c'est grâce à l'âge que ça raidit ...
Bon mon p'tit Georges moi qui voulais te faire une photo bah c'est raté... Je suis passé chez mon carrossier et ma malle est blanche ... de poussière ... il n'y a pas touché donc ... tu devra te contenter de ça
bah deja un bon debut des baguettes noir satin
d coup aileron forest? bomex?
Je devrais recevoir le Bomex Rapidement d'après
Brabus, pour le Forest j'attend des news de
vtecman34 pour un troc contre mon Spoon que j'ai refait entre temps en satin aussi.
Donc une fois que j'ai un des deux je pose et je vois et ensuite un comparo des deux pour voir celui qui restera dessus
Le bomex va donner severe avec les fender a mon avis
Moi contrairement a toi je recule
j'ai acheté ca a la place de mon 300zx rouge que je donne a madame (ce qui sous entends que je vais aller chercher un autre 300zx en angleterre cet hiver ca encore, parce que dans l'histoire il va me manquer un moteur pour remettre dans le rouge a madame en config 400cv). Plus qu'a aller le chercher en bretagne debut septembre.
oui je sais il est beau mon nouveau, pi il a pas de carte grise, ni de moteur, l'interieur est ruiné, la porte conducteur amoché et la vitre de hayon se fabrique plus
une affaire en or
bah mais j'ai tjs voulu un 2+0.....
Ouah tu repars pour du lourd là.
Mais pourquoi faire un tel cadeau à Mme ?? T'as des trucs a te reprocher ?
Euh t'entend quoi par 2+0 ??
2 place a l'avant et zero a larriere
exactement
madame? tellement a me reprocher que ca serait un container de 300zx
donc non c'est juste en cadeau comme ca
:cple: J'ai toujours senti un petit quelque chose entre nous ...
J'ai bien bossé moi aujourd'hui...
Je pense que je vais me lancer à la recherche de bas de caisse neufs...
Bah voilà Georges est content ?!?!
Doudou
camber + rabaissement et je serait content
surtout a l'avant
mais la deja elle fait bien bien mal
tu as interet a desendre me la montrer saligo un fois fini
edit: voila le parfait rendu et va pas me dire que c'est pas pratique a rouler, tu as qu'a acheter une AX D pour ca
pour l'abaissement ou c'est au programme, pour les cambers on attendra un budget ...
J'ai acheter une Cinquecento pour mon daily c'est pire qu'une AX
Mais à la ramasse comme ça je sors plus de chez moi lol.
Euh pour la descente chez toi... bah ... je sais pas ... faut voir... bon allez ok
pour l'abaissement oui c'est au programme, pour les cambers on attendra un budget ...
J'ai acheter une Cinquecento pour mon daily c'est pire qu'une AX
Mais à la ramasse comme ça je sors plus de chez moi lol.
Euh pour la descente chez toi... bah ... je sais pas ... faut voir... bon allez ok
cinquecento
sporting j'espere
m'enfin elle fait sacrement mal ta bete quand meme
Georges Abitbol a écrit :cinquecento sporting j'espere
Je te prendrai l'arrière en photo c'est une Ferrari Cinquecento
S, l'ancien proprio à viré le logo Fiat pour mettre un cheval cabré, du coup il a gagné 20cv
Georges Abitbol a écrit :m'enfin elle fait sacrement mal ta bete quand meme
Merci, et si ça se trouve Vroomdam's va faire un petit tour dedans jeudi aprèm ...
Pour ce qui est de venir chez toi, Mme a dit que si tu offrais le gîte et le couvert on viendra passer un week end
une ferrari cnquecento nous n'avons vraiment pas les memes valeurs
pour le gite et le couvert pas de soucis
vraiment canon avec les fender :lov: , l'aileron oem a reprit du service
pour la cinquecento j'ai toujours voulu me trouver une sporting , jusqu'au jour ou je me suis aperçu qu'une micra k11 1.0 16V marcher pareil avec la fiabilité et la tenu de route en plus
comment ça gère, c'est superbe ! ELLE est superbe, bravo mec
Merci à tous c'est vraiment sympa, ça fait du bien de se dire que le projet avance et qu'il plaît malgré les choix que l'on puisse faire.
Du coup j'ai décidé de changé radicalement et de tenter ça :
trop
tard je suis déjà loin ....
mais c'est du suicide !!!!!!!!!!!!!!
je pensse qu'un litre d'essance et un bon zipo sont a prevoir pour cette . . . chose^^
Une pure soirée avec le Dam's hier, shooting tip top.
A refaire
il m'a appelé tout essouflé d'ailleurs :roll: j'veux meme pas savoir ce que tu lui as fait a son petit cul
Comme disait Amel.... "Viser la lune !!!"
Bande de cons
Alcyo, j'ai la crève, c'est tendu de parler en ce moment quoi
Je m'occupe des photos ce week end aurel