27-02-2011, 13:37:47
Bonjour à tous, sur mon eg5 swappé vti je roulais avec un P30 stock sans défaut moteur, la je viens de passer à un P28 chippé avec un carto de B16 stock.
Mon soucis est que le voyant moteur ne s'éteint pas après démarrage (la voiture démarre au quart de tour) j'ai fait le shunt pour déterminé le défaut et le voyant ne s'éteint jamais il ne se passe rien.
J'ai vérifier le shunt en essayant sur le P30 et pas de soucis pour determiner un défaut.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce genre de surprise.
Lorsque la voiture démarre le ralenti n'est pas super stable mais les montées en régime ont l'air niquel mais je n'ai pas osé roulé plus.
Merci pour votre aide
Mon soucis est que le voyant moteur ne s'éteint pas après démarrage (la voiture démarre au quart de tour) j'ai fait le shunt pour déterminé le défaut et le voyant ne s'éteint jamais il ne se passe rien.
J'ai vérifier le shunt en essayant sur le P30 et pas de soucis pour determiner un défaut.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce genre de surprise.
Lorsque la voiture démarre le ralenti n'est pas super stable mais les montées en régime ont l'air niquel mais je n'ai pas osé roulé plus.
Merci pour votre aide