17-11-2011, 00:09:13
17-11-2011, 00:27:27
Belle MX5 que tu as là, dommage pour tes anciennes jantes, le style était superbe...
En tout cas ça me donne vraiment d'en avoir une, malheureusement je ne la trouve pas...
J'espère que les modifs vont continuer, tes futurs projets pour la mx???
En tout cas ça me donne vraiment d'en avoir une, malheureusement je ne la trouve pas...
J'espère que les modifs vont continuer, tes futurs projets pour la mx???
17-11-2011, 00:29:11
en vue , ben un seche cheuveux mdr
17-11-2011, 00:37:32
J'ai le même projet en vue...
Si tu veux des liens, j'ai pas mal commencé à chercher et à clôturer le budget pour ma future MX5.
Tu veux atteindre qu'elle puissance avec un ventilateur?
Si tu veux des liens, j'ai pas mal commencé à chercher et à clôturer le budget pour ma future MX5.
Tu veux atteindre qu'elle puissance avec un ventilateur?
17-11-2011, 00:38:50
200 me semble bien , garder au low press car le b6 n aime pas trop les turbo a la base , 0.4b voir 0.5b me semble cool
17-11-2011, 00:41:03
Viens deja exploser la miata le 26 , j'tai fais le paypal
17-11-2011, 00:41:34
à 0,4 0,5b tu seras sans doute un peu en dessous des 200CV...
Mais il y aura un belle courbe.
Tu veux acheter un kit Bolt-on ou alors tout faire toi même?
Dis le moi si je te fais chier avec tes questions, mais bon c'est pas souvent de voir quelqu'un ventiler sa MX...
Mais il y aura un belle courbe.
Tu veux acheter un kit Bolt-on ou alors tout faire toi même?
Dis le moi si je te fais chier avec tes questions, mais bon c'est pas souvent de voir quelqu'un ventiler sa MX...
17-11-2011, 00:44:53
tkt sp je compte la garder un peu encore et pas la tuer direct le 26 !!!
pour le turbal non j aime le home-made je suis sur de ce que je monte
meme un peu moin de 200hp dans une mx5 sa devrai bien pousser
pour le turbal non j aime le home-made je suis sur de ce que je monte
meme un peu moin de 200hp dans une mx5 sa devrai bien pousser
17-11-2011, 00:49:36
Oui je pense aussi, c'est une barquette, tu n'as pas forcément d'une grande puissance.
Pour ma part j'ai déjà trouver je pense le kit turbo avec collecteur et downpipe seulement.
Pour le turbo j'opterai pour un Garrett GT2554...
C'est le turbo le plus souvent utilisé sur ces préparations et c'est celui fournit sur les kit Begi sur le 1,6L.
Pour ma part j'ai déjà trouver je pense le kit turbo avec collecteur et downpipe seulement.
Pour le turbo j'opterai pour un Garrett GT2554...
C'est le turbo le plus souvent utilisé sur ces préparations et c'est celui fournit sur les kit Begi sur le 1,6L.
17-11-2011, 00:54:21
oui il est pas mal utiliser , pour l instant j y reflechit
17-11-2011, 00:55:21
Comme moi, je muris beaucoup le projet, mais je n'ai toujours pas la base, c'est à dire la titine...
18-11-2011, 18:21:43
pas d autres coms ? si je change le titre en MX5 turbo 800+ gt35r je suis sur d avoir 1000 coms !!! non ?
18-11-2011, 18:49:34
moi je suis partout mais reste discret
magnifique comme ça, franchement je préfère largement les actuelles aux anciennes ^^
et l'idée du turbo, +1, dans cette petite caisse ça va envoyer sévère
magnifique comme ça, franchement je préfère largement les actuelles aux anciennes ^^
et l'idée du turbo, +1, dans cette petite caisse ça va envoyer sévère
18-11-2011, 18:59:05
merci a toi
18-11-2011, 19:28:28
Jviens de découvrir ta mix, elle est bien et en bonne santé!
