Japan Car

Version complète : [SF] Campagne de rappel amortisseurs avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suppose que certains sont au courant. Suzuki vient de faire une campagne de rappel pour les Swift. Ca concerne les amortisseurs avant. J'ai reçu un courrier de leur part.

Sur le net, j'ai lu que ça concerne les modèles 1997 à 2002, chassis TSMMA xxxxxx 316394 à TSMMA xxxxxx 908872.

Aujourd'hui j'ai été en concession et ils ont effectivement changé les amortisseurs avant. Apparemment c'est un problème de corrosion qui peut faire rouiller la fusée de roue.

Sympa d'avoir des nouvelles pièces gratuites après 12 ans :-)
lool
@Roma, on va peut-etre avoir un rappel pour la grise...
et ma verte Big Grin
LOOOL pourquoi elles sont rouillé jusqu'a l'os ?
C'est clair qu'ils sont comiques quand on voit que c'est toute la voiture qui prend la rouille.
Je ne suis pas de la partie, mais j'imagine que l'amortisseur peut avoir une fuite et de ce fait abîmer d'autres pièces (dont la fusée de roue).

Sinon, je sent quand même la différence. Elle vire plus à plat, colle mieux à la route. Le problème c'est qu'il faudrait faire les arrières pour bien faire Big Grin
êuh........................... LOL
Allais, dis moi ce qui te fait rire comme ça ;-)
je sais pas pour les 97/2002 mais pour le reste, la rouille est livrée d'origine.

tu n'as pas le temps de t'en rendre compte que ton chassis est pourri jusqu'a la moelle.

Et ils nous sortent une campagne de rappel pour des amortos plus de 10 ans apres :roll:
LOL

En attendant, ils veulent pas prendre en garantie l'alternateur de l'alto de la mère d'un pote...
3ans.... 9000km... :roll:
Maxiflooder, et toi pourquoi tu ris maintenant ?
swiffer a écrit :Maxiflooder, et toi pourquoi tu ris maintenant ?

J'attends la campagne de rappel pour les sam de 1991 Sac
Maxiflooder a écrit :
swiffer a écrit :Maxiflooder, et toi pourquoi tu ris maintenant ?

J'attends la campagne de rappel pour les sam de 1991 Sac

LOL
le problème avec suzuki c'est que d'une concession a l'autre c'est le jour et la nuit

Au debut j'allais a tournai
150 balles une vidange sans le filtre car pas demander
Un tite goutte d'eau dans le garage de temps en temps rien de mechant mais s'tune neuve quoi "on trouve rien ca doit etre vous mais c normal que ca coule un peu" en gros on s'en branle quoi
200 bornes pour peindre un pare choc (mal) et l'auto etait encore plus crade qu'en arrivant mais c'est ma faute mon assurance paye pas le lavage.

Puis comme ils me cassaient les roustons suis allé a menin

vidange + filtre a huile +filtre a clim 75 euros Shock
10w40 tous les 7500 aucune raison de mettre de l'huile chere selon le mecano

Puis il vient me voir (rien demander)
"ya un petite fuite d'eau a ton bagnole va falloir laisser ton voiture un jour faut faire sous garantie pour rien casser d'autre" re Shock

enfin bref maintenant suis tres satisfait

sur bruxelles/brabant wallon j'avais vu des differences enormes entre concessions que ce soit prix prestations et serieux/accueil
Et pour les justy vous pensez que sa marche aussi ?
C'est clair, faire un rappel rouille après 10 ans, ça fait bien rire.
Mais ils ne rappellent pas pour le plaisir de dépenser de l'argent. Il devait y avoir un sérieux risque pour la sécurité.

Je suis un peu étonné, je m'attendais à ce que certains soient plus informés ici.

Au fait, le courrier venait bien de Suzuki Belgium, pas de mon concessionnaire.
Jamy a écrit :Je suis un peu étonné, je m'attendais à ce que certains soient plus informés ici.

Bah il y en a très peu en SF/justy, donc...
Maxiflooder a écrit :
Jamy a écrit :Je suis un peu étonné, je m'attendais à ce que certains soient plus informés ici.

Bah il y en a très peu en SF/justy, donc...

Et aussi très peu en seulement premiere ou deuxieme main Smile

si ils remontent a 5 ou 6 proprios on aura peut etre des nouvelles Wink
Sauf que j'ai changé d'adresse depuis l'achat de la voiture. Je me demande comment ils connaissent la nouvelle adresse. Ils n'ont pas un accès au fichier des immatriculations ?
Ouais c'est le fichier immat', qui sert aussi pour le "Happy life" LOL
je les reçoit depuis 91 LOL j'aurai du les garder, surtout celui ou on voit ma tronche dedans, il est collector celui la
c'est des cons j'ai 3 suzuki et je le reçois que 2 fois Big Grin
moi j'en ai 3 aussi et j'en recois pas du tout Big Grin

et puis nous, on va pas se faire rappeller, c'est des GTi donc avant 97 Big Grin
Cti ma mienne 8)
Chochotte Tronchée Infiniment ... Sac
roh l'humour
T'as sucer un swiffer? Big Grin
roma a écrit :Toi aussi t'as sucer swiffer? Big Grin

Shock Shock Oops!

euh, tu veux bien tenir ca en privé merci!!

Sac
Semarre
Swiffer arrete de fumer et Malax il commence la pipe...
SWIFTMAN a écrit :Swiffer arrete de fumer et Malax il commence la pipe...

Il commence?? t'es en retard d'une guerre toi :roll: LOL

EDIT: quel piaf
EDIT 2: Je ne fume plus Wink