Japan Car

Version complète : [ EE1 ] HONDA SHUTTLE 1.4 16V double carbu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
coil over ebay nimporte lequel
Pour civic 88-92 pour que sa fit au niveau des amortos Wink
merci titi pour la précision
Nickel merci pour la précision Wink

Un peu comme ce là?
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...sveren.php
oui quelque chose comme ça!!!
en cherchant sur ebay.com tu divises ce prix par 2 Join Join
Nikel ce Shuttle, une bonne bouille Smile
oui, je l'adore :coer: :coer: :coer:

n'empêche qu'il devrait changer de mains ce week-end au HEM :rley: :rley: ;(
ba oé il été trop bien ton shuttle frangin l'autre aussi est bien mais j'ai un ptit pincement au coeur car mes jantes s'en vont aussi
c'est pour la bonne cause, un autre projet va rentrer lol lol , ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelles voitures à la maison roll roll roll
au moins 3 mois ....
Salut Hotman,

j'ai exactement le même shuttle que toi, il me semble, 1,4, 90cv, 16V (EE172)depuis quelques mois. J'en suis super content mais il a tout de même du mal à passer les 135km/h, il n'a pas roulé aussi pendant plus d'un an. qu'est ce qu t'en pense?
Je souhaitais également changer mon filtre à essence, je suis donc allé en chercher un chez Honda. Pour mes réparations je me suis inscrit dans un garage associatif, histoire d'apprendre la mécanique et bichonner mon shuttle, mais rendu las-bas, on s'est dis avec les mecanos qu'il n'y avait pas de filtre en fait sur ce modèle? Est ce que tu peux me confirmer cela?
Plus ça va, plus je suis fan des shuttle!
Qu'en est-il du tiens?
Salut, le mien je l'ai échangé contre une eg9 que j'ai vendu, et maintenant j'ai racheté un ee4, et oui, le shuttle me manquait Smile
Pour ta vitesse de pointe, c'est un peu limite, normalement ça monte plus haut, le moteur est quand même un peu nerveux, le mien avait en plus 300 000 kms.
Pour le filtre à essence, si je me souviens bien, il est en dessous la banquette arrière près du réservoir, ou sous la voiture mais à l'arrière de toute manière.
Regarde aussi tes bougies dans quel état elles sont et si tes carbus sont bien réglés!
Régler les carbus sa va bien la dessus LOL Wink

Regardé en plus des bougies si ton allumeur a le bon réglage Wink
Peut être aussi si la distribution n'est pas décalée.
Merçi pour tous ces conseils, je m'apprête justement à changer la distribution.
Le moteur est nerveux en ville, mais arrivé sur la route, elle plafonne rapidement.
Il faut aussi que je lui fasse une bonne vidange...Mais je vais explorer toutes les pistes avançées...
Pour les bougies, je les aient vérifiées et elles avaient la tête encrassée après 5 minutes de conduite en ville....
Salut, je viens de tomber sur un forum US spécial Shuttle, mais peut être que vous connaissiez déjà!

http://www.hondacivicwagon.com/bb/index.php

Enjoy Smile
Oui, déjà inscrit :]
Je dois pu y'aller, sa réveil des envies Oops!
Il faut se laisser aller des fois :rock: :rock:
hotman, j'aurais assez d'une vie et d'une place de parking pour faire toutes les caisses que je voudrais Sac
Je sais bien mon petit dam's, j'ai le même problème!!:.
Pages : 1 2 3