23-07-2011, 09:08:28
24-07-2011, 15:00:22
vas y je te vend les miennes :
... nan j'déconne
en tout cas bon courage pour trouver LES jantes qui iront bien sur ta belle. Car c'est un vrai casse-tête.
... nan j'déconne
en tout cas bon courage pour trouver LES jantes qui iront bien sur ta belle. Car c'est un vrai casse-tête.
24-07-2011, 19:07:17
Hello les zouzous !
Civic jdm, je n'aime pas les ce28n !! Oui j'ai des goûts très marqué. Et je suis difficile. :P
Soichir077, non finalement le vendeur les a échangés contre des jantes d'origine + argent ! Tant pis ! Ceci dit kotetsu a des tarifs méga intéressant pour des enkei neuves !!
Ah les LM c'est une tuerie, surtout sur les grises et noires. :P Ceci dit, je ne veux pas de LM sur ma S2000 j'en aurais sur ma futur M3 e36 !
Brabus, j'suis sur une occasion pour des H&R en -30mm !
Fenril013, mouai...
nord1 vti, merci !
Autrement, j'ai commandé via Shinearama des produits de lavage. La peinture a besoin de fraicheur, n'y connaissant pas grand chose en lavage j'ai prit des produits de base :
-Kit de rénovation (Shampoing, Quick Clay, Polish Rénovateur, Cire, microfibre et tampons applicateurs)
-ScratchX (efface rayures)
-PlastX (rend les plastiques transparent... transparent !)
J'ai commencé le nettoyage vendredi vu qu'il fait toujours aussi beau en Alsace... :roll: J'ai mis 1h30 pour le shampoing et le séchage avec une peau de chamois !! Ca promet d'être encore long.
Ah, au passage j'ai enlevé l'écrit "Honda" au dessus du "S2000" qui se trouve à côté du répétiteur. Ca faisait trop too much !
Pour les jantes c'est donc un peu de côté... priorité au baquet ! :P
Civic jdm, je n'aime pas les ce28n !! Oui j'ai des goûts très marqué. Et je suis difficile. :P
Soichir077, non finalement le vendeur les a échangés contre des jantes d'origine + argent ! Tant pis ! Ceci dit kotetsu a des tarifs méga intéressant pour des enkei neuves !!
Ah les LM c'est une tuerie, surtout sur les grises et noires. :P Ceci dit, je ne veux pas de LM sur ma S2000 j'en aurais sur ma futur M3 e36 !
Brabus, j'suis sur une occasion pour des H&R en -30mm !
Fenril013, mouai...
nord1 vti, merci !
Autrement, j'ai commandé via Shinearama des produits de lavage. La peinture a besoin de fraicheur, n'y connaissant pas grand chose en lavage j'ai prit des produits de base :
-Kit de rénovation (Shampoing, Quick Clay, Polish Rénovateur, Cire, microfibre et tampons applicateurs)
-ScratchX (efface rayures)
-PlastX (rend les plastiques transparent... transparent !)
J'ai commencé le nettoyage vendredi vu qu'il fait toujours aussi beau en Alsace... :roll: J'ai mis 1h30 pour le shampoing et le séchage avec une peau de chamois !! Ca promet d'être encore long.
Ah, au passage j'ai enlevé l'écrit "Honda" au dessus du "S2000" qui se trouve à côté du répétiteur. Ca faisait trop too much !
Pour les jantes c'est donc un peu de côté... priorité au baquet ! :P
07-08-2011, 11:01:35
ah les gars, ça fait plaisir de vous lire je vous assure!!!Quelle passionnés vous faites!!!Continuez comme ça, ce site a vraiment un esprit génial et vous le faites vivre magnifiquement!!!
J'attends toujours d'aller chercher ma S aux UK mais pas de congés et quand j'en trouve une elle, reste pas jusqu'au dimanche suivant pour que j'y aille :-(
Vivement!!!!
Bon week end à tous et bonne route!!!
J'attends toujours d'aller chercher ma S aux UK mais pas de congés et quand j'en trouve une elle, reste pas jusqu'au dimanche suivant pour que j'y aille :-(
Vivement!!!!
Bon week end à tous et bonne route!!!
08-08-2011, 17:05:25
starks, bonne recherche, surtout ne te précipites pas pour trouver la perle rare. En tous cas merci !!
Quelques news fort sympatoche au sujet de ma petite S adoré. (Elle me plait vraiment cette auto !!)
