Japan Car

Version complète : [Ep4] changement Led plaque immatriculation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour j'ai essayer enlever le cache de ampoule qui éclaire la plaque immatriculation et impossible...
Comment faut-il s'y prendre ? Cry
Ah ah ah Big Grin Bienvenue dans cette galere LOL

Tu force comme un manche en appuyant vers la droite et clac ça se déclipse Big Grin

Je crois que c'est expliqué dans le carnet Wink
Pour éviter de galerez 2 Foix je go acheter des Led bleu momo et je les met une Foix pour toute LOL J'espère quelle vont pas éclater au bout 2 jour merci !!!
Une fois que tu as la technique,ça va tout seul Wink
tenkai a écrit :Pour éviter de galerez 2 Foix je go acheter des Led bleu momo et je les met une Foix pour toute LOL J'espère quelle vont pas éclater au bout 2 jour merci !!!

Jusqu'au jour ou tu te fais stopper par les képis et que tu dois recommencer Sac
Brochette a écrit :
tenkai a écrit :Pour éviter de galerez 2 Foix je go acheter des Led bleu momo et je les met une Foix pour toute LOL J'espère quelle vont pas éclater au bout 2 jour merci !!!

Jusqu'au jour ou tu te fais stopper par les képis et que tu dois recommencer Sac

La nuit...
sans outillage...
et plus il pleut en plus !
double Sac
Spoon_EK4 a écrit :
Brochette a écrit :

La nuit...
sans outillage...
et plus il pleut en plus !
double Sac

C'est dur la vie! Sac