18-05-2011, 22:33:44
18-05-2011, 22:35:14
civic jdm a écrit :moi je miserai sur unelame backyard qui est moins répendu
ouep bonne idée, elle est moins vue
ps: j'appelerai ta civic bozo si tu lui laisse son nez rouge
edit: bah la mugen ca fera deja joli au pire c'est jdm vends la plus cher et rachete la backyard
18-05-2011, 22:36:34
Et pour le trou de balle rosé a l'arrière tu pense a quoi ???
Clara ??
Clara ??
18-05-2011, 22:37:23
Citation :edit: bah la mugen ca fera deja joli au pire c'est jdm vends la plus cher et rachete la backyard
18-05-2011, 22:38:47
+1 avec Georges je confirme que les extension c'est du lourd :roll: .
Pour les ailes arrière à mon avis oui il faut souder si tu coupe
Pour les ailes arrière à mon avis oui il faut souder si tu coupe
18-05-2011, 22:41:40
DoudouOSX a écrit :Et pour le trou de balle rosé a l'arrière tu pense a quoi ???
Clara ??
non non doudou
18-05-2011, 22:41:45
Pouah j'avais peur de cette réponse ... Ressouder pas glop.
18-05-2011, 22:43:46
bah tu me tends meme plus une perche mais un chene centenaire aussi
bon propose un vote pour qui veux pas du h rouge je suis genereux je t'offre l'avant en carbone
bon propose un vote pour qui veux pas du h rouge je suis genereux je t'offre l'avant en carbone
18-05-2011, 22:46:10
Georges Abitbol a écrit :bah tu me tends meme plus une perche mais un chene centenaire aussi
Ah tu veux vraiment pas le voir ce H pour en arrivé a offrir un carbone.
18-05-2011, 23:06:36
C'est vrai que le H en noir passerai mieux
Mais bon ça reste un avis perso.
Mais bon ça reste un avis perso.
19-05-2011, 07:35:00
Oh je sent que Georges va mettre la main à la poche.
Pas besoin de faire un sondage
Bon plus serieusement ça me tracasse cette histoire de soudure pour mes ailes arrières, parce que là le boulot doit être fait proprement sans ça c'est pas la peine.
Pouah encore une étape à franchir trouver in MIG et préparé mon aile et sa doublure.... Boulot en perspective.
Pas besoin de faire un sondage
Bon plus serieusement ça me tracasse cette histoire de soudure pour mes ailes arrières, parce que là le boulot doit être fait proprement sans ça c'est pas la peine.
Pouah encore une étape à franchir trouver in MIG et préparé mon aile et sa doublure.... Boulot en perspective.
19-05-2011, 13:46:27
au pire sous traite a un carrossier, je ne pense pas qu'il prenne bien cher pour souder les ailes
19-05-2011, 14:25:10
Justement c'est mon obsession depuis ce matin, du coup je passe le voir tout à l'heure. :top:
19-05-2011, 14:35:00
bien bien ca avance
19-05-2011, 14:36:31
Pose sa vite!!!!!
Et +1 avec le H rouge qui doit dégager et le fait que georges la b*te molle va te filer un H carbone qu'il doit encore avoir
Tu a un pare choc neuf? tu dois certainement le faire repeindre? vois avec le même carrossier si en même temps qu'il te peints les pare choc il peut pas te mettre un coup de disqueuse et de soudure ou il faut, il te prendra pas grand chose si c'est en plus de peindre 2 pare chocs, alors que si tu le fait a part...
Et +1 avec le H rouge qui doit dégager et le fait que georges la b*te molle va te filer un H carbone qu'il doit encore avoir
Tu a un pare choc neuf? tu dois certainement le faire repeindre? vois avec le même carrossier si en même temps qu'il te peints les pare choc il peut pas te mettre un coup de disqueuse et de soudure ou il faut, il te prendra pas grand chose si c'est en plus de peindre 2 pare chocs, alors que si tu le fait a part...
19-05-2011, 14:39:36
Oui dam's c'est le même carrossier pour le tout c'est pour ça que je passe ce soir pour réctifier le devis ;-)
Allez Georges fait péter le H carbone je vire le rouge puisque c'est comme ça ...
Allez Georges fait péter le H carbone je vire le rouge puisque c'est comme ça ...
19-05-2011, 16:14:24
civic jdm a écrit :moi je miserai sur unelame backyard qui est moins répenduet beaucoup plus cher aussi j'en ai chercher une mais j'avais pas trouver a un prix correcte (après ça dépends de la finition, noire? carbone? kevlar?) il reste la solution de la copie BYS mais a voir si le résultat est aussi jolie que la vrai
lame avant Mugen ou typeR et lame arriere sur EG c'est sur que ca devient courant, d'ou la raison d'avoir laisser la lip EG6 sur la mienne (comme j'ai pas trouver de BYS...)
