Japan Car

Version complète : Intercooler Frontal de Volvo 740 Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
sepi68 a écrit :Heu? y a un bibule devant mon IC, faut ke je regarde ce ke c'est...+ tofs...

C'est le radiateur pour le clim
question;pourquoi tu ne mets pas ton kn a la place de ton ancien ic?
Il va prendre la flotte en direct.
Parce que ça peut ramasser la flotte, et surtout ça rajoute du lagg.

L'idéal état d'avoir la durite d'admission filtre / turbo la plus courte possible.

Les Jap's remplacent l'AFM par un MAP sensor dans le collecteur, et donc remplace le filtre par une simple grille posée devand la turbine du turbo Shock

Je pense qu'on ne peut pas faire plus court LOL
ok, mais ;
1 l air est ultra chaud devant le turbo et
2 le débimetre, il ne craint rien? Sad
Là je te parle quand même des prépa de foux furieux, on est très loin de ce niveau là en France.

Le débimètre est remplacé par un MAP
débimetre = AFM
merci bio, mais un map ,,c koi?? Shock
un capteur de pression sans doute, au lieu d'un debitmetre... me trompe-je?
Ouaip c'est ça c'est un capteur de pression absolue, on trouve ça sur les Honda et les Mazda.

C'est une autre façon de savoir combien il y a d'air qui est rentré, mais ça ne se place pas au même endroit.
com d ab. on trouve çà ou??
ya une casse volvo a 1km de chez moi !!
qui qui veut des IC de volvo!!!!! Wink
[Image: Photo126.jpg]
[Image: Photo127.jpg]
il en a encore plein sur le parc!!
prix:

100 euro
merci qui?
o dit donc ca va ta marge lol

ils se vende d'ocasse entre 50 et 60 euro
bon ben jais pas pris de marge pour ma geule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez qu a lui tel il vous diras le prix

eg6maxx

albator.korn a écrit :o dit donc ca va ta marge lol

Super!! J'aime bcp tes remerciements !! Je vois pas pkoi Onoff prendrais de la marge ?? Il s'en branle de ta S13 et je pense que 40 ou 50e il s'en branle aussi...Pauvre con :roll:

Anonymous

oula !!!

c'est la fête en ce moment sur le forum !!!

LOL
çà va gtir?? çà roule

Anonymous

moi c'est Paolo , GtiR c'est mon pote de Nice !

ta encore fumé la moquette toi !! LOL

DOUBLE 0 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! LOL
je vous donne l adresse et le tel et vous vous demerdez au moin je lui demandrais pas de remise!
il livre dans tout la fance

L.P.V.O casse auto

615 zone artisanale Pré Chatelain
38300 SAINT SAVIN
tel:04 74 28 93 8
eg6maxx a écrit :

Super!! J'aime bcp tes remerciements !! Je vois pas pkoi Onoff prendrais de la marge ?? Il s'en branle de ta S13 et je pense que 40 ou 50e il s'en branle aussi...Pauvre con :roll:

explication d'un con a un autre ....

lol veut dire je rigole...... donc ...............

a titre d'info mon s13 a 2 intercooler un de XM ET UN DE VOLVO ? ET JE DONNE CELUI DE XM

DONC J'EN AI PAS BESOIN DE SES INTERCOOLER ? ET JE TROUVE CA SYMPA DE SA PART DE S'ETRE RENSEIGNER ....MAIS SI VOUS LE PRENEZ COMME CA CA PROMET

ET BONHOMME JE TE DEMANDERAI DE RESTER CALME CAR JE SUIS PAS TON POTE Twisted Twisted Twisted

SI VOUS VOULEZ COMMENCER A POURRIR DE VOTRE COTE LE FORUM ALLEZ Y

MAIS RESTE CALME AVEC MOI ........

SUR CE
t es con t aurai peu prendre ta marche ,c mérirté!!!!!!!!!!nan les gars?
je suis pas la pour faire du blé
si je pris le temps de me deplacer ces par plesir!
et pour rendre service
et c tout a ton honneur !!

Visiteur

marge ou pas marge on s'en tape !!!!!

100 € pour un intercooler en plastoque d'occase c'est trop !

l'arnaqueur dans l'histoire c'est surement le casseur comme souvent, et si il les vendait moins cher il en aurait peut être moins en stock. enfin s'il préfère avoir 10 fois la possibilité d'avoir 1000 € à celle d'avoir en vrai 500 € c'est son choix.

la démarche de se renseigner pour les gens interressé est très sympas, le principe du forum c'est d'échanger des idées, des combines au lieu d'insultes.
oooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
çà spirit grave ici!!!
j avait oublier un numero dans le tel

04 74 28 93 87
yep!
et pour le prix des IC lui il a ka seule casse de france volvo je crois donc je trouve pas ca tres cher enfin vous voyer j ais donner l info ci ca vous va pas je vais pas mareter de vivre pour ca lol

eg6maxx

albator.korn a écrit :
eg6maxx a écrit :

explication d'un con a un autre ....

lol veut dire je rigole...... donc ...............

a titre d'info mon s13 a 2 intercooler un de XM ET UN DE VOLVO ? ET JE DONNE CELUI DE XM

DONC J'EN AI PAS BESOIN DE SES INTERCOOLER ? ET JE TROUVE CA SYMPA DE SA PART DE S'ETRE RENSEIGNER ....MAIS SI VOUS LE PRENEZ COMME CA CA PROMET

ET BONHOMME JE TE DEMANDERAI DE RESTER CALME CAR JE SUIS PAS TON POTE Twisted Twisted Twisted

SI VOUS VOULEZ COMMENCER A POURRIR DE VOTRE COTE LE FORUM ALLEZ Y

MAIS RESTE CALME AVEC MOI ........

SUR CE

En fait je suis pas ton pote non plus.
Et le fait de mettre "LOL" aprés tout et n'importe quoi t'excuses de tout et te permet toutes les reflexions limites?!? Désolé, j'avais pas capté.
Et le "reste calme avec moi...", c'est quoi une moitié de demi intimidation :roll:
D'autrepart je vois pas pourquoi je pourrirais le forum, j'ai aucune raison, et je suis pas du genre à me faire remarquer...
Je trouve ta réponse à Onoff vraiment trés trés naze, comme c'est pote et que je sais à quel point il est sympa ET désintéressé, ça me fout grave les nerfs.
Et tu peux lacher le "shift lock" on t'en voudras pas, promis...
Pages : 1 2 3 4 5 6