07-03-2011, 13:09:56
Salut a tous aujourd'hui comme certain de vous le savent j'ai été cherché ma nouvelle auto ^^
jusque la tout va bien
donc j'arrive cher le gars je vous passe les détails je repart avec l'auto dans les mains ( un honda accord CC1 ( moteur f20 )
je part le voyant d'huile se met a clignotait très rarement ( je continu donc mon hôte n'ayant pas d'huile a me dépanné )
je décide donc de m'arété pour en acheté une fois ceci fait l'auto n'étant toujours pas froide je décide de ne pas en remettre de suite et continu mon chemin jusqu'au macdo le plus proche
c'est la que les ennuis commence : le voyant d'huile deviens fixe puis quelques metre plus tard l'auto s'eteint ( ainsi qu'un odeur de chaud )
je me gare ouvre le capot et la laisse refroidir pour essayé de remettre de l'huile.
j'en remet puis réussi enfin a redémarré ( après 2 ou 3 essais )
la honda tousse mais redémarre mais cependant je suis obligé de maintenir un régime moteur au dessus des 1500tr/min car elle ne voulait pas tenir le ralenti ( elle calle des que je relache l'accelerateur )
le voyant d'huile s'eteint et je repart donc pour ramené l'auto cher moi
celle ci tousse de temps en temps mais reussi a arivé cher moi le voyant d'huile etant resté allumé tout le retour ( environ 16km ) j'ai decouvert que le joint de cache culbu fuit ainsi qu'une fuite d'huile sous l'auto )
donc d'ou viens le fait que le voyant resté allumé ? et aussi que l'auto tousse ?
on m'as dis que la pompe a huile été peu etre flingé ?
qu'en penssé vous de tout a ca?
merci d'avance a tous
jusque la tout va bien
donc j'arrive cher le gars je vous passe les détails je repart avec l'auto dans les mains ( un honda accord CC1 ( moteur f20 )
je part le voyant d'huile se met a clignotait très rarement ( je continu donc mon hôte n'ayant pas d'huile a me dépanné )
je décide donc de m'arété pour en acheté une fois ceci fait l'auto n'étant toujours pas froide je décide de ne pas en remettre de suite et continu mon chemin jusqu'au macdo le plus proche
c'est la que les ennuis commence : le voyant d'huile deviens fixe puis quelques metre plus tard l'auto s'eteint ( ainsi qu'un odeur de chaud )
je me gare ouvre le capot et la laisse refroidir pour essayé de remettre de l'huile.
j'en remet puis réussi enfin a redémarré ( après 2 ou 3 essais )
la honda tousse mais redémarre mais cependant je suis obligé de maintenir un régime moteur au dessus des 1500tr/min car elle ne voulait pas tenir le ralenti ( elle calle des que je relache l'accelerateur )
le voyant d'huile s'eteint et je repart donc pour ramené l'auto cher moi
celle ci tousse de temps en temps mais reussi a arivé cher moi le voyant d'huile etant resté allumé tout le retour ( environ 16km ) j'ai decouvert que le joint de cache culbu fuit ainsi qu'une fuite d'huile sous l'auto )
donc d'ou viens le fait que le voyant resté allumé ? et aussi que l'auto tousse ?
on m'as dis que la pompe a huile été peu etre flingé ?
qu'en penssé vous de tout a ca?
merci d'avance a tous