Japan Car

Version complète : [toutes HONDA] vue eclaté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello
je vous propose un lien super intéressent que l'on c'était filé sur civicyume
c'est en fait un site web ou l'on peut avoir accès a toutes les vue éclaté de chaque pièce de sa honda (moto & voiture)
avec donc la vue en éclate de la pièce et son prix dans un tableau en dessous
[Image: sanstitre2kq.jpg]

voici le lien de ce super site:
http://www.hondaoriginalparts.com
Oui c'est Lings aux UK ... et l'on peu commander auto et moto .. Mais attention car les prix sont parfois supérieurs a Honda France avec les frais d'envoi .. C'est pas mal mais pas si bon que Bernard28 Wink

Mais c'est très pratique car ça ressemble à l'EPC français Wink
J'ai pas été vérifié sur le site mais sur ta photo, il n'y aucune référence honda donc tu peux même pas aller rechercher tes réf pour aller les commander chez honda après ... Dommage
exact: ca ne donne pas les ref de l'EPC, par contre si je commande une pièce OEM par tel je m'en sert pour joindre un petit schéma avec la pièce entourée afin d'éviter les mésententes.
moi je m'en sert c'est surtout pour voire le démontage de tel ou tel pièce Wink
j'ai testé, au téléphone, tu donne le n° de schéma et le repère et le gars chez Honda est sur de ta demande.
Glurk a écrit :exact: ca ne donne pas les ref de l'EPC, par contre si je commande une pièce OEM par tel je m'en sert pour joindre un petit schéma avec la pièce entourée afin d'éviter les mésententes.

c'est a ça que ça sert LOL..

Wink

ps: vu les boulets du Honda dans mon coin :roll: