Japan Car

Version complète : [rs13]drift project premier rasso page 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
TitanJdmAllStar's a écrit :Fureur Of dragon, merci même si je ne sais pas qui tu est mais passe quand tu veux LOL

koko47, merci

Brakeless, rouler sans capot on aurais bien aimer mais les bleu vont pas être d'accort mais merci ^^

Kounkoun78, parsque vert orange rouge bleu c'est du vue et revue au moin il y en a pas 2 comme sa puis si sa pourais en surprendre plus d'un de ce fair déposer par un gaye (surment ce qu'on va pensser avec le rose je ne le suis pas hein^^)

c'est vrai que j'ai pas le meme pseudo que sur les autres forum LOL LOL LOL

c'est jujujdm LOL
LOL LOL

falais me dire sa avent LOL
TitanJdmAllStar's a écrit :LOL LOL

Bon vivement qu'elle pète Big Grin y va tourner ce ti CA18 Twisted
Fureur Of dragon a écrit :
TitanJdmAllStar's a écrit :LOL LOL

Bon vivement qu'elle pète Big Grin y va tourner ce ti CA18 Twisted

sa devrais mais avent sa on du rodage et de la carto a faire ...dduuurrreeee
cool le rose sur le noir!! Wink
Tu as du courage! y a juste un bémole Sac Sac
C'est qui le vilain qui transporte les roues dégueulasses de sa Nissan en pourrissant sa HONDA!! Sac Sac Sac

mode taliban: off LOL
c'est le copains qui bosse et prépare la caisse avec moi ^^

si non depuis bah la peinture est a refair car des petit con ce sont amuser a me fair des dessin a a la clef sur mes portes .....

la walbro d'urite de retour d'huile la ligne ont été remonter me maf cabler et monter en provisoir les premier coup de clef ont eu lieux cet aprèmes mais sans succes (surment du au manque d'essence LOL LOL )

et aussi au faite que pour le moment j'arrive pas a fair la carto (du moin il me calcule pas la base map .....)

tite photo histoire de , c'étais de la finition donc demain essence et on voie ce que sa donne ^^

[Image: p1010724.jpg]
vivement que sa démarre :]
tu m'étonne
salut a tous donc apres bien des galères probleme d'alumage de pompe a essence une fuite d'huile au retour du turbo c'est officiel la 13 est de nouveau sur "route".Quelques fignolage mais sa devrais être bon ^^

une tite vid'z histoire de

http://www.youtube.com/watch?v=ZiUnngq8tjg
bon bah de retour du rasso le premier avec la 13 tous c'est bien passer Big Grin

photo au rasso

[Image: p1010813.jpg]

[Image: p1010817.jpg]

dans sont nouveau garage
[Image: p1010814.jpg]
elle est magnifique, bien qu'un peux haute^^ mais sinon le travail est superbe.
je rêve ou les suspensions avant sont en mousse??? ^^

Sinon le moteur a l'air de bien ouvrir, chapeau pour le boulot effectué!
elle dessendra sous peux pour le moment on rode Twisted

merci en tous cas
Pages : 1 2