Japan Car

Version complète : [honda Logo] MOULTIPASS mobile 2 : honda logo VTEC daily drive ! sport!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
j'avais pas fait gaff dsl Facepalm
au coin !!! lol
petites news, j'ai fait l'aquisitions de 2 jeu de jantes en 15 ... ne sachant pas lequel vous rester sur la logo de maniere definitive je fais appel à vous et votre avis , donc au choix,
les primax 618:

[Image: dsc2432g.jpg]

[Image: dsc2435h.jpg]

ou les IWC indy

[Image: dsc2433q.jpg]

[Image: dsc2434q.jpg]

a savoir que les 2 jeux sont en 15 x 7 et 38 montées en 195/45R15!

l'et 38 rentre trop : à l'avant les freins viennent frotter le moyeu, et à l'arriere les jantes viennent frotter les bras arrieres donc à l'avant comme à l'arriere, cales de 5mm obligé minimum!
bref, merci de m'aider dans mon choix, et si possible d'argumenter votre choix !merki !
Les 1eres ! Wink
les 1eres aussi !
Les premières font beaucoup plus sport, je trouve que ça colle mieux avec le style général de la voiture.
(08-05-2013, 18:32:40)Thoto a écrit : [ -> ]Les premières font beaucoup plus sport, je trouve que ça colle mieux avec le style général de la voiture.

+1 je rajouterai que la deuxieme paire fait origine
le fait que ca fasse origines ne me derange pas du tout ... apres sur tout les forums ou j'ai posé la question personne n'aime les iwc ....
Faut dire aussi que les ICW étaient utilisées y'a quelques années par les amateurs de tuning LOL, et on les voyait pas mal sur les Renault et VW qui avaient un certain mauvais gout bien français ... Big Grin
+1 Sac
+1
dommage, avec du 6,5" de large ça passerait sans cale ?
je npense que oui, mais c'est pas dramatique de mettre 5 mm de cales, de plus je trouve le 7" plus esthetique avec les pneus dessus ^^
pour le moment, c pas pressé... pour mon D15Z6 qui va finir dedans faut que je demonte le bas moteur, la culasse trempe dans le gasoil, et faut que je commande ma segmentation et ma pochette de joint.. mais je sais pas trop ou prendre les segments, car je veux pas ruiner car j'ai un budget negatif en fait
pour info, tout ce qui est moteur boite est en suspens pour le moment, car meme si j'ai quasiment toute les pieces, il est plus que probable que la voiture se retrouve en section vente assez rapidement....
confirmation rapidement...
Tapette !! Vend moi tes bas de caisse !!
lool ! dtc !!
changement de projet ? dommage...
pas changement de projet, mais besoin de liquidité pour partir au pays du soleil levant;-)
mais oui dommage...
je suis sur que gineto est prêt à t'aider en récupérant cette logo pour sauvegarder son EK LOL
ça m'a traversé l'esprit effectivement Sac à voir Wink
je suis ouvert à la nego, en plus ca me ferai trop plaisir qu'elle parte avec qq1 comme toi ^^
Va falloir qu'on se capte pour en discuter ce serait mieux, avec niavlysj aussi depuis le temps Wink

Je vois de mon coté pour trouver un endroit de stocage (mon principale souci) et on en reparle...
bon , cette fois c'est officiel... je dois malheureusement m'en separer.... je vais faire un post de vente rapidos, j'annonce , deja , au vu de la cote argus , et surtout que j'ai bien besoin de thunes, je ne la braderai pas !
j'étais jamais passé par la et vraiment sympa comme caisse ! et 190 la dedans ça doit être flippant! lol
dommage de pas finir le délire..
niveaux support moteur le d15 se monte?
pas plus que ca en fait, bizaremment, le moteur est bolt on les mifs sont dans l'echappemnt ( deja fait ) et surtout dans le faisceaux ( car ajout d'un vtec ) , plus nouvel ecu bien sur ^^
la voiture a été vendu y'as qq temps deja...

elle me manque.. :'(
Pages : 1 2 3 4 5