Japan Car

Version complète : [EPC] Catalogue HONDA v.18.00 Multilanguage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
J'ai des soucis aussi Ouinn
j'ai bien les 10 fichiers honda + le multilanguages downloader.
par contre lorsque je lance le multilanguage DL j'arrive sur une page qui me fais DL babylon ou autres mais rien sur l'EPC ???

quelqu'un peut il m'aider?

Merci beaucoup
Loton, les identifiants ont été créés uniquement pour ce ftp, rien n'est accessible mis à part l' EPC.
vtec37, j'arrive pas à comprendre là, tu tournes sous quel windows ?
(19-12-2012, 10:26:46)Démon a écrit : [ -> ]vtec37, j'arrive pas à comprendre là, tu tournes sous quel windows ?

Windows 7
32 ou 64 bits ?
64 bits
apparemment ça ne fonctionne pas en 64bits,

personnellement je n'ai pas cherché 15 ans, j'utilise une machine virtuelle sous xp 32bits, pour utilise ce logiciel.

démon aura peut être une solution
(20-12-2012, 10:17:29)Loton a écrit : [ -> ]apparemment ça ne fonctionne pas en 64bits,

personnellement je n'ai pas cherché 15 ans, j'utilise une machine virtuelle sous xp 32bits, pour utilise ce logiciel.

démon aura peut être une solution

En 64bits faut justement installer une machine virtuelle pour que çà fonctionne.
Je ne comprends pourquoi tu en a installée une pour du 32bits car çà fonctionne sans, je suis sous Seven 32bits sans machine virtuelle.

(08-05-2012, 18:18:31)Démon a écrit : [ -> ]ATTENTION !!!

Suite à plusieurs retours il s'avère que le soft est incompatible avec Windows Seven 64 bits. Confused

tokko a écrit :Solution: installer une machine virtuel ----> Virtualbox
En gros c'est un ordinateur virtuel dans votre ordinateur , vous avez juste a installer ce vieux windowsXP et installer le logiciel de demon.

https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

PS: j'ai reçu confirmation que le soft fonctionne avec Windows Vista en changeant le mode de compatibilité comme pour Windows Seven 32 bits.
oui je me suis mal exprime

je suis sous win 7 64bit => j'ai installé un machine virtuel avec win XP 32bit => sur cette machine virtuelle j'ai installé le logiciel.

vtec37 tu devras faire la même chose
(20-12-2012, 21:01:43)Loton a écrit : [ -> ]oui je me suis mal exprime

je suis sous win 7 64bit => j'ai installé un machine virtuel avec win XP 32bit => sur cette machine virtuelle j'ai installé le logiciel.

vtec37 tu devras faire la même chose

Ah, je préfère, tu ma inquiété là lol.
Je garde sous le coude!

Merci du partage Smile
Merci !
Quelqu'un aurais une aproximation des différence de tarif epc/concession?
Avec le 16 les prix sont légèrements inférieurs à ceux de du concessionnaire (aix en pce)

sympa le serveur ftp Wink
Les tarifs EPC sont les prix conseillés ( souvent HT ) chaque concession vend au prix qu'il veut après Wink
Ah ok ! Ceci explique cela !
C'est pas évident de rester en oem et faire des économies :-)

Merci !
Après faut pas oublier que la majorité des pièces consommables sont trouvables partout ailleurs, c'est la même que chez honda juste que t'a pas le logo dessus Wink
Oui c'est ce que je fesait pour la concerto : oscaro et autre...

Mais pour la prelude je préfère trouver les ref d'origines et commander ailleur quand je trouve (pour un kit distrib par ex)!

Bonne journée à tous !

Ps : merci pour vos reponses j'avais pas vu !
Oufff je viens de terminer l’installation....

Résumé de mon après midi :

Pour commencer, il faut savoir que mon disque dur est plus que surchargé.
Donc je fais une peu de place pour télécharger le programme....Je vois qu'il est pas compatible avec seven 64, mais j'essaye quand même, banane.... Donc on prend l'option officiel Windows, on veut bien faire les choses ^^ Mais j'oublie de lire que virtual windows est pas compatible avec une édition familiale Facepalm

Entre temps j'ai du refaire de la place Sac

Donc, on télécharge virtual box et un windows xp Ouinn

Et enfin j'y suis arrivé Big Grin

Un grand grand merci pour le partage, c'est génial ce programme Big Grin
Je voulais télécharger tous sa ce matin mais après connexion a FileZilla, je ne trouve aucun fichier EPC ...

Simplement deux fichiers "default.php" et "index.php"

Le tout n'est plus en ligne ?
Oui ça a l'air.
Envoie un MP à Démon au cas où! Wink
Merci à la personne qui a merdé^^

Je vais remettre le tout, çà va prendre un certains temps, je préviendrais quand c'est ok.
Je veux bien partager mais j'aimerais pas perdre mon temps à tout refaire.

Merci.
C'est ok, vous pouvez télécharger, tout y est remis ! Wink
Merci a toi ! Yep
Un tout grand MERCI. Je l'avais déjà téléchargé mais on m'a tirer mon portable sur lequel était cette mine d'or...
Démon il s'est passé quoi? Shock
Une personne a due faire une mauvaise manip et supprimer les fichiers, je ne sait pas comment mais c'est le cas.
Je dois être a moitié golbute Big Grin par ce que la je pige absolument rien avec virtualbox ! Sa fait 4 heures que je crée mon disque virtuel et a chaque fois "FATAL: No bootable medium found! System halted."

Quelqu'un pourrait expliquer les étapes par ce que la je sature !!
Quelqu'un a déjà testé sous Ubuntu avec Wine ?

En tout cas, un grand merci à Démon Notworthybravo
A mon tour d'avoir un soucis, voici ce que j'ai depuis ce matin :

[Image: soucisepc.jpg]

Scratch colere
Ton EPC t'as fais un poisson d'avril LOL

Sac
Je pense qu'il faudrait le désinstaller et ré-installer pour que çà reparte 2ans mais pour l'instant je recule la date de l'ordi afin de pouvoir l'utiliser.
J'ai le meme probleme que toi.

Meme en bidouillant la date dans le fichier honda.ini, ca ne fonctionne pas.
Pages : 1 2 3 4 5 6