Salut à tous je me présente Fabio 20ans peintre carrossier possesseur dune nissan 350z version 300cv pack gps année 2006 gris alu que je possède depuis 3mois bientôt
malgré que l'on me les déconseillé car même une mrs me passe devant après avoir fait 2 3 run je leur mais bien un TGV
je les quand même acheter c'est l'un des voitures si on peut dire considéré gt au meilleur rapport qualité, km, prix pour moi je voulais absolument une propulsion avec une belle allure puis surtout une jap
alors comment j'ai atteri ici.. hier soir en me garant dans versaille quelqu'un avec une suzuki swift ( sport ) avec le circuit du nurburgring coller sur le coffre m'aborde et ma parler du forum et de c'est rasso tout les vendredi soir dans le parking de parly 2 ( 78 ) donc voila j'espère y participer bientôt et voir d'autre belle jap
ps: nooby sur ce forum je c'est pas ou l'on peux mettre des photos de nos voitures :roll: ( histoire que vous vouyez a quoi ressemble ma Z
)
Bienvenue ici à toi ami Ziste
N'hésite pas à nous poster une photo de ta belle, et à nous la présenter en détails dans la section "Ma Voiture et Moi"
Ayumi a écrit :Bienvenue ici à toi ami Ziste
N'hésite pas à nous poster une photo de ta belle, et à nous la présenter en détails dans la section "Ma Voiture et Moi"
nan il veut savoir comment poster des photos ... t'a pas lu ce qu'il a écrit toi
ICI pour apprendre a poster des photos =>
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100734
Bienvenue et fait un effort sur l'écriture mr le carrossier ..
Le Staff JPC
photos de ma Z dans ma voiture et moi
Bienvenue
Belle voiture, et les jantes oranges
Superbe la photo en noir et blanc
bienvenue a toi, magnifique Z, j'adore la teinte des jantes sa fait un super contraste, et trés belles tof, bravo
Superbe cette Z !! :heart:
air duc en carbone commander
Jolie le shoot dans Paris , apres je prefers de loin sans la lame , mais juste pour mon gout perso
Salut à toi !
Franchement, la Fairlady je suis déjà fan à la base ... mais alors avec ces jantes c'est juste génial quoi ! :lov:
pose d'un air duct en carbone
si quelqu'un aurer un cite ou autre pour me donner les dimentions du patron pour faire la découper svp et je mets des spacers
" élargisseur de voi "
air duct carbone monter photo ce week
Stylé l'air duct, ça fait tout de suite plus sportif !
Tu as la boîte à air d'origine ?
oui d'origine avec un filtre a air K&N
la boite d'origine est déja super