07-03-2011, 18:11:35
Salut a tous , voila j'explique mon problème , depuis quelque temps j'ai changé mon régulateur de l'alternateur quelques semaine après , en montant dans les tours la pédale appuyer au plancher vers 6500 tours, le moteur se coupe crée une secousse puis redémarre la seconde d'après.
Ce problème m'ait aussi arriver vers 2500 tours
Au début de ce problème venait peut être d'une amorce de serrage
jusqu'à la semaine dernière en remontant du boulot , le moteur c'est coupé et impossible de redémarrer
En tournant la clé plus aucun voyant ne s'allume la pompe à essence ne s'enclenche plus plus rien du tous donc , je pense a plusieurs solution :
-Batterie(Court circuit) ?
-Régulateur de l'alternateur défectueux?(l'ayant interverti avec le même modèle d'alternateur)?
-Cable de masse couper ( j'ai vérifié je ne trouve pas à la boite ça va, au boitier de fusible aussi il y en a t'il d'autre?)?
-Calculateur ?
-Relai?
-Néman?
-Fusible?
Je ne sais pas je n'ai pas trouver la solution ni même tous fait de ce que j'ai marqué , manque de temps
Cela est il arriver à une personne d'ici??? auriez vous d'autres idées?
Merci à vous!!!
Ce problème m'ait aussi arriver vers 2500 tours
Au début de ce problème venait peut être d'une amorce de serrage
jusqu'à la semaine dernière en remontant du boulot , le moteur c'est coupé et impossible de redémarrer
En tournant la clé plus aucun voyant ne s'allume la pompe à essence ne s'enclenche plus plus rien du tous donc , je pense a plusieurs solution :
-Batterie(Court circuit) ?
-Régulateur de l'alternateur défectueux?(l'ayant interverti avec le même modèle d'alternateur)?
-Cable de masse couper ( j'ai vérifié je ne trouve pas à la boite ça va, au boitier de fusible aussi il y en a t'il d'autre?)?
-Calculateur ?
-Relai?
-Néman?
-Fusible?
Je ne sais pas je n'ai pas trouver la solution ni même tous fait de ce que j'ai marqué , manque de temps
Cela est il arriver à une personne d'ici??? auriez vous d'autres idées?
Merci à vous!!!