Japan Car

Version complète : HP sur rs13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon, je n'ai toruve de ref nulle part.. Cry .. sur les rs13 les emplacement hp d'origine il sont de quelle taille?
Ceux des portes ?
Aucune idée faut démonter le panneau de porte et j'ai eu la flemme :ange:
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est ovale Wink
bne le truc c'est que les grilles sont ovales ca oui, mais derriere je pense que c'est un emplacement rond.....
c'est pas rond d'origine, c'est ovale sur un support à la con en plastique, le support faisant parti du HP. Si c'est rond c'est que ça a déjà été bricolé
oki ovale donc
ca correspond a quoi comme dimension dans le commerce?

le ovale 6*9pouces?
même pas, c'est un poil au dessus pour la membrane, mais complètement différent pour le support
ah merde
ya rien qui correspond sans trop de decoupe?
non.
tu fais comme tout le monde(ou presque LOL ), tu vires la daube d'origine et tu mets une plaque à la place (contreplaqué, alu, tole, plastique...) que tu perces pour mettre du 16 et là c'est top.
oki... voila une reponse precise...merci!
et ceux de l'arriere c'est une dimension std? ou pas?
au niveau du support c'est plus standard, mais c'est quand même au dessus (taille) des petits ovales qu'on trouve partout.
c'est encore des ovales...????
merde il font chier a mettre des trucs bizarres.....
LOL c'est pour aller avec les yeux bridés Mr Green :ange:
lol data...merci pour tes reponses.....
Tiens sur S14, c'est du rond! Elle est débridée la 14 LOL

A propos, des titres clairs, c pas mieux? Wink
merci sepi pour le titre....Wink

sepi j'ai vu ton post pour regarder dans le faq , mais j'ai rien trouve en docu au niveau des hp donc je me suis permi de poser la question.... Oops!

et lol pour le debridage.... LOL