Japan Car

Version complète : [eg5]ne démarre plus..
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bonsoir,
je bloque sur la panne de ma civic elle ne démarre plus comme si javais plus de batterie mais pourtant la batterie et charger a bloc j'ai fait le teste avec 2 batterie et même rendu.donc pour la démarrer il me faut une batterie en plus ou le booster sinon sa démarre pas alors que avant sa démarrer niquel . en faite lundi matin en partant au boulot elle a très bien démarré alors qu'il fessait froid je la fait chauffer pour faire dégivrer ensuite je par et la le poste radio arrêter pas s'éteindre et de ce rallumer. alors je m’arrête je démonte le poste pour vérifier que tout bien et brancher puis la le poste se coupe carrément le moteur baisse de régime donc je met un petit coup de gaz et toujours pareille ralenti trop bas alors je retente un coup de gaz mais j'ai pas eu le temps elle a caler et puis après impossible de la démarrer même en poussant.. le circuit de charge fonctionne bien sa recharge les batterie et pourtant des que je la coupe plus rien, sa lance a péne le démarreur(juste un petit clac) et pourtant mais voyant ne sont pas éclairer faiblement.. alors je ne ces plus quoi faire.. help me!!
personne a une idée??
Salut, si tu veux des réponses il va falloir être un peu plus patient que ça Wink

As-tu testé tes fusibles ?

Essaye d'être un peu plus clair dans tes explications et dans ton écriture LOL

Bye
Moi j'ai eu un probleme , suite a un Fusible qui a sauté a cause d'un court circuit quand j'ai fais mes veilleusse US . Sauf que moi plus de veilleuse , plus d'eclairage compteur et eclairage bouton habitacle. Probleme : Fusible éclaté .

Puis j'ai changé , mais comme un débile j'ai inversé deux fusible et la voiture demarré pas --' .

Vérifié tous tes fusible sous le volant , et dans la compartiment moteur pret de la batterie .

Ta pompe a essence s'enclanche quand tu met le contact ?
Commence par sa Smile .
alors les fusible habitacle et moteur et était contrôler et même les relais puis ma pompe a essence ce mais en route a chaque fois sur sa il y a pas de problème, le truc ces que j'ai les symptôme d'une voiture qui n'a plus de batterie alors que le jus et présent au compteur et des que je veut démarrer le démarreur clac juste un petit coup il ne se lance pas.et pourtant la batterie a un peux plus de 12v. toutes mais masses on était contrôler donc ces pour ca je ne ces plus quoi regarder..
Demarreur HS alors .

Quand tu tourne la clef , Le demarreur fais un "Clac" puis plus rien ?

Si c'est cela c'est ton demarreur qui est HS , Verifie l'alternateur par la meme occasion
ba oui mais pourquoi avec une batterie en plus elle démarre?et pourquoi il aurait lâcher d'un coup alors que a la base il marcher bien ces depuis que la voiture a caler sans raison et après plus rien ne marcher
contrôle tes masses Wink
les masse son contrôler j'ai même démonter le tableau de bord pour voir si i avais pas un bout de faisceaux cramer..
C'est vraiment bizarre :\ .

Comme si il fallais plus d'energie pour démarré , Fils de bougies fatigué , qui délivre pas assez de courant, ou allumage , enfin sa viens de la .

L'essence arrive , Donc voir tous ce qu'il est allumage , de l'allumeur , bobine , fils , au bougies , etc ..
oui bizarre comme tu dit. je vais regarder mais fil de bougie et changer mais bougie mais bon sa va pas me faire tourner le démarreur plus vite.
Ton alternateur charge ??

ta batterie c'est peu être vidée, du coup quand tu débranche la seconde batterie tu n'as plus assez de tension pour alimenté l'allumage et le reste!

EDIT j'ai mal lu LOL

où branche tu la masse de la second batterie si c'est directement sur le bloc , c'est donc ta masse moteur qui est pas bonne , du coup ta seconde batterie passe directe dans le bloc et permet d'alimenté le démarreur!
salut les gas j'ai trouver ma panne ça viens bien de l'alternateur. il charge mais des que je mais genre les feu ou le dégivrage de la lunette ar il charge pas assez et ma batterie s'épuise en moins de 5 min mais si je mais rien en consommable électrique la batterie reste sur les 12v environ mais ne perd pas. voila donc je vais en racheter un puis je pense que sa ira mieux! merci de votre aide!
Salut j'avais eu le meme problème sur la eg5 l'alternateur était mort et mon faiseau avait cramé sa coute cher un alternateur de eg5 Shock
oui oui quand j'ai vu le prix neuf j'ai pleurer! lol par la même ocaz personne aurait un compteur d'eg5 car le mien pète les plomb!
comment ca il pete les plomb?
et bien je roule le compteur reste a zéro et des fois il fait 180/220 puis y retourne 160 et a la force il ce bloque a fond!
ca me fesait pareil ca vien aussi de l'alternateur Wink
a d'accord ba merci c'est déjà sa en moins a racheter! pourtant le capteur vitesse et bien pris sur la boite de vitesse non?
j'ai le meme soucis sur mon eg3 sa ma'rrive quand il fait froid quand je tourne la clé sa fais un petit clac et a force de tourner ma clé sa demarre apres je sais pas d'ou sa vient sa e l'as fais tout l'hiver maintenant nickel
tony-vtec a écrit :a d'accord ba merci c'est déjà sa en moins a racheter! pourtant le capteur vitesse et bien pris sur la boite de vitesse non?

je sais pas du tout Shock
Je pense que le froid doit surment faire peiner les démarreur . Alternateur commander à un gas du forum jesper pouvoir profiter un peu de la eg.!
bonsoir les gas je vient de monter l'alternateur sa va toujours pas, déjà l'alternateur ne fonctionne pas.. je ces plus quoi faire donc je la vend si ya des intéresser sans carte grise car il faut en faire 2, elle démarre mais avec l'aide d'une autre batterie c'est peu être juste le démarreur mais j'ai plus le courage de bosser dessus et plus les sous donc voila j'ai aussi un b16a2 chez moi et plein d'autres pièces de ek4
MP