J'ai commandé du full dixcel :
2 disques avant dixcel FS (les rainurés)
8 plaquettes dixcel type z pour les quatre coins !
J'ai reçu mes durites avia des Goodridges qui auront le plaisir de fonctionner avec du Motul rbf600:
Si avec ce set up ca ne freine pas... ben je ne comprends plus rien en l'automobile !! Le défis sera de ne rien voiler/faire chauffer ou peut-être justement de les voiler/faire chauffer !
J'attends avec grande impatience des ressorts courts H&R pour descendre la S au niveau -3 ! (Et faire des étincelles !)
Dans la catégorie babiole :
Je suis allé dans un brico'farfouille me prendre un tapis pour enfant, histoire de ne pas oublier d'où vient notre passion !!
Je vous laisse le soin d'imaginer à quoi cela me servira ?
Petite question, pour le HEM, je colle le Hard Top non?
Quelques news fort sympatoche au sujet de ma petite S adoré. (Elle me plait vraiment cette auto !!)
J'ai commandé du full dixcel :
2 disques avant dixcel FS (les rainurés)
8 plaquettes dixcel type z pour les quatre coins !
J'ai reçu mes durites avia des Goodridges qui auront le plaisir de fonctionner avec du Motul rbf600:
Si avec ce set up ca ne freine pas... ben je ne comprends plus rien en l'automobile !! Le défis sera de ne rien voiler/faire chauffer ou peut-être justement de les voiler/faire chauffer !
J'attends avec grande impatience des ressorts courts H&R pour descendre la S au niveau -3 ! (Et faire des étincelles !)
Dans la catégorie babiole :
Je suis allé dans un brico'farfouille me prendre un tapis pour enfant, histoire de ne pas oublier d'où vient notre passion !!
Je vous laisse le soin d'imaginer à quoi cela me servira ?
Petite question, pour le HEM, je colle le Hard Top non?
09-08-2011, 17:30:38
si ta capote n'est pas en bon état, oui ! il est de quel couleur ? si il est noir çà fera bien avec tes montants noir ! sinon c'est toi qui vois.
09-08-2011, 18:35:48
Il est gris, et je trouve ca magnifique ! Mais bientôt je lui recolle le Hard Top ! Surtout une fois qu'elle sera rabaissé
[img][/img]
Voila, ca c'est fait !
Je ne sais pas si ils resteront longtemps... c'est assez en décalage avec le style de la S... Surtout que j'aimerai bien qu'elle reste sobre. Bref je verrais !
Autrement, j'ai envie de lui ajouter ce sticker, mais je ne sais vraiment pas ou le coller...
Une bonne idée ?
[img][/img]
Voila, ca c'est fait !
Je ne sais pas si ils resteront longtemps... c'est assez en décalage avec le style de la S... Surtout que j'aimerai bien qu'elle reste sobre. Bref je verrais !
Autrement, j'ai envie de lui ajouter ce sticker, mais je ne sais vraiment pas ou le coller...
Une bonne idée ?
09-08-2011, 19:10:27
alors vire le film noir sur tes montants, çà fera plus beau !
les tapis ...
pour le sticker, je dirais à la place du S2000 sur l'aile.
les tapis ...
15-08-2011, 16:27:07
nord1 vti a écrit :alors vire le film noir sur tes montants, çà fera plus beau !
les tapis ...
Non les films je les laisse pour le moment. Le sticker j'hésites encore... je verrais à mon retour en France !!
Un petit colis est arrivé !! H&R en -30 !
:P
15-08-2011, 16:32:25
Ohh!! J'adore les tapis!!
Pour le sticker je le verrai bien a droite du parchoc arrière.
Très propre ta s2000 au passage!
Pour le sticker je le verrai bien a droite du parchoc arrière.
Très propre ta s2000 au passage!
27-08-2011, 19:13:11
Salut à tous,
Quelques petites nouvelles en images pour que ce soit léger
Le sticker est enfin posé ! Mais je sens qu'il ne restera pas longtemps car on ne voit plus que lui !! (Au passage la S est descendue de quelques cm)
Sticker du HEM2 car c'était vraiment ultra terrible comme weekend !!
et la grande new : MES FREINS SONT ARRIIIVVEEESSSSSS
Les disques Dixcel FS
Les plaquettes type Z et les disques
Les ressorts courts sur amortisseurs d'origine c'est pas terrible, pour être honnête j'ai l'impression que le comportement est légèrement moins bon qu'avant en virage. C'est peut-être qu'une impression.
