Japan Car

Version complète : [EPC] Catalogue HONDA v.18.00 Multilanguage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
ça risque d'aider beaucoup merci Smile
Un grand merci a toi !!
merci encore demon.

jai chopper un pc vituel, installer l'epc et c'est bon, enfin. merci
par contre des la premiere utilisation licence expirée, donc changer la date comme vous et voila!!

j'utilise donc seven 64 bits aussi
Il semblerait qu'une version de l'EPC 10.2013 compatible Windows XP/Vista/7/8 soit sortie récemment.

Je teste et je vous tiens au jus! Wink
T'as testé Lug? Il fonctionne sous W8?
(09-02-2014, 18:09:23)vrooom a écrit : [ -> ]T'as testé Lug? Il fonctionne sous W8?

Vous ici? Sac
Nous pas encore, je te tiens au jus dès que c'est fait.
Par contre je testerai a priori que sous W7 pour le moment. Wink
Ok! Je n'arrive pas à réinstaller la version 18. J'ai toujours un problème de licence expirée. Je ne comprends pas.
Tu as modifié paramètre ReleaseDate dans le fichier HONDA.INI?
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda-EPC-16-03
Impossible de changer le fichier HONDA.INI, la seule solution est de reculer la date sur votre ordi quand vous voulez utiliser le logiciel.
Oui, j'ai essayé toutes les combines de la version 16. Je suis même allé bidouiller le registre et compagnie. lol
moi j'ai un souci, il me demande d'installer la version 18.00 alors que je l'ai deja, ca fonctionnai trés bien avant pourtant..
du coup j'ai telechargé l'EPC 10.2013 (dernier en date il me semble) et j'ai un soucis pour le faire demarrer.

il est sous forme d'image iso et quand je monte mon image avec deamon tool, je peu ensuite l'ouvrir via un lecteur virtuel et l'explorer mais le souci c'est que je n'est aucuns fichiers d'install.

il y a un crack fournis avec que j'ai mis mais sans succès...

voila message d'erreur quand je veux le faire demarrer directement par le fichier EXE de l'EPC:

[Image: 805750Sanstitre.jpg]

quelqu'un sais comment faire?
edit: je suis en seven X64
(04-01-2014, 21:30:34)Démon a écrit : [ -> ]Suite à disparition des fichiers de la v.18 sur mon ftp, tout a été remis et était disponible depuis le 30 Décembre 2013.
Voilà qu'aujourd'hui je me connecte et m’aperçoit qu'une personne a tout supprimé, nous sommes le 04 Janvier 2014, il n'aura donc fait que 5 jours.
Merci a ceux qui s'amusent de la sorte, il faut un temps fou à tout remettre en ordre et je n'ai pas que à à faire, pas la peine de vous dire que çà me gave sérieusement.
Maintenant je vais procéder d'une manière différente....nouvel identifiant et nouveau mot de passe (ce dernier va changer pour chaque téléchargement et celui-ci sera disponible 24h pas plus).
Pour ceux qui veulent le télécharger :

Citation :- Hôte = à demander par MP
- Identifiant/Login = à demander par MP
- Mot de Passe = à demander par MP
- Port = à demander par MP

Salut a toi.

Je suis intéressé par ta version de l'EPC. Pourrais tu m'envoyer les différents codes et identifiant pour que je pusse télécharger sur ton ftp ( je téléchargerais surement demain soir Wink )

Merci d'avance
je suis intéressé aussi pour l'epc si tu peux aussi m'envoyer les login please ! ^^
Je confirme que l'EPC 10.2013 fonctionne bien sur Windows 8.1

Il y a toujours la modification de la date a faire
je suis une grosse buse: je suis incapable de me servir de virtual box pour lancer epc!!! comment ça marche ce truc???

à priori je suis obligé de m'en servir car epc ne marche pas avec windows seven x64 que j'ai sur mon nouveau portable...

a l'aide!!!
Salut,

J'ai télécharger EPC V18 et installation nickel sa se lance nickel je regarde un peu partout les pièces etc..
Je ferme et je veux relancer il me demande le cd ??? pourtant le iso est montée dans Daemon tools..

Il me faut obligatoirement un CD dans le lecteur ?
Intéressé par l'epc
peux-tu m'envoyer les login stp ?
Merci! Wink
Faudrait mettre en place, un jour, une version Linux Smile
Pareil, je suis interessé par l'epc ! D'ailleurs si quelqu'un à le lien pour le 2013 c'est avec grand plaisir !

Merci d'avance !
J'attends avec impatience une version compatible win7!!!!
Lug19, tu peux utiliser Windows xp mode si tu veux en attendant.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windo...-windows-7

Tuto en bas de la page Wink
Vous avez des liens s'il vous plaît ?
phil73290, lit le premier post et fait une demande par MP à Démon.
phil73290, infos envoyés en retour de ton MP. Wink
Petite question,

Est-ce que quelqu'un a essayer et aurait réussi a faire fonctionner l'EPC sous Linux (Ubuntu par exemple) ?
J'ai essayer grâce au programme "wine" mais j'ai un message d'erreur quand je lance l'EPC
quelqu un peu me donner le numero oem d une tete de cardan coté roue pour integra type r ,
sa m aiderais grandement car le temps que j arrive a faire aller l epc c est pas gagné.merci
Si dur que ça, de chercher sur internet Rolleyes
http://www.lingshondaparts.com/honda_car...k_03=19793
merci mais ce sont des references propre a leur site ,ce ne sont pas celle de honda ,et c est pareil sur tout les epc online que j ai vu ,lings et.. j ai besoin du numero oem pour autodynamics ,il lui faut soit un num de chassis ou la reference oem.
Pour acura GSR mais toute façon, les cardans serie B ont les même tête.
http://www.oemacuraparts.com/auto-parts/...aft-1-scat
Pages : 1 2 3 4 5 6