Tu avais vu l'annonce sur quel site?
Tu avais vu l'annonce sur quel site?
18-11-2011, 20:58:17
Avant de penser a turbaliser, penser a ameliorer un peu le chassis, et a connaitre votre auto stock Et savoir si le moulin est en bonne santé ou non, car monté une assistance respiratoire sur un moulin rincé sa sert a rien
Bref, Good luck and have fun pour vos projects les mecs
Edit : D'origine une mx5 sa "drift" pas, sa peut se foutre en travers, mais sa sera jamais DGP style comme les S13, S14, bmw et companie ! Une fois turbalisée la oui elle peut ! ( et avec un vrai LSD )
Bref, Good luck and have fun pour vos projects les mecs
Edit : D'origine une mx5 sa "drift" pas, sa peut se foutre en travers, mais sa sera jamais DGP style comme les S13, S14, bmw et companie ! Une fois turbalisée la oui elle peut ! ( et avec un vrai LSD )
18-11-2011, 22:27:15
pour le chassis , je suis deja en amortisseur tein , prochainement montage des frein de 1.8 et il faudra prevoir de quoi le renforcer
j ai une session circuit le 26 pour le connaitre a fond , mon moteur est en bonne sante , compression dans les norme , ne rejette pas une goutte d huile et un passage au banc la meme confirmer , 125 ch pour un 115 a la base
apres ce n est pas pour tous de suite , c est un project mais j ai bien envie de le faire
pour le drift , elle ce demerde bien quand meme , demande a sp62 il la vue , la seul chose , en vue du manque de puissance il faud travailler la technique a fond et les shift lock ou tirer le frein a main arrive tres vite pour pouvoir faire quelque chose de propre , mais il y a des session drift le 26 a croix , on vera si une mx5 drift pas ... lol
et un champion de france de drift qui court aux drift allstar a commencer avec un mx5 NB 1.6 sans lsd , moi je suis d avie que tous peut drifter !!!
j ai une session circuit le 26 pour le connaitre a fond , mon moteur est en bonne sante , compression dans les norme , ne rejette pas une goutte d huile et un passage au banc la meme confirmer , 125 ch pour un 115 a la base
apres ce n est pas pour tous de suite , c est un project mais j ai bien envie de le faire
pour le drift , elle ce demerde bien quand meme , demande a sp62 il la vue , la seul chose , en vue du manque de puissance il faud travailler la technique a fond et les shift lock ou tirer le frein a main arrive tres vite pour pouvoir faire quelque chose de propre , mais il y a des session drift le 26 a croix , on vera si une mx5 drift pas ... lol
et un champion de france de drift qui court aux drift allstar a commencer avec un mx5 NB 1.6 sans lsd , moi je suis d avie que tous peut drifter !!!
18-11-2011, 23:37:57
maxou62, J'ai rouler un an et demi tous les jours avec ma NA 1.8l, donc je vais pas aller demander a Sp62 comment et si sa peut drifter une MX5
T'aurais du être là au drift Challenge a Toulouse, il y a un gars qui c'était inscrit avec une MX-5 NA 1.6l, et il a rien pu faire ( pas que en terme de résultat hein ) ( moteur "stock" )
Après oui, tu peux tout foutre en travers, mais sur un circuit ou un touge ( un enchainement de virage surtout ), toutes les caisses ne se valent pas, et tu n'emmèneras pas toutes les autos pareil.
Par contre dans les ronds-points la mx c'est fun
T'aurais du être là au drift Challenge a Toulouse, il y a un gars qui c'était inscrit avec une MX-5 NA 1.6l, et il a rien pu faire ( pas que en terme de résultat hein ) ( moteur "stock" )
Après oui, tu peux tout foutre en travers, mais sur un circuit ou un touge ( un enchainement de virage surtout ), toutes les caisses ne se valent pas, et tu n'emmèneras pas toutes les autos pareil.
