Japan Car

Version complète : [EP] compatibilité essuie glace entre RHD et LHD ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ssalut tout le monde!!

la pluie commence a faire pas mal son apparition et trouver des BEG pour ep à prix raisonnable est un poil galere en france, je voulais donc me fournir en UK mais j'ai eu un doute par rapport à la compatibilité entre les LHD et RHD, si quelqu'un pouvai dissiper ce doute.. ou pas!

merci!!
je roule en RHD et je met des essuie glace pour LHD c'est la même il y a toujours un grand et un petit.
merci
t'es pas in, t'avais qu'à acheter une EP mazout RHD directement! Sac
Tiens un truc con, ça existe des essuies glaces de "qualité" supérieure?

Y'a rien qui m’énerve le plus en bagnole que des BEG qui essuient mal, avec un put*n de flou juste devant toi.

Les miens vont jamais bine longtemps, tout neuf ça va, mais ça se dégrade super vite.
Je viens de changer les essuies glace sur ma nouvelle Sub, mais le par brise était tellement gras que je l'ais passé a la triclo.
si tu veut j'ai une ep3 rhd et je viens de recevoir une paire de BEG que j'ai commander en uk, je peut les mesurer et te faire une photo pour etre certains, et éventuellement te filer le lien s'ils sont éfficace Wink
risbo62-66 a écrit :Tiens un truc con, ça existe des essuies glaces de "qualité" supérieure?

Y'a rien qui m’énerve le plus en bagnole que des BEG qui essuient mal, avec un put*n de flou juste devant toi.

Les miens vont jamais bine longtemps, tout neuf ça va, mais ça se dégrade super vite.

pour mon delsol j'ai pris des valeos dernieres gen y'as 2 ans et j'en suis toujours super content.. par contre 50 €...
mijy_ a écrit :si tu veut j'ai une ep3 rhd et je viens de recevoir une paire de BEG que j'ai commander en uk, je peut les mesurer et te faire une photo pour etre certains, et éventuellement te filer le lien s'ils sont éfficace Wink

je dis pas non merci!