salut a tous !
euh j'ai pas trés bien compris le but de ce soft !
c'est pour commander des pièces ? moi j'ai une legend 89' et j'ai envie de la mettre a quasi neuf je pense avoir des galères pour certaines pièces ! c'est le but du soft ?
désolé de troller .
peace
Il te permet d'avoir les références "officielles" Honda par pièce, pour un véhicule (et n° de série) donné!
Génial, je l'ai chargé et ça fonctionne niquel!
Merçi
Je comprends pas pourquoi ça marche pas chez moi...
J'ai téléchargé les 10 fichiers .rar
Mais quand j'essaye de les extraire 1 par 1, Winrar veut remplacer le précédent, et je me retrouve avec un fichier .iso que Daemon tool lite n'arrive pas à ouvrir (du moins automatiquement).
Et si j'essaye d'extraire les 10 d'un coup, je tombe sur le même fichier .iso de 3,6 Go, que pareil, je ne peux pas lire....
Une âme charitable peut-elle me détaillé les étapes entre le moment où on a les 10 fichiers .rar jusqu'à avoir le fichier ISO qu'on peut ouvrir?
Pour info: ma config= Windows 7 en 64 bits
Merci d'avance
Sa Déboite
Merci Pour Tout ^^"
Salut !
Est ce qu'il y a un soucis avec le mot de passe ? Chez moi il n'arrive pas à se logger
Non, j'ai supprimé le compte pour l'instant, il faut que je trouve une solution afin que vous n'accédiez pas aux données de bureau de mon PC lol.
File-moi ton mail et je t'envoie les fichiers.
édit :
Bon, ce que je craignais est arrivé, çà ne passe pas via mail, les fichiers sont trop volumineux.
Je suis entrain de tout remettre via mon ftp mais vu le temps que çà met à transférer les fichiers, faut attendre quelques heures, je vous dirais dès que c'est ok.
Désolé de ce contre-temps.
C'est rectifié, les infos de connexion restent inchangées !
Tu héberges chez toi ? Si oui t'as le câble non ?
Parce que je DL à plus de 1,8mo/sec !
(04-09-2012, 21:17:51)ghostfire a écrit : [ -> ]Tu héberges chez toi ? Si oui t'as le câble non ?
Parce que je DL à plus de 1,8mo/sec !
Non pas le câble et l'hébergement est chez OVH, j'y héberge également mon site perso et depuis peu de temps le forum CivicYume.
avant que je me prenne le chou à tout telecharger est ce que quelqu'un sait si cette version fonctionne sur mac ? au pire j'ai Parallels desktop pour faire tourner XP en virtuel sur mon Mac est ce que ça peu le faire ??
en virtuel sa marchera
Merci pour le logiciel, il fonctionne impec sur win7 x86.
Mais fais attention, on a toujours accès à un dossier "Bureau"
Moi j'ai essayé d' installer ca staprem....
Mais en vain, j'ai rien compris, ca marche pas , et sam soul donc tampis jmen passerai
Merci moi ca marche nikel sur xp, pas voulu me prendre la tete sur mon win7 64bits, en tout cas quand on voit certains prix ca fait peur kan meme!
(23-09-2012, 22:59:10)gorilla a écrit : [ -> ]Moi j'ai essayé d' installer ca staprem....
Mais en vain, j'ai rien compris, ca marche pas , et sam soul donc tampis jmen passerai
et encore, les prix ne sont pas à jour !
(23-09-2012, 22:14:33)Miki86 a écrit : [ -> ]Merci pour le logiciel, il fonctionne impec sur win7 x86.
Mais fais attention, on a toujours accès à un dossier "Bureau"
Vu et supprimé. C'est simplement une mauvaise manip de la part de certains qui transferts les fichiers.
Vérifiez bien avant de quitter que vous n'avez rien déposé par erreur car il peut y avoir des choses importantes que vous ne voulez pas dévoiler.
Quelqu'un connais un moyen d'agrandir la fenêtre "Part Selection" ou plutôt "Partscataloge Selection" ?
Elle est toute petite c'est embettant
Merci mais j'ai un souci lors de l'instal:
ps: Windows 7 64bits
Edit: hum ok, j'avais pas lu la ligne qui parle de virtualbox. C'est le seul moyen pour le lancer?
Installé à l'instant sous seven 32bits, fonctionne nickel.
5 min de download pour chaque fichiers avec filezilla, 25min au total.
C'est une fausse manip de ma part ou il faut laisser l'image chargée pour pouvoir lancer le programme?
Le compte est toujours actif?
Car je n'arrive pas à me connecter....
Aucun problème de connexion pour ma part avec filezilla.
Mea culpa, fausse manip!!
Grounch, pas le choix pour seven 64.
Marcusssse, que veux-tu dire exactement "C'est une fausse manip de ma part ou il faut laisser l'image chargée pour pouvoir lancer le programme? " ???
lug19, compte toujours actif !
Par le fait qu'il n'y ai pas de "crack no-cd", le fichier iso doit toujours être chargé pour lancer le programme.
(15-11-2012, 20:48:42)Marcusssse a écrit : [ -> ]Par le fait qu'il n'y ai pas de "crack no-cd", le fichier iso doit toujours être chargé pour lancer le programme.
Oui, pas le choix. Va sur "Ordinateur", tu verras la liste des "Périphériques utilisant des supports de stockage amovibles" et normalement tu dois avoir créé un lecteur nommé "Lecteur BD-ROM (E:, G:, H:, ...?) HONDA v.18.00"
Testé sur Xp 64 également.
Ne marche pas non plus.
Donc en gros si je résume :
Pour tout système 32 bits (Xp, Seven, Vista) cela fonctionne.
Pour tout système 64 bits il faut installer une machine virtuelle.
(31-10-2012, 16:29:41)Sili a écrit : [ -> ]Quelqu'un connais un moyen d'agrandir la fenêtre "Part Selection" ou plutôt "Partscataloge Selection" ?
Elle est toute petite c'est embettant
True.
Pour ma part, je voulais l'utiliser avec mon mhack et Mountain Lion. Des soucis pour utiliser Parallels Desktop et VMWare me brique le WiFi ; donc dernière solution : Virtual Box.. et bien c'est un excellent programme de virtualisation. Je l'adopte.
J'ai une machine virtuelle Windows 7 fonctionnelle, à l'intérieur de laquelle j'ai également une machine virtuelle XP (Windows XP Mode).... a dream within a dream..
Mais bon , ça ramait un poil même avec un 2600K et 8 Gigo de RAM.
Alors j'ai installer une machine XP Home 32 bits. Installation sans encombre. Enfin c'est pas vraiment une install, même avec un nocd c'est dead.
Faut que je trouve comment enregistrer des véhicules avec le VIN afin de ne pas avoir refaire la démarche à chaque fois.
Big up à l'auteur du sujet