Japan Car

Version complète : ITR uk dans le 79
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous,
moi c'est Flavien, j'ai 20 ans et j'habite dans le 79 (à cheval entre Niort et Thouars).
Biensur comme tous ici je suis passioné de voiture et particulièrement de jap (sportives). Après avoir vendu ma civic coupé je suis maintenant le nouveau proprio d'une ITR uk fraichement importée de Londres la semaine dernière.
Concernant la voiture, 99000miles, toutes les factures et le carnet d'entretient tamponné depuis l'achat chez Honda, full stock excepté une alarme Cobra (qui déconne en ce moment) et un autoradio pionner.
Bon je laisse place aux photos!!
[Image: 110302011514945437.jpg][Image: 110302012620243575.jpg]
[Image: 110302012711586595.jpg]
[Image: 110302012747906194.jpg]
[Image: 110302012823676368.jpg]
[Image: 110302012906851890.jpg]
[Image: 11030201294091087.jpg]
Voila, pour le moment la belle est en cours de lustrage.
A vos coms!!
Relativement propre !! Un coup de peinture sur le cache-culbu et c'est good !! Smile

MP Wink
Superbe comme toutes les ITR, comme neuve exterieurement, il ne manque plus qu'un petit coup de chiffon dans le bloc moteur et voir une nouvelle peinture pour le cache culbu Wink (bon ok je chipote)
C'est prévu le cache culbu!
Mais avant il faut que je stop la rouille dans mes passages de roue, c'est un peut plus inquiétant ^^.
MP répondu, j'éspère que ca te convient
Jolie !

C'est une UK spec, c'est pour l'immatriculer et rouler ?
Oui c'est ca! Elle sera bientôt immatriculée en france.
Sympas. Au plaisir de te croiser sur nos routes ou au Val de Vienne avec Yes
Autant les honda en général j'aime pas trop mais les Integra Yes

Pour la rouille vaut mieux y traiter le plus rapidement en effet, sa peut vite devenir catastrophique Wink
Muahahaha voilà la friteuse moulinex Smile

Relativement propre, même si un bon coup d'anti - rouille ne lui fera pas de mal à droite à gauche Wink

Syp on s'est déja croisé au VDV avec le MCC Wink
Cadeau =D
[Image: img_03928d7b8aebb79e8.jpg] [Image: img_0391bcd5d86d6dd69d5.jpg]
Franchement sublime , j’espère qu'on se feras un rencard , car j'habite la rochelle et j'aimerais bien voir une ITR et son propriétaire !
axe79 a écrit :Muahahaha voilà la friteuse moulinex Smile

Relativement propre, même si un bon coup d'anti - rouille ne lui fera pas de mal à droite à gauche Wink

Syp on s'est déja croisé au VDV avec le MCC Wink

Pt'1, malhereusement je reconnais pas tt le monde. Ons'capte la prochaine fois Wink
J'ai vendu la civic a un pote a toi qui l'a planté 15jrs après :/
et moi j'ai rachetter une MR2 rev5 du coup ^^
je n'y vais pas avant quelques temps au vdv
axe79 a écrit :J'ai vendu la civic a un pote a toi qui l'a planté 15jrs après :/et moi j'ai rachetter une MR2 rev5 du coup ^^
je n'y vais pas avant quelques temps au vdv

A qui??? T'est sur de ca? Ca ne me dit rien Sad
C'est quoi ce cadeau tout pouri!! On vois mème pas ma voiture, ta crevette prend tout l'objectif Big Grin
Jolie Itr !

La mr2 me dis quelque chose, (japauto poitou charentes ? )
au fait t'es au courant que Nismo c'est pour les nissan? LOL
flavi1nismo a écrit :C'est quoi ce cadeau tout pouri!! On vois mème pas ma voiture, ta crevette prend tout l'objectif Big Grin

C'est toi qui a les photos de l'autre vue à la limite........ puis je fais ma propagande en même temps moi Big Grin

La MR vient direct d'UK pas d'un garage Wink

Il veut pas se l'avouer qu'un jour il roulera en skyline Smile
Nismo c'est Nissan? Première nouvelle! Merci de nous prévenir! LOL
Ouai je suis un Nissaneu refoulé ^^ 350Z déja ca m'irai, dans un futur proche peut ètre...
AU bout d'un mois seulement...
Une clio grille un stop et voila ou en est l'itr.
Rien à dire juste dégouté!! Cry
[Image: 110404043020703338.jpg]
[Image: 110404043208499099.jpg]
Oh putain la gueule de la roue Shock, sa craint pour le demi train... bon courage pour la suite des événements Sad
Merci, j'éspère juqte qu'elle finira pas épave Cry
Je sais pas du tout à combien s'évalue la cote d'une itr
flavi1nismo a écrit :Merci, j'éspère juqte qu'elle finira pas épave Cry
Je sais pas du tout à combien s'évalue la cote d'une itr
Je dirais bon plan pour toi si tu es assuré et la clio aussi et qu'il n'y a pas de mal Wink
pourquoi bon plan?
La clio est en tord toute façon, mais une itr ca doit pas coter des masse.
Si elle est épave je veus pas me retapper le road trip en uk.
Ah merde, en plus avec le fourgon garé t'as rien pu voir venir.

Elle t'es rentré dedans à combien? car vous avez bien morflé (je comprends pas comment un A peut se permettre se genre de conneries, même avec ma tite bagnole à 1000 balles je fais gaffe alors la...)
C'est sur j'ai rien vu venir.
Honnetement je sais pas du tout à combien il roulais. Pas vite je pense mais asser pour m'enfoncer tout l'avant. Ca tapait une fraction de seconde plus tard c'est ma porte conducteur qui mangeait!!
flavi1nismo a écrit :pourquoi bon plan?
La clio est en tord toute façon, mais une itr ca doit pas coter des masse.
Si elle est épave je veus pas me retapper le road trip en uk.
J'ai pas utilisé le bon mot désolé :roll:
La loi dit que l'assurance doit te fournir de quoi racheter une auto dans le meme etat. A toi de monter un dossié avec plusieur anonce avec des ITR de 150 000 km et carnet a jours ça doi bien coter 12 000 €
Et tu revend ton ITR en piece tu doit bien en tirer 5000€ ? minimum
flointhecho a écrit :des ITR de 150 000 km et carnet a jours ça doi bien coter 12 000 €
Si l'expert connais un peu le sujet il pourrait prendre en compte le fait que c'est une UK (surtout si tu n'avais pas fini l'homologation) Confused
Citation :Et tu revend ton ITR en piece tu doit bien en tirer 5000€ ? minimum
Ca me parrait optimiste.
M*rd*, j'étais tout content de voir qu'il y avait une ITR dans le 79 ! Evil
Contact Nolan, je sais qu'il avait eu un soucis similaire avec un MR2 UK et vis a vis de l'assurance, pour la valeur, suivant où tu en est de l'homologation, ça peut changer pas de choses il me semble ...

Je suis le post en espérant pouvoir bientôt voir cette petite ITR sur ces 4 roues (et bien droites évidemment)
L'assurance viens de m'appeler, l'expert passe mercredi aprèm, donc mercredi soir je vous tiens au jus!!
Je croise les doigts pour qu'elle soit réparable!!!
Pages : 1 2 3