Japan Car

Version complète : [ EE1 ] HONDA SHUTTLE 1.4 16V double carbu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je confirme, c'est trop fun depuis qu'il est rabaissé :brb: :brb:

En plus avec le réglage carbu de dam's, il a la patate :appl:

Contre visite demain pour la pollution, je croise les doigts :noyade:

La tête du contrôleur quand je suis arrivé sur son parking en scrappant :argb: :argb: :argb:
au pire s'il passe pas tu dis je verais pour m'arranger de mon coté frangin
On va voir si il fait moins de 5,2 ^_^
bon c'est GOOD :rock:

mais le gars du CT a dù encore toucher les réglages car il polluait toujours trop :x , mais maintenant tranquille pour 2 ans, et de toute façon après, plus besoin de régler les carbus, y en aura plus!!!!!!!!!!!!! Join Join
Ha bah si c est bon, c est tip top alors ^_^
Il a pas trop dérègle???
aparamen cava faudra que tu le rerègle comme avant tous de même il tournait mieux et le ralenti tenait mieu
Oukay, bah je ferais sa le prochain coup Wink
quelques news on la remonté de l'arriere tres legerement pour pouvoir tous de meme rouler lool

[Image: 26188614210945827771695.jpg]

[Image: 26959014210952627941695.jpg]

[Image: 26755814210948627841695.jpg]
La grande classe !
[Image: gedc0310.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Cool
[Image: gedc0314.jpg]

Ca claque n'empêche LOL

Et sans Camber Kit en plus xD
[Image: gedc0315d.jpg]

Oui ça le fait grave :crzy:

Va falloir que je me trouve mes propres jantes car rémy ne va pas me les laisser pour toujours Big Grin Big Grin

Maintenant que je sais que du 8x15 en ET 0 passe nikel, y a plus qu'a trouver les bonnes!!! :P :P :P
Fais des jantes tôles à déport sur-mesures !

Ça le ferait grave Wink
Je kiffe ce shuttle ! Big Grin
Trop beau :P .
comme je regrette le mien quand je vois ça

il est sympa en tous cas

bonne continuation Wink
ca me motive a en monter un quand je vois ca serieux ca tue
ils sera exposé au autoworks festival les ptit gags on va voir pour adapter ma buddy club dessu
Ca va sonner avec la spec II :top:
Donc des news :@+ :@+ , les rota vont restées dessus Yes , par contre pour le buddy, c'est mort pour le moment :x , dans un premier temps je compte vider un silencieux d'origine de crx, si quelqu'un l'a déjà fait, au niveau du bruit, c'est sympa ou naze Confused: Confused: Confused:
Jpeux pas te dire, mais j'adhère au style! Wink
de toute façon, je l'ai le silencieux, donc je vais essayer et on verra se que ça donne :mix:
tu sera présent au HEM ?

j'aimerai bien le voir de mes yeux Smile
non mon frer sera en vacance et je ne peu le prendre cette fois ci pour le HEM car je prend ma civic et pour la ligne on va voir pour en faire une apres en inox sortant sur le coté ou un delire dans ce genre
super simpa ce shuttle ! Cool
tous conte fait le shuttle sera présent aux hem je le prendrai et un de mes pote prendra ma civic ihih Big Grin Big Grin Big Grin
apautre a écrit :Tous conte fait le shuttle sera présent aux hem je le prendrai et un de mes pote prendra ma civic ihih Big Grin Big Grin Big Grin

Niquel ça Smile, j'espere le voir Big Grin

En passant vu que tu a rabaisser ton Shuttle, si tu peut en MP me passer le lien de tes coil over ça serai super Wink
Pages : 1 2 3