11-04-2013, 11:16:39
Merci beaucoup Zaboon ! Comme d'habitude tes commentaires donnent chaud au cœur ! Ca motive !
---------------
J'en profite pour vous donnez encore quelques news !
Hier j'ai pu passer trois heures au hangar, je comptais y rester plus, mais les charbons de la perceuse de mon père commençaient à fatiguer, du coup je me suis arrêté au bout de deux heures et demi, et j'ai juste nettoyé un peu autour de l'auto ^^
Place aux photos maintenant !
Avant de commencer ça ressemblait à ceci :
Après une demi-heure de brossage :
Et bout d'une heure :
Ensuite je me suis attaqué à la petite bande sous le longeron :
Là c'était long, il m'a fallu une bonne demi-heure pour cette toute petite bande, et voilà le résultat :
Un quart d'heure plus tard, j'avais bien entamé le plancher coté passager :
Et au bout des deux heures, j'en été là :
J'ai continué par petit bout pendant une demi-heure, mais je voyais des petites étincelles sortir de la perceuse(minuscules bouts de charbons) ...
J'ai pas trop insisté, je verrais aujourd'hui, si elle me permettra de finir avant la commande de charbons !
J'en étais donc là au bout de deux heures et demi de brossage intensif :
Un petit coup de balai partout et je suis rentré
J'espère avancer encore aujourd'hui et demain, en espérant que la perceuse ne rende pas l'âme avant !
Bonne journée tout le monde ! A plus tard !
---------------
J'en profite pour vous donnez encore quelques news !
Hier j'ai pu passer trois heures au hangar, je comptais y rester plus, mais les charbons de la perceuse de mon père commençaient à fatiguer, du coup je me suis arrêté au bout de deux heures et demi, et j'ai juste nettoyé un peu autour de l'auto ^^
Place aux photos maintenant !
Avant de commencer ça ressemblait à ceci :
Après une demi-heure de brossage :
Et bout d'une heure :
Ensuite je me suis attaqué à la petite bande sous le longeron :
Là c'était long, il m'a fallu une bonne demi-heure pour cette toute petite bande, et voilà le résultat :
Un quart d'heure plus tard, j'avais bien entamé le plancher coté passager :
Et au bout des deux heures, j'en été là :
J'ai continué par petit bout pendant une demi-heure, mais je voyais des petites étincelles sortir de la perceuse(minuscules bouts de charbons) ...
J'ai pas trop insisté, je verrais aujourd'hui, si elle me permettra de finir avant la commande de charbons !
J'en étais donc là au bout de deux heures et demi de brossage intensif :
Un petit coup de balai partout et je suis rentré
J'espère avancer encore aujourd'hui et demain, en espérant que la perceuse ne rende pas l'âme avant !
Bonne journée tout le monde ! A plus tard !