Demain matin je monte donc l'ensemble freinage : disques/plaquettes/durites/RBF600
J'ai hâte de voir ce que cela va donner une fois rodé !
Sinon pour anecdote, je roule beaucoup avec la S, qui a dit qu'un Cab c'était une voiture qui ne roule pas ? J'ai fais 7000km en 2 mois !
Voili voilo, j'essayerai de faire quelques photos potable prochainement avec mon reflex. Mais tant que je n'ai pas de jolies jantes c'est pas tellement interessant...
A bientot !
Quelques petites nouvelles en images pour que ce soit léger
Le sticker est enfin posé ! Mais je sens qu'il ne restera pas longtemps car on ne voit plus que lui !! (Au passage la S est descendue de quelques cm)
Sticker du HEM2 car c'était vraiment ultra terrible comme weekend !!
et la grande new : MES FREINS SONT ARRIIIVVEEESSSSSS
Les disques Dixcel FS
Les plaquettes type Z et les disques
Les ressorts courts sur amortisseurs d'origine c'est pas terrible, pour être honnête j'ai l'impression que le comportement est légèrement moins bon qu'avant en virage. C'est peut-être qu'une impression.
Demain matin je monte donc l'ensemble freinage : disques/plaquettes/durites/RBF600
J'ai hâte de voir ce que cela va donner une fois rodé !
Sinon pour anecdote, je roule beaucoup avec la S, qui a dit qu'un Cab c'était une voiture qui ne roule pas ? J'ai fais 7000km en 2 mois !
Voili voilo, j'essayerai de faire quelques photos potable prochainement avec mon reflex. Mais tant que je n'ai pas de jolies jantes c'est pas tellement interessant...
A bientot !
27-08-2011, 20:36:55
7000km en 2 mois ! t'inquiète pas t'es dans la normale !
27-08-2011, 23:46:33
t'as des actions chez Total !
Déjà moi je trouve que je roule beaucoup et souvent à la pompe mais alors j'imagine pas toi
Déjà moi je trouve que je roule beaucoup et souvent à la pompe mais alors j'imagine pas toi
19-11-2011, 19:48:33
Ah j'ai zappé de vous dire...
Bon attention les yeux, voici les photos :
Donc au menu nous avons un coussinet de bielle fraichement moulu, sur une bielle dans le sac avec chemises et pistons rayés et vilo foutu!
Bref, je n'y étais pas de mains morte !
La solution sera soit d'acheter un bloc chez Honda (si possible que le bloque sans le haut moteur), sinon un occasion. voir un échange standard ?
Grosso modo y'en aura pour bine 3000-4000 euros mini ?
Si vous avez des adresses/occasions faites péter les liens ! Merci !
Bref, j'ai pété mon moulin !
Bon attention les yeux, voici les photos :
Donc au menu nous avons un coussinet de bielle fraichement moulu, sur une bielle dans le sac avec chemises et pistons rayés et vilo foutu!
Bref, je n'y étais pas de mains morte !
La solution sera soit d'acheter un bloc chez Honda (si possible que le bloque sans le haut moteur), sinon un occasion. voir un échange standard ?
Grosso modo y'en aura pour bine 3000-4000 euros mini ?
Si vous avez des adresses/occasions faites péter les liens ! Merci !
Bref, j'ai pété mon moulin !
19-11-2011, 21:53:01
Ha merde la poisse ! :/
A mon avis un bloc-moteur embiellé chez Honda même sans la culasse tu vas pleurer ta race, renseigne toi bien, un bloc occasion sa peut être du bon comme du moins bon... Regarde les prix de l'échange standard...
Tu te sens de le faire toi même sinon ?
A mon avis un bloc-moteur embiellé chez Honda même sans la culasse tu vas pleurer ta race, renseigne toi bien, un bloc occasion sa peut être du bon comme du moins bon... Regarde les prix de l'échange standard...
Tu te sens de le faire toi même sinon ?
19-11-2011, 22:03:55
Vache, désolé pour toi...tu sais si elle avait effectué le rappel pour modification des gicleurs d'huile?
19-11-2011, 23:10:39
Excellent le coup des tapis, j'avais jamais fait attention.
