Japan Car

Version complète : /!\ 54/55/57/88 - 1er rasso le 01/04 => Z.A Ludres (54)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Oui c'est carement sympa labas on peux peut etre attendre un peu le temps de faire tourner l'info non ? enfin je dis ca je m'en fou du moment que je ne taff pas ... pour ceux qui on besoin d'un plan faites signe Smile on peu se donner rdv genre vers 20h30 c'est bien comme ca on digere tous ensemble lol
moi je veu un endroit pour un shoot LOL (avec eclairage blanc si possible LOL )
OXIDE57 a écrit :moi je veu un endroit pour un shoot LOL (avec eclairage blanc si possible LOL )

Bah moi ça fait quelques temps que je veux aller derrière le karting oberlin, au niveau du skate park, il y a de gros murs tagués ça serait un bon trip street/underground 8) Mais de nuit c'est pas éclairé Confused
il suffit de trouver du matoss pour eclairer Smile
il est ou ce skatepark ? Javais cherché un coup avec la kivik mais pas trouvé
bon bah nuit blanche jusque samedi au petit matin mdr
lol au petit matin ca peut donner un bon environnement a la forza Langue

edit : mais j'y pense mon pere utilisait un petit spot avec une batterie pour filmer je vais voir si je peux mettre la main dessus on peut surement en tirer quelque chose ou bricoler un truc ... Ca peut depanner Smile
oué sa peut le faire le spot Wink
moi je viens pas s'trop pourri l'est Sac
troupier a écrit :moi je viens pas s'trop pourri l'est Sac

D'un côté je te dirai "lâcheur", d'un autre je te dirai "t'a bien raison" LOL
par contre je ne sais pas si je serai la le premier alors au pire je recupere le spot et sa batterie si je la retrouve et je la file a dspec . De souvenir il faudra surement un filtre blanc pour adoucir un peu leclairage ...
jespere venir ... :x
bon selon mon pere le petit spot ne suffira pas et perso je pense pareil ...
pourquoi pas! si je suis libre je viens!
Super Wink

Allez on se motive les gars, déjà pas mal de monde normalement présent, ça s'annonce bien Wink
abey54, prend le toujour ^^ je suis presque sur que sa sera largement sufisant Smile
je viens de charger la batterie et franchement c'est minable niveau eclairage ... lol
pour ceux qui ont envie de dormir sur nancy il y a des hotels pas loin au cas ou on prends l'apero Langue
Normalement présent avec le frangin! plus en jap par contre!!
la lumiere est plutot diffuse ou plutot directionelle (comme une lampe torch)?
directionelle Sad
y'a bien un moyen de la mettre diffuse, avec un drap blanc ou un truc du genre je pense ? Wink (macgyverdams 8) 8) )
http://www.facebook.com/pages/GDM-Garage...7992753029

Le lien pour l'évènement sur FB Wink La première édition s'annonce déjà bien, venez nombreux Wink

Pour les photographes on va chercher un coin bien éclairé car vous serez plusieurs à shooter Wink
Ouais sa serait cool, avec de la lumière BLANCHE de préférence, et que ce soit joli tant qu'a faire ^^ Smile Wink
hello
moi je participerait bien mais le souci est que ma voiture et légèrement personnalisé
et vue que les "tuning" ne sont pas les bienvenu j'hésite....
je vous met 2 photo pour avoir votre avis
[IMG=http://img52.imageshack.us/img52/872/img0360jdo.jpg][/IMG]
[Image: img0359c.jpg]
Perso, elle me dérangerais pas, je trouve qu'elle passe très bien ta caisse

Après, je suis pas de l'orga, donc je peut pas dire Wink

Mike, je me permets de faire tourner l'info sur le WCS Wink
forestyle Fleche Pas de soucis, j'ai vu ta caisse au Zenith et elle est très sympa avec peu de modifs (comme on dit Fleche more is less) Wink Quand je parlai tuning je voulais dire de R5 avec kit en carton et sono à fond, loin de l'esprit recherché pour ce rasso Wink Après il y a des réalisations de bon goût et/ou de qualité qui peuvent être acceptées, on est pas des sauvages non plus LOL Wink

Dams Fleche no soucy, je ferai de la promo un peu ailleurs également Wink
okey alors vous pourrez compter sur ma presence mais je connait personne donc si je suis dans mon coin trouvez po ca bisard lol
T'en fait pas, on mords pas, au pire, quelqu'un viendra te tripoter le fion, mais faut pas t'en faire Wink
D-spec a écrit :
OXIDE57 a écrit :moi je veu un endroit pour un shoot LOL (avec eclairage blanc si possible LOL )

Bah moi ça fait quelques temps que je veux aller derrière le karting oberlin, au niveau du skate park, il y a de gros murs tagués ça serait un bon trip street/underground 8) Mais de nuit c'est pas éclairé Confused

c'est pas super eclairer mais y'a moyen de faire de jolie shoot tout de meme
moi c'est la ou je fesait les photo de mon ancienne civic
Bah, un peu plus de temps d'expo et sa devrait le faire nan?
vroomdams a écrit :T'en fait pas, on mords pas, au pire, quelqu'un viendra te tripoter le fion, mais faut pas t'en faire Wink

on a parlé de tripotage ? Preum's ahahaha Semarre Twisted

elle passe nickel cette petite ek je la trouve bien sympa et bien moins kéké que la fd de gael ... Lol bien qu'elle etait jolie aussi lol
Pages : 1 2 3 4 5