Merci
D'jé ! Tiens d'ailleurs où en est ton auto, ça fais un moment que j'ai pas eu de news !
J'ai avancé un peu, il me manque les finitions à faire sur le premier mastic.
Après avoir à peu près fini tout les mastics (à un ou deux détails près), j'ai passé un mastic pour voir les défauts que j'aurais pas vu, et isoler la tôle pour passer un peu à l'autre coté (casser un peu la "monotonie") :
ça parait globalement propre, mais il y a quand même pas mal de défauts encore !
Ici j'ai pas fais attention, j'étais trop concentré sur les grandes zones, ça sera caché par l'aile, mais il faut que j'arrange ça quand même :
J'ai un petit défaut de ponçage au centre, qu'on ne voit pas sur la photo, juste poncé un peu trop gros, sans affiner ensuite je pense.
Et sur la zone entourée, j'avais vu, c'est un petit manque à l'application du mastic, et des petites bulles très fines qu'il faudra que j'arrange aussi avant l'apprêt final :
Là j'ai fais une petite coulure avec l'apprêt, et je me dis que je vais en chier pour apprêter et peindre dans les zones comme ça :
Ici, j'ai mal poncé, j'ai un détourage bien visible du mastic, j'aurais du le sentir et le voir avant, mais j'étais apparemment trop pressé d'apprêté !
Et une photo de l'autre dôme que j'ai ré-attaqué, le mastic poncé est quasiment fini, un peu de finition à faire, mais c'est pas mal !
Voilà, voilà pour cette fois ! Ça commence à prendre forme !
Bon dimanche tout le monde !