Japan Car

Version complète : [EG6] Doudou's Project, Un peu de News - Trackday DeBriefing ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
becquet tu avais pas un spoon?
civic_EJ9 a écrit :elle a une belle geulle comme ça Smile bravo Wink

Wink merci

Georges Abitbol a écrit :becquet tu avais pas un spoon?

Bah si mais il ne tombe pas très bien, c'est un spoon like et je suis chiant de chez chiant 1mm de travers et ça me plait plus. je me dit que je me trouverai bien un p'tit forest ou un spoon ou spoon like qui soit mieux fini que le mien.
si tu brades le tien j'ai ptet un pote que ca pourrait interessé Big Grin au pire il vends qq pieces si un troc te bote Big Grin https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=181339

perso je prefere le spoon au forest Big Grin
Je tiens au jus mon p'tit Georges;
J'essairais bien un Bomex pour voir en noir satin
ce modele là:

[Image: p_uad346.jpg]

En noir comme ça:

[Image: bomex10.jpg]

Ce qui donnerai approximativement ça: (le touning en moins Sac)

[Image: notnot_1124658601_honda_civic_92_95_3doo...poiler.jpg]

:roll: dites moi...
Sans les parchoc et compagnie il fera trop proéminents a mon avis, on ne verra que le bequet Oops!
Brakeless a écrit :Sans les parchoc et compagnie il fera trop proéminents a mon avis, on ne verra que le bequet Oops!

Bah je me dit qu'avec les extensions arrières qui sont elles aussi "proéminentes" et la lame, ça peux unifier l'arrière.
Ah le Bomex j'aime bien Big Grin connaissait pas cette cochonnerie la Big Grin

ps: tu recuperes quand cette p*t*in de malle a la c*n qu'on voit le resultat?
Georges Abitbol a écrit :Ah le Bomex j'aime bien Big Grin connaissait pas cette cochonnerie la Big Grin

ps: tu recuperes quand cette p*t*in de malle a la c*n qu'on voit le resultat?

Normalement bientôt Sac

Allez... crise pas ... ça viendra LOL
Du coup c'est commandé (et pis Me...)

Je dois mettre mon MangaCar à jour:

Avant:

[Image: civic911.jpg]

Après:

II
II
V

LOL
A voir pour l'aileron, mais pour l'instant Confused

Georges Abitbol a écrit :une vue de l'ensemble remonté au lieu de nous filer des trucs au compte goutte saligo Sac ?

C'est aussi ce que je me disais LOL

Pour l'effet wrinkle, j'avai un tuto que je peu traduire si sa interrèsse.
Au cas ou tu en cherche un j'ai un forest impeccable a la maison, et l'idée d'avoir un spoon ne me déplait pas Big Grin

Pour le reste : beau boulot, jai hessitez a monter des fender flares sur mon ek3 pour avoir le même rendu !!
vtecman34 a écrit :Au cas ou tu en cherche un j'ai un forest impeccable a la maison, et l'idée d'avoir un spoon ne me déplait pas Big Grin

Pour le reste : beau boulot, jai hessitez a monter des fender rosées sur mon ek3 pour avoir le meme rendu !!

Merci Wink
Bon quelques petites news;
Bien que mon week end fut mouvementé, j'ai tout de même trouvé un peu de temps pur faire 2 ou 3 bricoles.
J'ai notament fait un peu de peinture, noir satin, une extension avant que le pistolet me fasse un coup de calgon, je vais aller ce soir chercher un nouveau joint torique pour finir les trois autres LOL
J'ai également nettoyer tout l'intérieur à fond, j'ai même lessivé le pavillon !
Donc pour l'intérieur c'est nikel il ne manquera plus que la console centrale et il sera fini.
Je me suis aussi penché sur l'allumage car depuis peu il est capricieux, le compte tour au ralenti affiche 0. Bien qu'il evolue correctement et que je n'ai pas de ratés ou de trous dans l'accelération j'ai voulu démonté le module pour le testé mais je me suis retrouvé face à un souci, la vis du rotor impossible à démonter !
Je vais voir à casser, proprement, le rotor et le changer par la même occasion pour avoir accès à cette satanée vis.
Pour le reste bah ... rien LOL
Doudou
2 mots incompatibles dans la même phrase!!! LOL
DoudouOSX a écrit :Je vais voir à casser, proprement,

LOL LOL LOL
Bah vu que t'es dans le secteur tu va venir me montrer comment rendre tout ça compatible LOL
Sa va être tendu ces prochains jours, entre le taf, les weeks ends prévus et bloqués sur 1 mois Confused Confused
Si tu cherches toujours un Forest, j'en ai un chez moi qui prends la poussiere LOL c'est pas que je veux le brader, mais si tu cherches toujours on peut s'arranger Wink
vroomdams a écrit :Sa va être tendu ces prochains jours, entre le taf, les weeks ends prévus et bloqués sur 1 mois Confused Confused
Bah je vais devoir faire sans toi alors LOL . Mais si tu as une date ou même un créneau horaire avec juste le plaisir de blablater autour d'un verre NoSoucis pour moi.
Doudou
Faut je voye pour sa la semaine prochaine selon mon planing Wink
vos projet de soirées partouze homo entre hondiste sont vraiment deplacé ici Sac des photos de l'avancement seraient plus appropriées Mr Green
J'ai plus de honda Sac officiellement
vroomdams a écrit :Faut je voye pour sa la semaine prochaine selon mon planing Wink
Pas de soucis moi je suis dispo en général à partir de 15h00 ça lais du temps ;-)

Georges Abitbol a écrit :vos projet de soirées partouze homo entre hondiste sont vraiment deplacé ici Sac des photos de l'avancement seraient plus appropriées Mr Green
On te vois plus aux soirées Sac
Ça avance mais j'aime bien montrer les choses finies.
Je vais te faire une photo va demain...
Georges Abitbol, tracasse, si je réussis a me libérer dans la semaine, je prendrais des photos moi même de son auto Sac LOL Wink
vroomdams a écrit :Georges Abitbol, tracasse, si je réussis a me libérer dans la semaine, je prendrais des photos moi même de son auto Sac LOL Wink
:roll: je ne sais même pas comment réagir face à ça ... LOL
Bon, j'ai regardé mon planning, sa peut se faire jeudi vu que je finis a 13h, a toi de voir ou et a quel heure Wink
vroomdams a écrit :Bon, j'ai regardé mon planning, sa peut se faire jeudi vu que je finis a 13h, a toi de voir ou et a quel heure Wink
Yep Jeudi moi ça m'irai je quitte vers 14h donc nikel
descendez boire un verre a la maison ca me fera plaisir Sac en bourrant bien (pas dans ce sens la tas de saligo Sac ) vous etes la pour l'apero Sac
C'est marrant quand je tape Abitbol dans le GPS il corrige en inscrivant "labitmol" ... Sac
LOL ça s'invente pas ça
DoudouOSX a écrit :C'est marrant quand je tape Abitbol dans le GPS il corrige en inscrivant "labitmol" ... Sac

Confusedhakebut: forcement.................... c'est toi qui t ape Sac

mais prends le meme GPS, une jolie jeune femme dans la 20 aine (bon ok plus de 16 ans suffira Sac on va pas etre difficile vu mon age avancé Sac ) et fait lui taper la meme chose, ben ca corrige en labitdur Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32