13
04-09-2011, 21:16:15
Plus qu'a foute le pneu dans le fender flares et vla la tuerie visuel :lov: