voila sur mon EG3 j'ai des trains D'EG6 provenant d'un véhicule accidenté.
coté passager j'ai déja changer la grosse rotule inf car elle semblait tordu et était ouverte.
suite a ça lorsqu'on regarde la voiture de fasse on remarque que la roue avant passager rentre plus (carrossage plus important) que celle conducteur qui semble droite.
a votre avis qu'elle est la piece qui a pris un coup sachant que visuellement je n'ai rien remarqué!?
j ai eu le meme probleme que toi apres avoir mit des trains eg9 d une accidentée c était la fusée qui était pliée
Tu va faire une géométrie, si le type est pas un débile, il pourra te répondre...
Sans ca, c'est impossible de savoir sauf changer au pif...
Ça peux être:
-Châssis
-Berceau
-Fusée
-Bras Sup
-Bras Inf
Avec les angles inclus et les pivot, on peux déjà faire quelques déduction, mais pour les connaitre, il te faut faire un contrôle de ta géométrie par un garage COMPÉTANT.
J'insiste sur le compétant car quand on vois le nombre de garage qui savent même pas que l'arrière est réglable...
1337CRX a écrit :Tu va faire une géométrie, si le type est pas un débile, il pourra te répondre...
Sans ca, c'est impossible de savoir sauf changer au pif...
Ça peux être:
-Châssis
-Berceau
-Fusée
-Bras Sup
-Bras Inf
Avec les angles inclus et les pivot, on peux déjà faire quelques déduction, mais pour les connaitre, il te faut faire un contrôle de ta géométrie par un garage COMPÉTANT.
J'insiste sur le compétant car quand on vois le nombre de garage qui savent même pas que l'arrière est réglable...
ou qui veulent te régler un train arrière "fixe"
tetesh a écrit :1337CRX a écrit :J'insiste sur le compétant car quand on vois le nombre de garage qui savent même pas que l'arrière est réglable...
ou qui veulent te régler un train arrière "fixe"
Ca par contre, ca dépend des caisses.
Une twingo a un train ar fixe (poutre).
Ça n'empêche pas qu'on peux quand même légèrement le faire bouger pour rattraper un petit défaut d'angle de poussée
Mais ca n'est pas un "réglage" quand même
sur mon ex swift impossible ... suzuki blois m'a "fait" 2 réglages de train arrière
déja ça ne peut pas etre le chassis, car celui ci est d'origine et seul les trains proviennent d'un véhicule accidentée.
mais je vais prendre RDV pour voir déja
+1 pour la fusé ou le bras de suspention