Japan Car

Version complète : 300zx koni, down pipe, ...
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je souhaiterai connaitre l'avis sur les amorto koni par rapport à ce
d'origine au niveau tenu, dureté,duree de vie,...
puis ou puis je me procurer des tubes en remplacement des
"pré catalyseur" qu'il y a à la sortie du turbo et des catalyseurs
puis ou et a combien pour un embrayage renforce mais facile
d'utilisation.
merci Smile

Anonymous

Les koni, je sais pas, VG en a sur sa NOIRE... demande lui Wink

pour les catas / précata ... il faud que tu achete "l'avant" d'une ligne....

la mongoose est CAT back, il faud que tu trouve toute la partie avant...

Aux US, tu va trouver ça... MAIS , il faud te mefier ...

la BITURBO, est en chassis court aux US... donc les ligne qu'il vendent pour la BITURBO sont trop courte pour nos 300zx

par contre, je ne sais pas si "le morceau en moins" est avant le cata, après le cata...

ou repartis partout sur la ligne... je sais pas si j'ai été clair... mais je me leve la !! LOL

Sinon, les downpipes que je té filer en RAB ( celle SANS précata) proviennent du Japon... tu peux chercher la bas aussi...

il faud que tu envois un mail a takakaira... en leur precisant EXACTEMENT ce que tu veux .

@+ lolo . et je suis vert en voyant le tps .... LOL

moi j'ai chaud ds ma BX, et toi ta les cheveux aux vents dans ma ( ta !) 300 !

sé injuste na !

Anonymous

tiens ya ça

[Image: import-store_1794_9049931]

dispo la :

http://www.optionimports.com/import-stor...to2ho.html


avec ça plus de soucis... Wink

Il faud juste verifier que tu aura pas de soucis vu que les chassis BITURBO EUROPEEN ont 25cm environ de plus que les Modèle US...

AU PIRE, deux morceaux d'inox fait sur mesure feront l'affaire pour la liaison...

mais plus j'y pense... plus je me dit que cela devrais aller.... directement...
je pense que c'estque la partie catback qui est differente. ca leur fait faire des economies