06-03-2011, 02:16:59
Soir ici ! ça fait un bail que j'étais pas venu !
Je poste sa ici, mais je sais pas si c'est le "bon/meilleur" endroit
Je sais que les monospace, c'est pas trop courant ici, mais je sais plus trop où me renseigner...
J'ai peut être la possibilité de récupéré un Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D 136 ou 177ch, je sais pas trop... Véhicule de société (taxi) de mon oncle, +300 000Km, mais propre... (pour ceux qui étais au bjce 1, c'était le seul monospace du rasso )
C'est pas vraiment le genre de voiture que j'achèterais en temps normal, mais ma clio commence à avoir quelques KM, et si je veux espérer la vendre un prix a peu près correct...
Bref, niveau entretien, je sais qu'il à toujours eu se qu'il fallait en temps et en heure, pas trop maltraité (je connais les 2 conducteurs de la voiture), plutôt bien optionné (clim auto/vitre surteinté/radar avant arrière/...)
Seulement, il bouffe de l'huile, donc changement de moteur à prévoir et embrayage au moins, bref niveau moteur, y'a quand même du taff à faire...
Es-ce que pour vous (en partant du principe que la caisse me couteras moins de 500...), sa peut être un truc à tenté ?
Aucune idée par contre pour un moteur neuf/échange standard/occass peut borné... bref, en comptant un budget max d'environs 4000/5000 (de réparation, sans compter le prix de la voiture/CG), es-ce possible de le remettre à neuf ou presque ? Si oui quoi changé en priorité ?
Quoi regardé sur une caisse de se km en changement de pièce ? (si faut tombé le moteur, autant faire le max tant que c'est fait... et je sais pas se qui à déjà était fait ou pas)
Vous en pensez quoi ? Sa se tente, ou je laisse tombé directement ?
Je vais essayer de récupérer les factures pour voir se qui à déjà était fait dessus, surtout au niveau des trains roulant...
Merci pour vos avis !
Je poste sa ici, mais je sais pas si c'est le "bon/meilleur" endroit
Je sais que les monospace, c'est pas trop courant ici, mais je sais plus trop où me renseigner...
J'ai peut être la possibilité de récupéré un Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D 136 ou 177ch, je sais pas trop... Véhicule de société (taxi) de mon oncle, +300 000Km, mais propre... (pour ceux qui étais au bjce 1, c'était le seul monospace du rasso )
C'est pas vraiment le genre de voiture que j'achèterais en temps normal, mais ma clio commence à avoir quelques KM, et si je veux espérer la vendre un prix a peu près correct...
Bref, niveau entretien, je sais qu'il à toujours eu se qu'il fallait en temps et en heure, pas trop maltraité (je connais les 2 conducteurs de la voiture), plutôt bien optionné (clim auto/vitre surteinté/radar avant arrière/...)
Seulement, il bouffe de l'huile, donc changement de moteur à prévoir et embrayage au moins, bref niveau moteur, y'a quand même du taff à faire...
Es-ce que pour vous (en partant du principe que la caisse me couteras moins de 500...), sa peut être un truc à tenté ?
Aucune idée par contre pour un moteur neuf/échange standard/occass peut borné... bref, en comptant un budget max d'environs 4000/5000 (de réparation, sans compter le prix de la voiture/CG), es-ce possible de le remettre à neuf ou presque ? Si oui quoi changé en priorité ?
Quoi regardé sur une caisse de se km en changement de pièce ? (si faut tombé le moteur, autant faire le max tant que c'est fait... et je sais pas se qui à déjà était fait ou pas)
Vous en pensez quoi ? Sa se tente, ou je laisse tombé directement ?
Je vais essayer de récupérer les factures pour voir se qui à déjà était fait dessus, surtout au niveau des trains roulant...
Merci pour vos avis !