Bonsoir passionnés de Japonaises
J'aurais besoin d'un tout PITI renseignement, Placer un Silencieux style fire ball en 60 après un Inter (sans pare flammes ni rien, un tube quoi !) Ca peux avoir une réelle influence sur la puissance du moulin ?
Vu que c'est en fin d'échappement, ca ne devrait pas avoir beaucoup d'influence non ?
Sinon avec une ligne en 60 du collecteur jusqu'au silencieux (ce qui faut l'admettre est plus simple a trouver ^^) même si en bas régime on perd, en haut gagne peu de puissance par rapport a l'origine ? :roll:
Que de la perte du 60 sur un pauvre "petit" 1.6.
Le 60 est bon pour le 2.0, et encore.
Si tu veux du gain, ou au moins aucune perte, 50 et pas + sur du 1600, et encore pire sur un 1400
ah merde, merci du conseil ^^
v'là le même pour moins cher
là
te faudra juste le décata en complément (j'en vend un, à totu hasard)
oui enfin je voulais juste savoir si ca passait sur mon ec9 ^^
ben lis le post complet, je sais plus sur quelle page qqn en parle, y a juste à raccourcir une partie de l'inter, ça se fait facilement et y a rien à ressouder
ah oki je vois, merci
du 50 c est trop petit pour le b16 ,le 54 est un bon compromis couple haut regime.
c est ce que j avais sur ma crx vtec en b16 et elle allais tres bien.
maintenant je suis en b18c6 et le 60 lui va tres bien , il me semble que c est du 60 sur l itr d origine .
Je veux pas de B16, je veux un D16A9
J'ai encore une question Bête, caler une gamelle origine ed7 sur un inter vide... Ça bride?
Je suis d'accord pour dire que l'inter coute pas trop cher, c'est plutôt ce qui doit venir derrière qui fait réfléchir XD.
C'est pour ca que je pensais a un silencieux type srs en 60,je me dit que ca changerait pas grand chose vu que c'est en fin d'ech !
deja une sourdine sur un pot jor moto ,sa bride ,alors avec un silencieux d origine ca dosi etre pire .
B18 a écrit :du 50 c est trop petit pour le b16 ,le 54 est un bon compromis couple haut regime.
c est ce que j avais sur ma crx vtec en b16 et elle allais tres bien.
maintenant je suis en b18c6 et le 60 lui va tres bien , il me semble que c est du 60 sur l itr d origine .
y a que l'itr jdm qui est en 60 externe (57 interne)
itr d'origine, c'est du 50 externe (47 interne), comme les mb6, ek4, eg6.
pour ces moulins là, a priori 60 ça commence déjà à devenir trop gros sans vraie prépa complète dessus.
54 est sans doute l'idéal, mais je crois que c'est pas simple à trouver, à part en sur mesure
oui mais ce serait pas toute la ligne qui serait en 60, juste le silencieux...
bah ça ronflera sans doute juste un peu plus mais c'est tout
Salut,
J'ai une ed7, et je vais mettre un collecteur en 50, mais la ligne que je veux fais apparemment 60... c'est compatible ou pas? la ligne c'est "skunk2 Megapower"
t'auras la mega power en DB, apres en perf sur un D 16 ...
WHELL R, j'ai fais la modif concerant la ligne sportex (sur le lien que ta filer raplhmaph) ça se monte sans probleme juste decouper un peu de ligne au nivo de l'emmanchement, et ça va tout seul(perso,j'ai pris aussi le decata), sinon, je te confirme ya aucune perte ou tres peu (alors tres peu) au niveau du silencieux, tu aura un peu plus de bruit, sinon, je confirme ,j'ai eu une ligne en 60 inox fais par un pro et je peu te dire que sur un d16 stock ou tres peu optimisé, tu va perdre en bas (deja que c'est pas terrible d'origine) et tu va faire retourner tout les kepi qd tu va monter dans les tour, perso, j'ai revendu la ligne 3 jour apres l'avoir monter, je faisait plus de bruit qu'autre chose, apres faut voir ce que l'on cherche, car certain, pense "marché" qd il font du bruit, mais il ne font que du bruit, laisse le 60 a des config turbal voir a des 1.8 ou 2.0, en dessous prend du 50, puis au prix du lien ebay , te fais pas chier a prendre la supersprint (j'ai eu les 2 entre les mains c'est les meme) l'acier reste de l'acier.
Je crois que je vais demander le prix d'une ligne sur mesure en 50 chez BFR, car c'est pour du circuit, merci pour l'info ;-)
Evo_6 a écrit :Je crois que je vais demander le prix d'une ligne sur mesure en 50 chez BFR, car c'est pour du circuit, merci pour l'info ;-)
fait gaffe 95Db max sur pas mal de circuits, du 55 suffira
ouais sur le circuit à coté de chez moi c'est 95db... je vais faire attention à ça.
http://www.technic-echapp.com/
j ai fais 2 ligne chez lui ,c est pas loin de chez moi et de chez bfr ,super boulot et vraimment sympa
une ligne centrale pour ee8 sans cata ,j ai payé 280 et 180 de la centrale a l embout genre pot moto.
vous avez personne qui font des lignes par chez vous ?
Merci ;-)
Non je ne connais personne dans le coin... je vais encore regarder sur le net mais bon.
dans le 91 y'a mtr, mais il est pas mal pris
slt,
perso apres avoir mit un inter de ed7 sur un ec9 avec un srs au cul (diam 57/58), j'ai senti une ptite diff.
malheureusement je me suis pas fait a la sortie donc je l'ai revendu, j'ai remit mon remus (diam plus petit) et du coups je la sentait moins vive :roll:
salut jai une ligne d'origine ITR sur la eg , et ayant mesuré avec un pied a coulisse , elle est 57mm interne... et si je me trompe pas la ligne d'une delsol VTI d'origine est en 52mm au moin , du 50mm me semble un peu pti... -__-
jean-seb a écrit :salut jai une ligne d'origine ITR sur la eg , et ayant mesuré avec un pied a coulisse , elle est 57mm interne... et si je me trompe pas la ligne d'une delsol VTI d'origine est en 52mm au moin , du 50mm me semble un peu pti... -__-
57 interne c'est une ligne d'ITR JDM, sinon ITR EUDM et toutes les civic et delsol VTI sont en 47 interne (50 externe)
ralphmalph a écrit :jean-seb a écrit :salut jai une ligne d'origine ITR sur la eg , et ayant mesuré avec un pied a coulisse , elle est 57mm interne... et si je me trompe pas la ligne d'une delsol VTI d'origine est en 52mm au moin , du 50mm me semble un peu pti... -__-
57 interne c'est une ligne d'ITR JDM, sinon ITR EUDM et toutes les civic et delsol VTI sont en 47 interne (50 externe)
Je confirme le 47 interne (bon j'avais mesuré 48 moi :roll: ) pour EK4 et ITR