Japan Car

Version complète : [Mazda] 323 premier modèle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut voici 323 que je voudrait restaurer elle appartenait a ma grand mère sais une 323 1300 boite 4
[Image: nolan2152.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

elle na pa tourner depuis 82 moteur pas gripper mais les frein oui
Shock
elles ont un look d'enfer ces Mazda !!
et en plus c'est des propulsion !!!
vache!

bon courage pour la restaurer alors Smile
remise route en sans problème apprêt bientôt 30 ans sans tourner nettoyage des vises et de l allumeur de la bonne essence et s était repartit et elle tourne bien en plus les frein a dégripper et bonne révision générale
petite vidéo a l appui
http://img691.imageshack.us/i/bok.mp4/
romain45, excellent ça .. Elle est jolie cette génération en plus ..Wink
Ouah !
Respect, ca c'est une vraie mamie !

Courage pour la suite Smile
Une belle histoire.
J'aime ces belles voitures retrouvées sous la poussière. Smile
voici la mienne de 1977 pour te donner du courage
bonne chance pour ta resto...[Image: mazda086.th.jpg]
Bon courage, j'aime bien !
Courage y'a du taff mec !
et elle a même existé en rotary....
j'adore
bon courage
Pour en avoir déjà croisé une, c'est vraiment un très beau modèle.

Bonne merde pour la suite Wink
voici quelque nouvelles je lai sorti de son abrit regonfler les pneus dégripper juste les frein avent juste un nettoyage et un purge et nickel sa freine jai mémé eter fair un tour avec les 4 amoto sont hs la porte passager est bouffer en dessous et la peinture est rouiller un peut partout par contre tout le reste est intacte et tout marche [img][Image: nolan2218.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: nolan2219.jpg]

[Image: nolan2220.jpg]

[Image: nolan2221.jpg]

[Image: nolan2223.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
PEPONE a écrit :voici la mienne de 1977 pour te donner du courage
bonne chance pour ta resto...[Image: mazda086.th.jpg]
la vache elle deboite la tienne !!!!
c'te couleur elle me tue !!!!
C'est magnifique une sortie de grange ! En plus quand ça vient de la famille ! Une très jolie voiture à venir en tout cas. Bon courage pour ta restauration. Wink
t'as raison anargyre !!!!
un bon coup de karcher du degrippant et en avant la musique !!!
salut me revoila je voudrait savoir si vous aver des adresse ou je peut trouver des pièces perfo pour ma 323 et si un moteur de 323 1.6 turbo peut se monter sur la boite d origine actuellement elle est demonter et en coure de réparation carrosserie je vous fait des photo des que possible merci a +
Essaye de voir sur le MFC pour les questions moteur pointues, à moins qu'il y ait des connaisseurs du MFC ici aussi.

Bon courage pour le boulot, en tout cas, l’intérieur à bien vieilli !
(26-06-2012, 10:32:34)romain45 a écrit : [ -> ]salut me revoila je voudrait savoir si vous aver des adresse ou je peut trouver des pièces perfo pour ma 323 et si un moteur de 323 1.6 turbo peut se monter sur la boite d origine actuellement elle est demonter et en coure de réparation carrosserie je vous fait des photo des que possible merci a +

Je ne pense pas mais par contre le rotary, lui se monte, il y a eu des rx323...ca peut envoyer méchamment du pâté vu le poids, en plus tu reste en 1300cc lol

http://www.youtube.com/watch?v=x1SYKJJmGd0
http://www.youtube.com/watch?v=qkI0G78APvI
tres tres belle auto!
j'adore aussi!
çà va pas trop pourri la caisse en elle meme?

bon courage,en plus elle a sa petite histoire,ce qui devrait te donner la motiv'Cool

(la orange est terrible Cool )