Japan Car

Version complète : [EG6] Doudou's Project, Un peu de News - Trackday DeBriefing ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
je post pour suivre
parce qu'elle est vraiment sympa cette eg
bon ben tu as bien avancé Big Grin

capot oui tu as raison fait un ptit test Wink qq rondelles, 10 minutes de taf et zou Wink

au final si ca te plait tu me diras je te ferais usiner des calles (ca permettra d'en faire pour pon pote par la meme occasion)
Merci l'franjin pour ta ptite visite ça m'a fait plaisir!

je post pour la suite de ton projet meme si je sais que ça va me donner envie de poursuivre le mien mais le temps manque Sad et puis je ne voudrai pas te voler la vedette! :]
La seule vedette que doudou ne veut pas qu'on lui vole c'est celle la.

[Image: 168115-michou-637x0-2.jpg]

ca explique cette couleur d'eg6 Sac
mdr! c'est celle ci je lui laisse et pour etre sur qui le garde je vais repeindre mon crx en blanc!
'foirés va !!
Vous allez voir ce que vous allez voir le cul du Doudou Sac
Mais c'est quelle est sexy cette nouvelle ligne Smile
Par contre y'a rien pour toi Doudou mais personnellement j'aimerai mieux voir le cul de ta civic LOL
DoudouOSX a écrit :[Image: img0181zm.jpg]

Elle est quand meme impressionnate de face tt large comme ca Big Grin
Georges Abitbol a écrit :Elle est quand meme impressionnate de face tt large comme ca Big Grin

Ouais, carrément bestiale Shock

Du bon boulot, félicitations Big Grin
Mr V-Tec a écrit :
Georges Abitbol a écrit :Elle est quand meme impressionnate de face tt large comme ca Big Grin

putin c'est clair... ca envoie sec dans la largeur Shock après c'est peut etre moi qui galère mais elle me parrait presque plus large sans le pare choc LOL
clem1313 a écrit :Mais c'est quelle est sexy cette nouvelle ligne Smile
Par contre y'a rien pour toi Doudou mais personnellement j'aimerai mieux voir le cul de ta civic LOL
LOL Pas de soucis je vais te la prendre en photo mais pour le moment le PC est en mode Roumain des Iles et y'a pas le Lip Arr.

Twisted c'est pour faire peur au proprio de 300ZX Sac

Mr V-Tec a écrit :

Merci à toi Wink

rsebconcept a écrit :
Mr V-Tec a écrit :

putin c'est clair... ca envoie sec dans la largeur Shock après c'est peut etre moi qui galère mais elle me parrait presque plus large sans le pare choc LOL

Bah je trouve aussi que la largeur est assagie une fois le pare choc mis en place. Il faudrait étirer le PC pour retrouver cet effet de largeur mais moi ça me convient en fait.

Doudou
c'est bon tout sa=)
Hello tous!
Petite news en passant, les sièges avant sont posés et je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller au boulot avec ce matin... Bah quoi faut les tester Sac
Bref ça change quand même, ça fait du bien d'avoir un vrai maintien.
Photos à venir...
Doudou
post pour suivre, vraiment sympa ton EG Wink
C'est quelle marque ton collecteur 4-1 ?

Il descend pas trop bas ?

Tu as quelle diamètre interne en sortie ?
Layonne a écrit :post pour suivre, vraiment sympa ton EG Wink

Merci Wink

Matth49 a écrit :C'est quelle marque ton collecteur 4-1 ?

Il descend pas trop bas ?

Tu as quelle diamètre interne en sortie ?

Alors c'est un 4-2-1 pour la petite précision, c'est un Japspeed.
Il est aussi bas que celui d'origine, et le diamètre interne de sortie est 50.7mm.
Voilou
clem1313 a écrit :Mais c'est quelle est sexy cette nouvelle ligne Smile

Et voilou Wink

[Image: img_0130.jpg]
Merci, par contre maintenant il nous faut les photos de l'intérieur LOL
clem1313 a écrit :Merci, par contre maintenant il nous faut les photos de l'intérieur LOL

du cul a doudou? Sac c'est horrib Sac
Adepte de la moustache Georges ?? :flic:

LOL
Georges Abitbol a écrit :
clem1313 a écrit :Merci, par contre maintenant il nous faut les photos de l'intérieur LOL

Semarre Semarre Semarre Semarre
clem1313 a écrit :Adepte de la moustache Georges ?? :flic:

LOL

[Image: honda_logo_gay_opt.jpg]
Je vois que pas mal choisissent cette configuration de ligne d'échappement...par-contre pour le collecteur j'ai pris un 4-1 HRP en interne 50.
Les mesures des pattes de fixations pour le silencieux étaient bonnes au moins et j'espère qu'elles t'ont servies ?
Georges Abitbol a écrit :

J'ai rien lu.... moustachu Sac

Démon a écrit :Je vois que pas mal choisissent cette configuration de ligne d'échappement...par-contre pour le collecteur j'ai pris un 4-1 HRP en interne 50.
Les mesures des pattes de fixations pour le silencieux étaient bonnes au moins et qu'elles t'ont servies ?

Oui les mesures m'ont parfaitement servis puisque nous avons reproduit à l'identique selon tes mesure et le résultat est top.
Moi en collecteur j'ai choisi un Japspeed 4-2-1 pour gagner plus dans les bas régimes.
Encore merci à toi.
Doudou
J'ai actuellement un collecteur 5zigen pro-race 4-2-1. Il est nickel.
Mais je souhaitterais passer à un 4-1.
J'ai arreté de regarder les prix des grandes marques au Japon car c'est vraiment trop chère.

Je vois que Japspeed fait un 4-1 avec un sortie en 50mm (donc nickel pour moi Big Grin )
Est ce que tu sais si il descend bas par rapport à un 4-2-1 ?
Pour moi il m'a l'air de descendre moins bas qu'un 4-1 standard de par ça forme légerement différente.

http://www.japspeed.co.uk/Honda-Civic/Ho...p-6-1-141/
Je vais être honnête je n'en ai aucune idée.
DoudouOSX a écrit :Je vais être honnête je n'en ai aucune idée.

Ok.

Merci quand même Wink
Salut!

ils ont l'air assez intéréssant au niveau prix les japspeed en touts cas Smile

tu l'a commandé sur leur site direct ? niveau délais frais de port etc ca va ?
Plutôt cool ce type d'aile, c'est vraiment pas mal sur ta caisse Wink

Pour l'avant t'aurait pu mettre ça aussi Twisted

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....iles+fibre
ca aurait pas resolu le soucis a l'arriere Big Grin pi ca fait pas terrib je trouve les ailes fibres :/ ca passe sur une auto de course mais je trouve ca moyen sur un engin street.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32