18-11-2011, 23:43:34
ha dsl je n est pas vue que tu en a une mdr , apres oui rien de tel qu une silvia pour le drift mais la mx5 ne ce debrouille pas si mal , oui en touge je ne voit vraiment pas l interet de prendre une mx5
mais apres je ne me dit pas que je fait du pro , loin de la je prefere m amuser
mais apres je ne me dit pas que je fait du pro , loin de la je prefere m amuser
19-11-2011, 01:28:49
Je pense qu'une MX5 c'est vraiment la voiture fun qui se rapproche du "karting", je dis ça car tu es bas, c'est petit et léger, le fun à l'état pur!
19-11-2011, 02:19:37
elle a la santé 125 ch avec juste une ligne ???
surtout que c'est réputé pour pas sortir la puissance annoncé d'origine
surtout que c'est réputé pour pas sortir la puissance annoncé d'origine
19-11-2011, 03:09:42
Très sympa comme ça !
Pour tes ancienne jantes MP moi ce qu'elles ont + photos, dans l'hypothèse ou tu souhaiterais les vendre
Pour tes ancienne jantes MP moi ce qu'elles ont + photos, dans l'hypothèse ou tu souhaiterais les vendre
28-11-2011, 18:34:09
de route du circuit de croix en ternois alias croix en ebisu pour les drifteur , heuresement pour moi elle n as pas embrasser le mur mais j y est laisser un differentiel mdr
une journee plus qu enorme qui m as permie de faire de gros progret en matiere de drift ( et oui avec une mx5 !!! video et photos a l appuis ) et de passer une journee de folie avec une equipe de fou furieux , le gros kiff quoi !!! je ne les remercierai jamais assez pour avoir fait de cette journee quelque chose d epic !!!
quelques photos (proteger) et a vos comsss
d autres photos et video seront publier par la suite
une journee plus qu enorme qui m as permie de faire de gros progret en matiere de drift ( et oui avec une mx5 !!! video et photos a l appuis ) et de passer une journee de folie avec une equipe de fou furieux , le gros kiff quoi !!! je ne les remercierai jamais assez pour avoir fait de cette journee quelque chose d epic !!!
quelques photos (proteger) et a vos comsss
d autres photos et video seront publier par la suite
28-11-2011, 18:39:08
brunozzz a écrit :maxou62, J'ai rouler un an et demi tous les jours avec ma NA 1.8l, donc je vais pas aller demander a Sp62 comment et si sa peut drifter une MX5
Bah tu lui dira qu'il revois ses bases
J'attend de recadré, traité ect les video de maxou en train de drifter , stock , bah mon gars c'etait des enchainement complet et des passages propre
Tient j'ai meme pas juste comme sa en vrac , des passage un peu pourave meme du debut de journée
http://vimeo.com/32754461
Bref continue maxou
28-11-2011, 21:40:17
J'avoue il se débrouille bien le Maxou :top:
Edit: Des combis, une ligne et c'est parti en fait avec une mimix
Edit: Des combis, une ligne et c'est parti en fait avec une mimix
28-11-2011, 22:30:38
Maxou et Sp, super esprit les gars
Mx5 rocks
Mx5 rocks
29-11-2011, 00:32:50
super max dommage que je netais pas la pour voir sa!!
29-11-2011, 00:49:11
Freud a écrit :Maxou et Sp, super esprit les gars
Mx5 rocks
Merci
29-11-2011, 00:56:11
c'est con, les deux fois ou j'ai voulu te filmé, les deux fois, tu t'es gauffré
en tout cas, comme dis sur place, tu te demerdes vraiment bien!!
en tout cas, comme dis sur place, tu te demerdes vraiment bien!!
29-11-2011, 16:32:58
mdrrr pas de ma faute , je suis debutant
en tous cas merci les mecs , j ai surkiffer cette journee ! et aussi prouver que les miata sont de bonne drifteuse quand on les connait
en tous cas merci les mecs , j ai surkiffer cette journee ! et aussi prouver que les miata sont de bonne drifteuse quand on les connait