Pour ton bas moteur, comme dit sur Passion, renseigne toi chez Honda pour confirmation. Mais neuf, il doit être à moins de 3500.
Pour ton bas moteur, comme dit sur Passion, renseigne toi chez Honda pour confirmation. Mais neuf, il doit être à moins de 3500.
19-11-2011, 23:11:58
Ah la loose, ça fait mal ça.
Désolé pour toi
Désolé pour toi
20-11-2011, 11:58:24
vue le prix d'un bloc achètes en une autre en UK, limite qui a tapé mais moteur nickel
20-11-2011, 12:08:03
RA272 a écrit :Vache, désolé pour toi...tu sais si elle avait effectué le rappel pour modification des gicleurs d'huile?
Même question
lude67
20-11-2011, 13:15:52
mon frangin m a dit pour toi , c est pas cool !! bon bin te reste plus qu a prendre une voiture du taf
20-11-2011, 13:29:04
a chier dans la culasse
20-11-2011, 13:42:58
comment t as fais ?
20-11-2011, 14:10:39
bonne idée les tapis vraiment delire comme j aime , la poisse pour le moteur :-(
20-11-2011, 14:53:20
Les coussinnets de bielle c'est la cata sur les F20C...
Swappe k20!
Swappe k20!
20-11-2011, 14:58:06
Hellfoxy a écrit :Les coussinnets de bielle c'est la cata sur les F20C...
Swappe k20!
Je me souviens d'un Best Motoring où Tsuchiya disait qu'un k20 aurait été probablement un meilleurs choix pour la S2000...
Sorry pour ton moulin Heyachi... C'est toujours la poisse ces truc la...
20-11-2011, 21:07:52
Hellfoxy a écrit :Les coussinnets de bielle c'est la cata sur les F20C...
Swappe k20!
Le F20C n'a aucun soucis avec ses coussinets. Les seuls "problèmes" importants, connus sur ce moteur, sont les gicleurs d'huile pour les premières versions qui ont fait l'objet d'un rappel, et le filtre à huile qui se desserre avec les vibrations moteur. Ce dont a été victime Heyachi malheureusement.
Fenril013 a écrit :Hellfoxy a écrit :Les coussinnets de bielle c'est la cata sur les F20C...
Swappe k20!
Je me souviens d'un Best Motoring où Tsuchiya disait qu'un k20 aurait été probablement un meilleurs choix pour la S2000...
De nos jours il existe des kits pour adapter le système I-Vtec sur le F20C.
21-11-2011, 01:47:34
wangan a écrit ::PHellfoxy a écrit :Les coussinnets de bielle c'est la cata sur les F20C...
Swappe k20!
Le F20C n'a aucun soucis avec ses coussinets. Les seuls "problèmes" importants, connus sur ce moteur, sont les gicleurs d'huile pour les premières versions qui ont fait l'objet d'un rappel, et le filtre à huile qui se desserre avec les vibrations moteur. Ce dont a été victime Heyachi malheureusement.
Fenril013 a écrit :Hellfoxy a écrit :Les coussinnets de bielle c'est la cata sur les F20C...Qu'appelles tu le système I-vtec ?
Swappe k20!
Demain coup de file à Honda pour connaitre les tarifs d'échanges standard et de bas moteur embiellé. Suite aux tarifs je verrais si l'occasion vaut le coup ou pas. L'idée de repart sur une moteur "neuf" me plait bcp sachant que je souhaites garder ma S et que je roule bcp avec...
De nos jours il existe des kits pour adapter le système I-Vtec sur le F20C.
21-11-2011, 09:47:17
ah ba merdalors......
a ta place, je referais celui-là, ce que tu dépenseras sur un autre (neuf ou un occase, qui, pour moi, n'est pas la solution la plus judicieuse) tu pourras le mettre dans la réfection, MO+pièces(forges pour certaines....)
a ta place, je referais celui-là, ce que tu dépenseras sur un autre (neuf ou un occase, qui, pour moi, n'est pas la solution la plus judicieuse) tu pourras le mettre dans la réfection, MO+pièces(forges pour certaines....)
21-11-2011, 11:00:16
le truc,c est que les chemises FRM du F20,c est la misere derriere en pieces
sinon,les problemes de coussinets restent quand meme recurant sur des bloc "F"!mais moins sur le F20c mais ca arrive
sinon,les problemes de coussinets restent quand meme recurant sur des bloc "F"!mais moins sur le F20c mais ca arrive