17-06-2011, 11:54:03
salut tout le monde bon je me déside enfin a présenter ma civic c'est une eg4 lsi de 1995
voila quelque photos a l'achat (acheter le 12/12/2009 mais j'ai eu le permis 6 mois apres vers juin 2010)
quelque mois après:
quelque photos du d16a9 avec le cache culbu repeind en rouge et nettoyage du bloc
ensuite refection complette de la culasse avec rodage soupape
voila la derniere photo de la civic avec le d15b2
dépose moteur
ensuite mise en place du d16a9
apres l'avoir démarer j'ai fais une distribe avec pompe a eau
bon j'en n'est chier pour le faisseau électrique j'ai passer des journées complete et pas mal de nuits sinon le reste etait super simple
sur les photo on voit la DA et le canister mais j'ai supprimer et j'ai refais corectement le faiseau depuis
voici la civic mintenant
je ferais une liste des pieces de la civic
et pas mal de changement dans peu de temp
bon voila j'ai pris une semaine de vacance pour peindre l'intérieure de la civic alors voila quelque photos du chantier
hop poncage avec coup de bombe au zinc et quelque truc de protéger
ps:les traces marron c'est pas de la rouille mais de la peinture qui a cramer avec le chalumeau
la suite bientot
voila quelque photos a l'achat (acheter le 12/12/2009 mais j'ai eu le permis 6 mois apres vers juin 2010)
quelque mois après:
quelque photos du d16a9 avec le cache culbu repeind en rouge et nettoyage du bloc
ensuite refection complette de la culasse avec rodage soupape
voila la derniere photo de la civic avec le d15b2
dépose moteur
ensuite mise en place du d16a9
apres l'avoir démarer j'ai fais une distribe avec pompe a eau
bon j'en n'est chier pour le faisseau électrique j'ai passer des journées complete et pas mal de nuits sinon le reste etait super simple
sur les photo on voit la DA et le canister mais j'ai supprimer et j'ai refais corectement le faiseau depuis
voici la civic mintenant
je ferais une liste des pieces de la civic
et pas mal de changement dans peu de temp
bon voila j'ai pris une semaine de vacance pour peindre l'intérieure de la civic alors voila quelque photos du chantier
hop poncage avec coup de bombe au zinc et quelque truc de protéger
ps:les traces marron c'est pas de la rouille mais de la peinture qui a cramer avec le chalumeau
la suite bientot