du coup, tu as du rajouté les attaches? elles sont fixés comment, vissé? car moi, dans ma eg6, je n'ai pas du tout ces attaches la, pour ça que ça m'intrigue
Ce sont des attaches vissées oui en effet. Pour la provenance exacte de ce système par contre je n'en ai aucune idée.
Tout ce que je sais c'est que l'on en voit nulle part.
c'est simpas mais perso je prefere avec les plages en dure
Bah moi sans plage arrière du tout. Pour ça aussi que je la revend.
Je me suis aperçu que je roulais plus souvent les sièges rabattus.
Doucement mais surement ....
Super propre!!! Sa change des civic que l'on peu voire!
benji94 a écrit :Super propre!!! Sa change des civic que l'on peu voire!
feji a écrit :sa defonce=)
Merci les gars
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov::lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
Georges Abitbol a écrit ::lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov::lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
Je savais que ça te plairai
Pour le logo avant si tu ne l'a pas acheté j'ai bien une idée, un logo origine en noir mat ... qu'est ce que tu en pense ??
magniiiiiifiiiiiique
hum why not un logo noir mat pour rappeler les elargisseurs
tu sais ou trouver ca?
En tout cas sans logo ca fait bien mal aussi
Georges Abitbol a écrit :hum why not un logo noir mat pour rappeler les elargisseurs tu sais ou trouver ca?
En tout cas sans logo ca fait bien mal aussi
j'allais justement dire qu'il manque le [H] dessus !!
ta malle arriere chapeau
j'en voulais toujours une. maintenant que je l'ai je revends l'EG
pour les logo en noir mat, suffi de poncer le chrome sur les origine pour que la peinture tienne dessus. et pour faire vraiment classe : pas en noir mat mais -> wrinkle !!!
OOOOOLDSCHOOOOOL
tu trouve ca ou une bombe wrinkle black?
Ouais mon p'tit georges j'ai les emblèmes et le noir mat
wrinkle ??? What's this ?
wrinkle is that :
c'est l'effet granuleux sur la peinture OEM des caches culbu
perso ma bombe c'est une HarleyDavidson
mais l'effet est plus "cuir" que du vrai wrinkle. ca rends bien sur un cache culbu comme y'a de la surface. mais pour les logos ou petites pieces, le mieux est un vrai wrinkle (du granuleux quoi).
je pense faire mes bras d'essuis glace et quelques pieces plastiques encore comme ca, histoire de faire origine. mais comme je vais en avoir pas mal a faire, je pense prendre un additif pour peinture au pistolet. comme ca je pourrais ajouter ca a n'importe quelle teinte
Ah ouais trop "old school" pour moi
Le noir mat suffira
pourtant ton cache culbu est comme ca d'origine
et les B16 d'EK gen2 l'ont aussi
perso j'aurais trouvé que ca donnerait un style, surtout si tes elargisseurs le sont aussi
après question de gout
donc c'etait juste une idée
sur les photos laspect semble bizarre
on dirait presque un flocage
A mon avis c'est que sur la photo il a été refait et le gars a trop insisté sur les couches donc ca a plus vermiculé que d'origine
je vais faire un essai ce soir avec un H en noir mat pour voir.
vous me direz ce que vous en penser.
vroomdams a écrit :Photo alors?
Ouaip
Moi j'aime beaucoup, au final j'ai décidé de ne pas le faire en mat, mais en satin.
Le rendu ressort bien avec la lame PU qui elle est satinée.
Doudou
ah oui c top!
une vue de l'ensemble remonté au lieu de nous filer des trucs au compte goutte saligo
?
Que dalle !
Pour info, j'ai fais les baguettes latérales de la même teinte, les extensions et le becquet (si j'en trouve un) recevrons le même traitement.
Photos plus complètes et en plans larges quand ma malle arrière sera revenue
Doudou
elle a une belle geulle comme ça
bravo