Japan Car

Version complète : problème de boite sur EE8
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Voilà j'ai parfois dur de passer ma 1ere et ma marche arrière mais ce qui m'inquiète le plus c'est que quand je tire avec et que je passe la 4eme ca fait un "slog" alors que quand je roule normal ca passe sans problème. :roll: Ca peut etre quoi?merçi d'avance.
Synchro fatiguées ? Vidange huile MTF2 dispo dans les ateliers Honda.
Achat particulier négociable pour faire soi même.
ok je vais aller voir chez Honda pour acheter l'huile et faire une vidange boite. Yes Normalement c'est tout les combien de km une vidange de boite? :roll:
Sur mon EE8 la vidange a été faite tous les 40000. Ca commencait a accrocher un peu récemment, j'ai refait la vidange de boite et c nikel. Pour info je me suis fié au manuel d'atelier et j'ai mis de lhuile moteur 10W40.
Parait que l'huile moteur à des propriété plus ou moins détergeante que les pignons agées n'aiment pas trop. Donc même si le manuel dit ça, je crosi que y'a une consigne chez Honda qui dit que NOW ont mets de la MTF2 de pref car plus approriée (spécialement développé pour qd même).
dj_spark, euh on m a pas dit ca pour les CRX on m a meme plutot deconseillé la MTF2 car ca peut bloquer la boite
Bah je sais pas certains ont vu des améliorations pourtant,; tu penses que c'est l'age de conception des boites ?
dj_spark, oui effectivement soit disant les CRX ED9 c juste de l Huile Motuer et rien d autreconfirmé par plusieurs personne
l amelioration est surmen,t vrai masi a long terme
exemple
l anti friction mecasyl pour boite
magige les synchro accroche plus
super tout ce qui suit les synchro est mort au bout de 6 mois arf