Japan Car

Version complète : Intercooler Frontal de Volvo 740 Turbo
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SK_Flowne a écrit :Parce que ça peut ramasser la flotte, et surtout ça rajoute du lagg.

L'idéal état d'avoir la durite d'admission filtre / turbo la plus courte possible.

Les Jap's remplacent l'AFM par un MAP sensor dans le collecteur, et donc remplace le filtre par une simple grille posée devand la turbine du turbo Shock

Je pense qu'on ne peut pas faire plus court LOL
si quelqu un a un lien pour ça,se serait coucoul!! Big Grin
Si tu veux faire la modif, il suffit simplement de remplacer l'injection/allumage/ECU d'origine par un boitier programable.
Cry trop de taf!!
Voilà tu as tout compris :]
et question a 1€, c'est fixé où vos IC et radiateur?
poké vous avez fait sauter la fixation sup, ok, mais ca tien comment?
euh tout seul lol Wink
bah grasse a des pattes de fixation!! LOL
ca c'est de l'ic!
énorme comme je l'ai aime LOL
beau boulot la c'est pas du manouch racing team!
@+
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