Sinon je sais pas si ca a été dit : mais le [H] ... :zewall: lol
Les extensions ça le fait, bon courage pour tes ailes arrières, je vois encore la sueur sur le front de mon carrossier qd il les a remplacer sur mon EG
19-05-2011, 17:09:04
Bon un retour tout frais de chez mon carrossier.
Pas glop pour lui couper et souder veut dire aussi repeindre toute l'aile ...
Il m'a dit qu'un coup de roller pourrai un peu régler le problème mais ça reste à tester.
Donc première étape commencer par le roller, et si le résultat n'est pas satisfaisant alors pas d'autre choix que de repeindre...
A vot'bon coeur m'sieurs dames.... car les finances sont sèches le budget sera trop limite....
Pfouah la poisse
Vend EG6, ailes arrières à finir ...
Pas glop pour lui couper et souder veut dire aussi repeindre toute l'aile ...
Il m'a dit qu'un coup de roller pourrai un peu régler le problème mais ça reste à tester.
Donc première étape commencer par le roller, et si le résultat n'est pas satisfaisant alors pas d'autre choix que de repeindre...
A vot'bon coeur m'sieurs dames.... car les finances sont sèches le budget sera trop limite....
Pfouah la poisse
Vend EG6, ailes arrières à finir ...
19-05-2011, 17:16:33
Déjà il faudrai que tu la pose a la hauteur voulu, voir un peu mieux le taff a effectuer, chope des cambers kit pour rattraper ce que tu peut !
Mais t'aurai pas assez d'un coup de roller sa c'est clair ....................
Mais t'aurai pas assez d'un coup de roller sa c'est clair ....................
19-05-2011, 17:24:11
+1 avec Brakeless, descend la a la hauteur que tu veut, fous du camber et ensuite tu verra si besoin de couper ou pas (perso, je pense que sa ne sera pas grandement nécessaire, en ET0 tu peut pas frotter le sol toute façon, faudrait couper les ailes comme un goret, même avec des extensions sa ferait pas top top )
19-05-2011, 17:24:22
rien qu'en la posant par terre il va avoir + de carossage
19-05-2011, 17:40:54
bon je cherche a commander un H carbone au moins cher alors
19-05-2011, 18:05:24
Ca va être beau !
19-05-2011, 18:06:45
Bon je vais commencer par ça alors, descendre la caisse.
Dam's, je me doute que la caisse ne frottera pas par terre, de toute façon j'veux pas que ce soit trop bas, en revanche là ou j'ai peur c'est les pneus qui frottent les ailes lors de changement de contrainte sur un retour d'appui.
Et j'ai pas encore lancé le sondage ... j'ai plus qu'a trouvé l'arrière alors.
Dam's, je me doute que la caisse ne frottera pas par terre, de toute façon j'veux pas que ce soit trop bas, en revanche là ou j'ai peur c'est les pneus qui frottent les ailes lors de changement de contrainte sur un retour d'appui.
Georges Abitbol a écrit :bon je cherche acommander un H carbone au moins cher alors
Et j'ai pas encore lancé le sondage ... j'ai plus qu'a trouvé l'arrière alors.
20-05-2011, 11:50:00
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Jvien de retrouver a, si sa peut t'aider
Je vois pas pourquoi repeindre l'aile complète :roll:
20-05-2011, 12:46:56
Brakeless a écrit :Jvien de retrouver a, si sa peut t'aiderC'est exactement comme ça que je le voyais, mais selon mon carrossier en soudant la chaleur risque de faire friser la peinture plus haut que ce que l'on souhaite...
Je vois pas pourquoi repeindre l'aile complète :roll:
Merci pour la photo en tout cas, ça confirme la technique que je souhaitrai mettre en oeuvre.
Doudou
20-05-2011, 12:49:52
C'est qu'il soude mal alors ton carrossier...
20-05-2011, 12:58:48
Bah faut croire
A votre avis une soudure chauffe la peinture sur combien grosso merdo ?? 5 ou 6 cms de rayonnement ?
A votre avis une soudure chauffe la peinture sur combien grosso merdo ?? 5 ou 6 cms de rayonnement ?
20-05-2011, 13:20:12
oui normalement un mig ça chauffe pas tant que ça. Si le mec maitrise ça devrai le faire. Mais bon je laisserai les experts chaudronnier te confirmer ça
20-05-2011, 13:52:28
Si il soude au chalumeau c'est mort
Mais au mig, si tu t'endors pas sa rayonne très très peu
Mais au mig, si tu t'endors pas sa rayonne très très peu