25-03-2012, 01:20:14
hello la compagnie!
mon delsol passant en carrossserie bientot et voulant les preserver, je me suis mis vite fait à la recherche d'un daily qui va bien, mais mon choix etait assez limité, je voulais une logo avec un kit sport,: assez rare ( ce qui fait que c'est ce que je recherchai ) et souvent assez cher... mais en finissant par fouiner, j'ai reussi à trouver ma petite logo, a ne pas confondre avec une logan.... ( un modo devrai se reconaitre... aura t'il le cran de s'auto dennoncer....) a asavoir que pour la petite histoire la logo a été reconnu comme la plus fiable des honda ^^ autant dire que c'es la plus fiable au monde !! et tout ca dans moins de 900 kg
bref j'ai trouver ma perle rare chez les chtis.. a un prix plus qu'interesseant, la mienne et de 07/2001 donc une des dernieres, avec toutes les options ( pour une logo) double airbag, abs, DA, jolie volant, clim, kit sport et surtout le compte tours !!!a 177000 km, et a son son capot un d13b7 hyper economie de 65 chvx, et le kit honda sport!! j'ai droit a des jantes alu sympa, un kit d'admi green ( degueulasse, et j'aidecouvert que la voiture a été rabaissé de - 30 je pense^^
mais j'ai pas mal de taf avant de la remettre en etat de marche car la caisse n'as pas roulé en 3 ans!
- le plus gros du taf c'est la boite.... j'ai plus de 4 et la 3 saute defois, et le reste ca fait pas mal de bruit.. comme si j'avais pas d'huile dans la boite....bref je cherche des conseils soit pour la refaire soir pour la changer, car c'est une boite a cable contrairement à tout les autres d16 de la meme generation.... bref la dessus je vais avoir besoin de votre aide et de vos conseils
-j'ai un echappement qui tire la gueule , l'ancien proprio à mis un double sortie raceland.... donc faut que je retroue un autre double sortie car mr a coupé dans la jupe...
-j'ai les freins avant a changer surtout les etrier, car quand je freine deja elle freine pas super, mais si j'enfonce la pedale la voiture va franchement à droite, donc je suppose un etrier gauche en sale etat... mais c'est pas grave car la logo est en 240 ma del sol en 262 et je suis en train de la passer en 280 donc le 260 ira sur la logo.... et hop l'upgrade a pas cher....
faudra aussi que je verifier les tambours... et je chercherai bien une astuce pour passer en disque à l'arriere!!
- et il faudra que je finisse sur une GROSSE revison avec tout les fitres les bougies distri et tout car la conso est assez anormale pour un d13, je virerai la collecteur / cata pour un inox 4-2-1 de d16 no name et ca ira bien mieux....
si le moteur consome toujours autant je passerai surement sur un d15z6 115 chvx d'ek3 pour les perf et la conso
- et bien sur la carrosserie est loin d'etre parfaite mais ca reste correct !
- manque une glace de retro ^^
pour illustrer voici les premieres photos, avec sa grande soeur !
bref la logo etant une voiture trop peu presente ici j'espere avoir un peu de passage sur ce post et n'hesitez pas nos plus a donnez vos avis et conseils, et je suis en recherche de sites de pieces ou de forums pour la logo ^^
mon delsol passant en carrossserie bientot et voulant les preserver, je me suis mis vite fait à la recherche d'un daily qui va bien, mais mon choix etait assez limité, je voulais une logo avec un kit sport,: assez rare ( ce qui fait que c'est ce que je recherchai ) et souvent assez cher... mais en finissant par fouiner, j'ai reussi à trouver ma petite logo, a ne pas confondre avec une logan.... ( un modo devrai se reconaitre... aura t'il le cran de s'auto dennoncer....) a asavoir que pour la petite histoire la logo a été reconnu comme la plus fiable des honda ^^ autant dire que c'es la plus fiable au monde !! et tout ca dans moins de 900 kg
bref j'ai trouver ma perle rare chez les chtis.. a un prix plus qu'interesseant, la mienne et de 07/2001 donc une des dernieres, avec toutes les options ( pour une logo) double airbag, abs, DA, jolie volant, clim, kit sport et surtout le compte tours !!!a 177000 km, et a son son capot un d13b7 hyper economie de 65 chvx, et le kit honda sport!! j'ai droit a des jantes alu sympa, un kit d'admi green ( degueulasse, et j'aidecouvert que la voiture a été rabaissé de - 30 je pense^^
mais j'ai pas mal de taf avant de la remettre en etat de marche car la caisse n'as pas roulé en 3 ans!
- le plus gros du taf c'est la boite.... j'ai plus de 4 et la 3 saute defois, et le reste ca fait pas mal de bruit.. comme si j'avais pas d'huile dans la boite....bref je cherche des conseils soit pour la refaire soir pour la changer, car c'est une boite a cable contrairement à tout les autres d16 de la meme generation.... bref la dessus je vais avoir besoin de votre aide et de vos conseils
-j'ai un echappement qui tire la gueule , l'ancien proprio à mis un double sortie raceland.... donc faut que je retroue un autre double sortie car mr a coupé dans la jupe...
-j'ai les freins avant a changer surtout les etrier, car quand je freine deja elle freine pas super, mais si j'enfonce la pedale la voiture va franchement à droite, donc je suppose un etrier gauche en sale etat... mais c'est pas grave car la logo est en 240 ma del sol en 262 et je suis en train de la passer en 280 donc le 260 ira sur la logo.... et hop l'upgrade a pas cher....
faudra aussi que je verifier les tambours... et je chercherai bien une astuce pour passer en disque à l'arriere!!
- et il faudra que je finisse sur une GROSSE revison avec tout les fitres les bougies distri et tout car la conso est assez anormale pour un d13, je virerai la collecteur / cata pour un inox 4-2-1 de d16 no name et ca ira bien mieux....
si le moteur consome toujours autant je passerai surement sur un d15z6 115 chvx d'ek3 pour les perf et la conso
- et bien sur la carrosserie est loin d'etre parfaite mais ca reste correct !
- manque une glace de retro ^^
pour illustrer voici les premieres photos, avec sa grande soeur !
bref la logo etant une voiture trop peu presente ici j'espere avoir un peu de passage sur ce post et n'hesitez pas nos plus a donnez vos avis et conseils, et je suis en recherche de sites de pieces ou de forums pour la logo ^^