06-03-2011, 02:16:59
Soir ici ! ça fait un bail que j'étais pas venu !
Je poste sa ici, mais je sais pas si c'est le "bon/meilleur" endroit![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Je sais que les monospace, c'est pas trop courant ici, mais je sais plus trop où me renseigner...
J'ai peut être la possibilité de récupéré un Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D 136 ou 177ch, je sais pas trop... Véhicule de société (taxi) de mon oncle, +300 000Km, mais propre... (pour ceux qui étais au bjce 1, c'était le seul monospace du rasso
)
C'est pas vraiment le genre de voiture que j'achèterais en temps normal, mais ma clio commence à avoir quelques KM, et si je veux espérer la vendre un prix a peu près correct...
Bref, niveau entretien, je sais qu'il à toujours eu se qu'il fallait en temps et en heure, pas trop maltraité (je connais les 2 conducteurs de la voiture), plutôt bien optionné (clim auto/vitre surteinté/radar avant arrière/...)
Seulement, il bouffe de l'huile, donc changement de moteur à prévoir et embrayage au moins, bref niveau moteur, y'a quand même du taff à faire...
Es-ce que pour vous (en partant du principe que la caisse me couteras moins de 500...), sa peut être un truc à tenté ?
Aucune idée par contre pour un moteur neuf/échange standard/occass peut borné... bref, en comptant un budget max d'environs 4000/5000 (de réparation, sans compter le prix de la voiture/CG), es-ce possible de le remettre à neuf ou presque ? Si oui quoi changé en priorité ?
Quoi regardé sur une caisse de se km en changement de pièce ? (si faut tombé le moteur, autant faire le max tant que c'est fait... et je sais pas se qui à déjà était fait ou pas)
Vous en pensez quoi ? Sa se tente, ou je laisse tombé directement ?
Je vais essayer de récupérer les factures pour voir se qui à déjà était fait dessus, surtout au niveau des trains roulant...
Merci pour vos avis !
Je poste sa ici, mais je sais pas si c'est le "bon/meilleur" endroit
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Je sais que les monospace, c'est pas trop courant ici, mais je sais plus trop où me renseigner...
J'ai peut être la possibilité de récupéré un Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D 136 ou 177ch, je sais pas trop... Véhicule de société (taxi) de mon oncle, +300 000Km, mais propre... (pour ceux qui étais au bjce 1, c'était le seul monospace du rasso
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
C'est pas vraiment le genre de voiture que j'achèterais en temps normal, mais ma clio commence à avoir quelques KM, et si je veux espérer la vendre un prix a peu près correct...
Bref, niveau entretien, je sais qu'il à toujours eu se qu'il fallait en temps et en heure, pas trop maltraité (je connais les 2 conducteurs de la voiture), plutôt bien optionné (clim auto/vitre surteinté/radar avant arrière/...)
Seulement, il bouffe de l'huile, donc changement de moteur à prévoir et embrayage au moins, bref niveau moteur, y'a quand même du taff à faire...
Es-ce que pour vous (en partant du principe que la caisse me couteras moins de 500...), sa peut être un truc à tenté ?
Aucune idée par contre pour un moteur neuf/échange standard/occass peut borné... bref, en comptant un budget max d'environs 4000/5000 (de réparation, sans compter le prix de la voiture/CG), es-ce possible de le remettre à neuf ou presque ? Si oui quoi changé en priorité ?
Quoi regardé sur une caisse de se km en changement de pièce ? (si faut tombé le moteur, autant faire le max tant que c'est fait... et je sais pas se qui à déjà était fait ou pas)
Vous en pensez quoi ? Sa se tente, ou je laisse tombé directement ?
Je vais essayer de récupérer les factures pour voir se qui à déjà était fait dessus, surtout au niveau des trains roulant...
Merci pour vos avis !