Japan Car

Version complète : [ej9] prepa b18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon je vais enfin poster mmon projet afin d'avoir plusieur avis

petite explication

achat il y a 6 mois d'une ej9 avec pour but une bonne prepa

ma premiere etape fut de mettre un train arriere a disque donc commande train arriere ek4 , disque brembo max , plaquette ferodo ds2500 , etrier refait a neuf et peint en rouge

ensuite les jantes , alors 4 rota gtr noir / poli , 4 parada spec deux

achat feux arriere ek9/ phare avant ek9

je rappel que la voiture est noir...

les photos sont a venir , mais je passe mon temps libre sur la voiture et non sur le forum désolé si je serai lent a mettre des photos

avant hier , j'ai etait chercher mon b18 , 90000 bornes , et boite ek9

je recherche donc des infos pour preparer un max le moulin , sans limites de prix car pour moi peu importe le temps qu'il me faut , meme deux ans je veux qu'elle soit nickel

donc pour vous qu'elle serai les meilleurs pieces ? listes? j'acheterai au fur et a mesure , de plus aucune prepa turbo , j'aime honda , j'aime le vtec ...
donc pas de turbo

je suis la pour apprendre , alors j'accepte toutes les remarques , mais poliment si vous voyer ce que je veux dire

merci
Il ya pleins de poste....

Fais un topic dans ma voiture est moi...

Sinon AAC+4paps semble obligatoire :P
bah si tu veux preparer un max et pas mettre de turbo , t as plus qu a pâsser en haute compression.donc a changer bielle,pistons ,coussinet,ressorts-coupelles ,soupapes,aac,pompe a l huile,courroie de distri ,poulie n1 et..et des poulies reglabes
OK MERCI
LE POSTE VA ALLER DANS LA CESSION VOOITURE ET MOI
MERCI
Tien Tic-Tac je suis du 55 avec une EG Kanjo Style il faudrait qu'on se fasse une virée un de ces 4 Wink