Japan Car

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Mwai, après avoir parlé avec l'expert j'en suis pas sur du tout de ca.
Enfin bon c'est plus trop d'actualité pour moi maintenant LOL
Une sableuse si... J'ai ça Smile

je kiff ton capot capricieux moi Big Grin

"ouvre ton capot que je vois ça"

"oui oui... Bah merde il ouvre plus :0"

" Axel c'est bon j'ai réussi a l'ouvrir !"

"merde il se ferme plus :0"

1h plutard ...
"bon il est fermé , on y touche plus ^^"
Va vraiment falloir que j'y regarde parce que toute à l'heure en allant a Cholet j'ai voulu me faire un petite pointe et une fois bien lancé je vois le capot qui commencait à se lever Shock Ca m'a vite calmé cette saloperie.
Bon comme je compte mettre l'itr sur piste d'ici la fin de l'été, j'ai décidé d'investir un peut dans des freins digne de ce nom.
[Image: 11071910352992429.jpg]

Je compte d'abord faire une journée piste avec les freins d'origine histoire de tout bien bousiller ^^ puis ensuite seulement je monterai tout ca!!
Amènes un cric et tes pièces si ton but c'est de finir l'origine sur circuit. J'en ai vu bloqué par des plaquettes qui avaient surchauffés et impossible de reprendre la route. Wink
Je pense les amener au cas ou. Pour mon dépucelage sur piste je pense pas que je vais y aller comme un goret. Mais bon c'est sur mieux vaut avoir le matos sour la main.
Bon première nouvelle, je suis passé en plaque francaise cette semaine.
Et ouai ca devait bien arriver un jour Sad
[Image: 110731103656126405.jpg]
Ensuite seconde nouvelle, j'ai décidé de changer mes plaquettes avant d'aller sur piste vu l'état...
Plaquettes arrière d'origine a gauche et ferrodo ds2500 a droite
[Image: 110731103615590546.jpg]

Photo de l'avant avec les plaquettes carbone lorraine et l'étrier passé à la brosse métalique. (Les traces sur le disque c'est du produit a jantes)
[Image: 11073110380027223.jpg]

J'ai aussi vidé tout l'arrière, banquette, plancher de coffre, roue de secours, et plastiques.
Et j'en ai profité pour passé un bon coup de Frameto a l'intérieur des ailes arrière (coté habitacle, le coté roue a déja été traité). Bon j'ai pas pris de photo tout le monde a déja vu une itr vidée.
Et troisième et dernière nouvelle, je vais mettre l'itr sur piste le 13 aout a Fontenay le Comte.
Voila c'est tout pour aujourd'hui xd
Voila j'ai fais ma première sortie piste a Fontenay le Comte.
Super journée, tout c'est bien passé, juste un peut surpris par la conso d'huile en fin de matinée mais heureusement j'ai trouvé de la 300v au feu vert du coin.
Plutot content des freins qui ont bien tenus le coup contrairement aux pneus qui sont... complétement finis!!Donc très concluant pour un e première fois, hate de recommencer! Big Grin

[Image: 110815040834233637.jpg]
[Image: 110815040918945312.jpg]
Je croyais que c'était du percé rainuré tes disques :O

Sinon niveau comportement sur piste ça donne quoi avec les amorto d'origine ?
A non les disques sont comme ceux d'origines, mais ils sont pas encore montés là. Et des rainuré percé non merci j'ai pas envie de les voiler après le moindre gros freinage...
Sinon pour le comportement ba pour une première fois je suis content, c'est sur le chassis d'origine est pas parfait mais bon pour débuter il suffit bien a se faire plaisir. L'arrière avais tendance a vouloir passer devant dans les grandes courbes par contre ^^ mis bon mes pneus étaient bien attaqués aussi.
A aussi pour remplacer mes pneus j'ai comandé des Toyo t1r.
Commandés jeudi midi...


Reçus vendredi matin! Shock
[Image: 110820015634339942.jpg]

Voila ils seront montés semaine prochaine normalement.
Avis aux possesseurs d'integra!!
J'ai remarqué que mon coffre prenait l'eau.
Par exemple je laisse la voiture dormir dehors la nuit et si il a plu c'est genre un demi voir un litre d'eau dans le coffre au niveau de la roue de secours.
Si vous pouviez m'indiquer d'ou l'eau s'infiltre.
Je vous en remercie
Mdr !!!
Acheter Honda je vous dit moi ^^

Tu as pas un joint de coupé ? ou une évacuation de bouché ?
Bon alors c'est quand qu'on attaque les choses sérieuse sur ta caisse ?
Tu as reçu tes durites ?
juste pour info elle a ete expertisée a combien ?
Pour ton infiltration il est fort possible que ça vienne de tes joints de feux arrière.

Changes les et tu verras Wink
Pour la fuite j'ai la solution si c'est au niveau des feux je viens de le faire sur la Nissan Wink

Bon le chomeur il est encore couché ou quoi !?
Aaaaah ... les fameux feux aquarium ITR ... LOL
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