Bonsoir à tous!
Que penser d'une suzuki alto de la fin des 90's?
Qu'en penser par rapport à une micra K11 par exemple?
Fiabilité? Ludique à conduire? conso?
millésimes à éviter? Plutôt la IV ou la V? etc...
C'est juste en 3ème véhicule, moins de 8000kms/an. je compte mettre 500/1000.
Merci d'avance, je suis preneur de toutes infos!!
l'alto est smart, la micra est un poil plus grande non?
je prendrais plutot l'alto mais par pur talibanisme, les toutes vieilles alto, la oui, gros trip...
SWIFTMAN a écrit :l'alto est smart, la micra est un poil plus grande non?
je prendrais plutot l'alto mais par pur talibanisme, les toutes vieilles alto, la oui, gros trip...
t'as une swift? combien tu consommes?
0l/100 il roule pas avec
roma a écrit :0l/100 il roule pas avec
sinon la GTI je fais 400km avec un plein en roulant tranquille et principalement de l'autoroute. en général ça tourne plus autour de 300-350 ^^
le réservoir doit faire 30 L je crois ? juste ?
Superswift a écrit :roma a écrit :0l/100 il roule pas avec
sinon la GTI je fais 400km avec un plein en roulant tranquille et principalement de l'autoroute. en général ça tourne plus autour de 300-350 ^^
elle boit!
la gti ca va du simple au triple tout depend la conduite
j'ai deja fait 500km et des bananes comme j'ai deja fait 280 km avec un plein
civikonnection a écrit :Superswift a écrit :roma a écrit :0l/100 il roule pas avec
elle boit!
Je lui ai dis qu'il fallait qu'elle en parle, mais rien à faire..
sinon il y a surement des petites voitures qui consomment moins, c'est clair.
Superswift, le reservoir c'est 40l
A un rasso l'ete dernier, j'ai fai 418km avec le plein, de chez plein, elle commencai a donner de grosse coupure, et a la pompe, j'ai mis 39.6l
civikonnection, on parle de la GTi la, donc logique qu'elle consomme, toi ce serai plus pour une 1.0l, la c'est pas pareil, je sais plus de tete, mais je sais que ca boit rien du tout
Mis a part le plancher a verrifier pour la rouille, le reste c'est bon pour 30 ans
swiffer a écrit :Superswift, le reservoir c'est 40l
A un rasso l'ete dernier, j'ai fai 418km avec le plein, de chez plein, elle commencai a donner de grosse coupure, et a la pompe, j'ai mis 39.6l
ahh.. ok merci, j'ai jamais mis plus que 27-28 litres en faisant le "plein" je savais pas.. du coup elle consomme encore plus
en effet, je ne cherche pas un GTI. J'ai déjà dans mon garage quelque chose de mieux qu'un GTI, donc ce n'est pas ma recherche.
Superswift a écrit :ahh.. ok merci, j'ai jamais mis plus que 27-28 litres en faisant le "plein" je savais pas.. du coup elle consomme encore plus
oui mais moi j'ai une boite avec un pont court (à 140 en 5 a 5000t/min) et de plus, il nous etait impossible de rouler plus vite, sur les 418km, je crois en avoir fait 380 accélérateur à fond
en 1000 mollo ça doit aller sous les 6 litres
ma gti elle consomme rien effectivement mdr
j'hésite pour l'alto.
Il est en effet facile de trouver des twingo de 1996 et + (je veux éviter les moteurs cléon) à 1000/1300 propres, entretenues avec - de 130 000kms.
ou clio 1.2 ou 1.4 entre 1996 et 2000.
J'opte plus pour une micra k11 1.3 de 2000 à 2002. J'en ai testé une.. ça marche bien, ca tient bien la route, c'est un minimum sportif et agréable à conduire
Ou une starlet, mais il faudrait que j'en essaie une.
Ou une ec9
ou une baleno, mais jamais essayé.
les micra c'est fiable mais je trouve ça moins sympa et trop commun!
oui... et moins facile à trouver dans les petits prix. Alto et baleno, c'est plus aisé d'en trouver.
j'utilise encore ce sujet désolé
mais ou trouvé des cardans pas trop cher pour les Suz ?
www.ebay.co.uk
Il faut juste inverser le descriptif pour avoir le bon coté
J'ai eu un pour mon 1.6 pour moins de 30 euros
Il est facile aussi de se procurer que la tete sur
www.ebay.de