Japan Car

Version complète : [MX-5] Deux nouveaux: 2 jumeaux tous les deux en Mazda rouge préparé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(20-10-2012, 13:11:26)suburban a écrit : [ -> ][/b][b]j'ai croisé un de vous deux en centre ville, j'étais en civic EJ6 rouge, petit appel de phare + signe de la main ! Cool
je vois souvent la miata rouge (celle qui avait les bandes blanches) aux abord de la mairie.

Mon frangin Wink et oui souvent en face la mairie parcque c'est la qu'il habite voila.
C'est vrai qu'actuellement elles paraissent identique c pas facile mdr

suburban

(21-10-2012, 10:29:50)SpiKE27 a écrit : [ -> ]
(20-10-2012, 13:11:26)suburban a écrit : [ -> ][/b]j'ai croisé un de vous deux en centre ville, j'étais en civic EJ6 rouge, petit appel de phare + signe de la main ! Cool
je vois souvent la miata rouge (celle qui avait les bandes blanches) aux abord de la mairie.

Mon frangin Wink et oui souvent en face la mairie parcque c'est la qu'il habite voila.
C'est vrai qu'actuellement elles paraissent identique c pas facile mdr

[b]ben enchanté les jumeaux ! vous roulez avec le night shift crew?
oui on est inscrit sur le forum et on a fait 2-3 rasso chez eux. J'essayerai d'y refaire un tour quand je serai rentré, parce qu'a vrai dire avec le taf on a pas pus y aller beaucoup ces derniers temps...

Sinon enchanté et on se revera ptete bientot au NSC je l'espere!

Sam_Dream_Sellerz

Ah oué, des jumeaux jusqu'au bout Big Grin la classe !
[Image: 41743045507388125232119.jpg]
[Image: commandey.png]

Big Grin Quand jdit qu'il va y avoir du changement Big Grin
Bordel o_O

Sam_Dream_Sellerz

1260.00 Hors frais de port je pari...
Oui hors frais de port. Mais comme j'ai deja traité avec eux auparavant, j'ai envoyer un mail pour baisser les fdp, et dans le coup le mec me fait 10% sur le total cash!!! Ce qui est encore mieux: 75e de fdp normalement et la 10% de 1335e ça me fait 133.5e de reduc soit un total de 1201.5e!!!

En passant je salue le professionalisme de ce site (mx5legend)

Sam_Dream_Sellerz

Bah la classe, envoyé + réduc' ça te revient moin chère que toutes les pièces LOL
C'est clair! Bon apres jsuis un bon client lol c'est pas la premiere commande que je leur passe!
Bienvenue sur le forum.
Sympa les jantes Panasport. Je ne connaissais pas. Ca lui va bien.
oui deja presente a l'achat mais apparament de tres bonne qualité et bien reputé au japn notament. (mais de ce que j'ai vu, pas donné!!! D'ou leur rareté sans doute...)
Ptite tof de la Miata du frangin , en attendant les pieces!

[Image: 29717349229610778473190.jpg]

love

suburban

(01-11-2012, 14:54:18)Fun a écrit : [ -> ]bienvenue a vous

je croise pas mal de jap depuis dimanche dernier sur évreux, ça fait trop plaisir ! va falloir penser à se faire un gentil rasso prochainement, avant les premières neiges (les propulsions comprendront...)
Bin perso jsuis encore en Afgha, et quand je rentrerai il aurait surement deja neigé mdr

Et en plus pendant ce temps, j'ai mes premiere livraison, jvais avoir du taf!!! Big Grin
Deja reçu mon arceau TRLane!!!

[Image: 68461445890988275589635.jpg]

suburban

dommage que l'hiver approche il aurait fallu se faire un bon rasso sur évreux! moi je pars 65 jours à l'ile de la réunion, donc c'est compromis! à quelqu'un d'ici l'EJ2 mauve posé par terre sur jantes blanches en face du fleuriste de la gendarmerie d'évreux? j'adore ! Cool
Jla voit de temps en temps, j'habite pas loin...
Sympa comme délire avec le frangin! Bienvenue sur le forum en tout cas Wink
Nouvelles jantes de reçues, en remplacement des mes BBS (j'men suis lassé lol)

Donc voici mes Rota Grid Bronze qui viennent de m'etre livrées Smile
Sitot rentré, jcommande mes gommes (Toyo Proxess T1R), jmonte l'arceau et apre noel jpose les rota Cool

Ptites tof Smile
[Image: 31033448251943297912099.jpg]
Big Grin Topic refait dans une la section appropriée Big Grin

Fleche [Mx-5 NA] Spike's Miata for the Nurb'
Arceaux du frangin reçu: un TRLane en double barre (pas le meme que moi donc, regarder bien!)

[Image: 31905745489396934446973.jpg]
Ca claque vos projets! continuerWink

suburban

Lien incorrect

suburban

Ah yes je suis deja invités, jpasserai voir les collegues du NSC meme en temps que pieton...

suburban

cool !
vous êtes encore sur Evreux ? je ne vous vois plus du tout...
Oui toujour sur evreux mais moi j'ai vendue la Miata hier...
Pages : 1 2