05-04-2005, 13:48:33
Hello à tous !
Bon,je dis un aurevoir à la section nissan pour me consacrer plus à mazda.Pourquoi ? Ben parce que pour ma voiture perso,j'ai dis bye bye à ma s13 pour un 323 GTX 4*4 lsd doch 16v turbo(ouf ! j'adore 8) ).
Toutes options(alarme,clim,pack élec,toit ouvrant en verre élec,jante alu)
Et pour ceux qui connaissent,c'était celle de jean marc que je salue au passage
Ca faisait longtemps que j'en voulait une(en 1998 j'avais un turbo16 BF1312) .
Toutes premières impressions :
Au niveau du comportement,c'est une tuerie,j'ai vu passer pas mal de voitures entre mes mains mais là,c'est LA rigolade,notamment par rapport à la celica GT4.Efficace et marrant.
Sinon le moteur se montre trés souple,presque pas d'inertie du à la transmission(la GT4 est loin derrière aussi).
Sinon la mécanique a l'air d'avoir un bon potentiel.
A venir : changement de radiateur,changement ou rectif du collecteur d'échappement, peinture complète et jante en 16" chaussée en 205/45( pour commencer)
Sinon j'ai une question :
Quelles sont les différence fondamentales entre les GTX et GTR ? J'ai quelques notions sur ces auto et je sais que la GTR a un turbo,des freins et un pare choc plus gros.
Mais au niveau de la transmission et du moteur,ce sont les mêmes ?
Photos à venir...
Bon,je dis un aurevoir à la section nissan pour me consacrer plus à mazda.Pourquoi ? Ben parce que pour ma voiture perso,j'ai dis bye bye à ma s13 pour un 323 GTX 4*4 lsd doch 16v turbo(ouf ! j'adore 8) ).
Toutes options(alarme,clim,pack élec,toit ouvrant en verre élec,jante alu)
Et pour ceux qui connaissent,c'était celle de jean marc que je salue au passage
Ca faisait longtemps que j'en voulait une(en 1998 j'avais un turbo16 BF1312) .
Toutes premières impressions :
Au niveau du comportement,c'est une tuerie,j'ai vu passer pas mal de voitures entre mes mains mais là,c'est LA rigolade,notamment par rapport à la celica GT4.Efficace et marrant.
Sinon le moteur se montre trés souple,presque pas d'inertie du à la transmission(la GT4 est loin derrière aussi).
Sinon la mécanique a l'air d'avoir un bon potentiel.
A venir : changement de radiateur,changement ou rectif du collecteur d'échappement, peinture complète et jante en 16" chaussée en 205/45( pour commencer)
Sinon j'ai une question :
Quelles sont les différence fondamentales entre les GTX et GTR ? J'ai quelques notions sur ces auto et je sais que la GTR a un turbo,des freins et un pare choc plus gros.
Mais au niveau de la transmission et du moteur,ce sont les mêmes ?
Photos à venir...