27-02-2011, 23:03:45
bonjour, moi c'est nego, je roule en ej1 depuis un ans (donc je découvre encore).
voila ma petite jap venait datteindre les 317.000km quand soudain sur l'autoroute claclaclaclaclac, bref adieu mes coussinet de bielles. cylindre deux pour être précis
les mois passent immobile sur le parking et je viens enfin de lui greffer un nouveau coeur (d16z9 100.000km).
c'est là que sa ce corse, une fois le moment de démarrer venu; voyant moteur allumé (aprés vérification c'est la sonde lambda qui est morte, plus précisément le chauffage de la sonde). ensuite le moteur chauffe et au moment de titiller la zone rouge (juste pour voir que tout est clean, adieu ma rupture a 7200 tr/min; en effet maintenant je plafonne a environ 6000 tr/min).
quelqu'un pourrait'il me donnez son avis sur le problème? car j'avoue qu'après toutes les galères pour changer de moteur (un parking c'est pas l'idéal et financièrement c'est pas gratuit ) je suis un peut découragé.
voila ma petite jap venait datteindre les 317.000km quand soudain sur l'autoroute claclaclaclaclac, bref adieu mes coussinet de bielles. cylindre deux pour être précis
les mois passent immobile sur le parking et je viens enfin de lui greffer un nouveau coeur (d16z9 100.000km).
c'est là que sa ce corse, une fois le moment de démarrer venu; voyant moteur allumé (aprés vérification c'est la sonde lambda qui est morte, plus précisément le chauffage de la sonde). ensuite le moteur chauffe et au moment de titiller la zone rouge (juste pour voir que tout est clean, adieu ma rupture a 7200 tr/min; en effet maintenant je plafonne a environ 6000 tr/min).
quelqu'un pourrait'il me donnez son avis sur le problème? car j'avoue qu'après toutes les galères pour changer de moteur (un parking c'est pas l'idéal et financièrement c'est pas gratuit ) je suis un peut découragé.