22-01-2008, 20:12:31
Bonjour à tous,
Depuis hier soir j'ai un soucis avec ma Celica, je vous explique :
Hier j'étais arrété à un feu rouge, quand soudain, "madame" se décide à monter en régiment et se bloquer à 2000tr/mn !!!
Je suis rentré chez moi avec un ralenti bloqué à 2000tr/mn ...
Je stationne sur mon parking, coupe le moteur, et remet le moteur en route, et là madame a décidé de se remettre au ralenti à 900tr/mn ... à rien y comprendre !!! :roll: :roll: :roll:
Aujourd'hui, j'ai regardé si je n'avais pas de fuites à la durite d'admission et si la sonde était bien branché ... mais le problème, était vraiment-il là ?
J'ai tourné pendant 1 heure avec en centre ville, je me suis tapé des bouchons / feu rouge etc etc ... et là aujourd'hui, rien !!!!!! "madame" n'a pas voulu remonter en surrégime, le ralenti était à 900tr/mn .... à rien y comprendre ... :roll: :roll:
Là je m'en remet à vous les mécanos Toy, d'après vous, où faut-il commencer le diagnostic ?
Merci encore à vous pour vos réponses claires et précises
Amicalement.
Depuis hier soir j'ai un soucis avec ma Celica, je vous explique :
Hier j'étais arrété à un feu rouge, quand soudain, "madame" se décide à monter en régiment et se bloquer à 2000tr/mn !!!
Je suis rentré chez moi avec un ralenti bloqué à 2000tr/mn ...
Je stationne sur mon parking, coupe le moteur, et remet le moteur en route, et là madame a décidé de se remettre au ralenti à 900tr/mn ... à rien y comprendre !!! :roll: :roll: :roll:
Aujourd'hui, j'ai regardé si je n'avais pas de fuites à la durite d'admission et si la sonde était bien branché ... mais le problème, était vraiment-il là ?
J'ai tourné pendant 1 heure avec en centre ville, je me suis tapé des bouchons / feu rouge etc etc ... et là aujourd'hui, rien !!!!!! "madame" n'a pas voulu remonter en surrégime, le ralenti était à 900tr/mn .... à rien y comprendre ... :roll: :roll:
Là je m'en remet à vous les mécanos Toy, d'après vous, où faut-il commencer le diagnostic ?
Merci encore à vous pour vos réponses claires et précises
Amicalement.